Retrait annulé sur Prince Ali

Bonjour à tous
Besoin d’un avis car je suis un peu perdu

Je me suis inscrit sur prince Ali il y a quelques
Semaines .
1er retrait de 700€ sans souci

2eme retrait lundi de 1700€ ( aucun bonus utilisé ) , j’attends 4 jours, je communique avec le Tchat bref tout va bien…
Mauvaise surprise ce soir : retrait annulé et les 1700€ ont été ré-crédités sur mon compte joueur

Je suis paumé.
J’ai écrit au service finance
Mais quand je lis les commentaires, c’est flippant.

Est ce déjà arrivé sur ce site à l’un d’entre vous ?
Une consigne ou marche à suivre pour avoir les gains ?

Merci bcp

Kevin

  • Élément

Bonjour,
je note un nombre croissant de demandes d’intervention pour Prince Ali et Magical Spin (= son « grand frère ») à ce sujet (= une annulation du retrait obligeant le joueur à replacer sa demande). Et ce qui est encore plus gênant, c’est qu’il n’y a aucune communication côté support (or, c’est quand même primordial de connaître la raison de cette annulation, pour ne pas réitérer l’erreur… si erreur il y a, évidemment).

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact.
Pour info, je ne sais pas si leur intervenant est opérationnel cette semaine car pas mal d’équipes fonctionnent en effectif réduit entre Noël et Nouvel an.

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Merci Ginie pour ce message
J’ai rempli le formulaire en te donnant quelques infos
Merci d’avance pour ton retour

Pour info, j’ai une limite dépôt à 50€ par semaine
Ça n’a posé aucun souci pour le retrait de 700€ le 19/12

Je viens de tenter un retrait plus petit de 700€ et j’ai laissé 1000€ sur mon compte joueur pour voir

Merci pour ton intervention
Kevin

Ginie est ce que tu peux éventuellement intervenir ?
Je te remercie d’avance
Kevin alias caliciuri95

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite ! :wink:

C’est gentil
Comme je n’ai pas de notification, tu me tiens informé par mail ou un faut que je me connecte régulièrement ?

Il faut suivre le fil de cette discussion. :wink:
J’y transmets les infos reçues (enfin, si l’intervenant n’est pas en congés ^^).

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Aller Génial

Tu as des réponses et retombées positives souvent ?

Désolé je découvre le site :wink:

Dernière petite question
Selon toi, est-ce que j’ai bien fait de refaire un dépôt avec une somme plus petit ou est-ce que tu penses qu’il vaut mieux que je laisse mon solde initial et que j’attende ton retour ou le leur ?

Ginie,

Petite News du début d’après-midi :
Dialogue avec le chat…ils ne voient aucun souci sur mon solde et m’ont dit que je pouvais retirer 1700€

Ils m’ont demandé d’effacer les cookies et de refaire une demande

Chose faite … on verra bien :pray::crossed_fingers:

Ginie

D’après le support ( mail reçu à l’instant ), problème sur mes coordonnées bancaires

Ils m’ont demandé de refaire le retrait en rentrant à nouveau mon rib…
Étonnant car j’ai utilisé exactement les mêmes coordonnés que lors du premier retrait ( validé pour celui ci ).

Bref c’est fait on verra bien …

Peut être ont il eu ton mail …

Bonne soirée

Bonjour,

Ah… si le service financier « détecte » une erreur de coordonnées bancaires, la demande de retrait ne risque pas d’être validée.

Certains casinos utilisent cette excuse pour prolonger la procédure…

Bref, la « nouvelle » demande (de 1 700€, je suppose) devrait donc maintenant pouvoir être traitée correctement. :wink:
Je reste sur le pont, au cas où il faudrait intervenir (pour un délai à rallonge, par exemple ^^).

Bjr @Ginie
Pas d’erreur à l’inscription mais une erreur soit disant lors du retrait

Je ne pense pas que se soit un motif d’annulation sinon ils auraient complètement annuler les gains

Ils m’ont demandés de replacer le retrait en faisant attention

A suivre …

Quand je parlais d’annulation, je parlais d’annulation de la demande de retrait.
Quand un service financier annule une demande et recrédite les gains sur le solde, ça recule encore un peu plus le traitement du paiement.
Certains joueurs ont eu droit à cette manoeuvre 2 ou 3 fois… ce qui peut prolonger le plaisir (c’est ironique, évidemment) pendant 2 ou 3 semaines. Et pendant ce temps, combien de joueurs se lassent et rejouent (et perdent) leurs gains, ce qui évite au casino de payer ?

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@Ginie bien joué je n’avais pas vu ça comme ça ….je ne rejouerais pas …donc même s’ils le font 2-3 fois mais qu’au final ils payent ça me va :joy::joy:

Avec ton expérience, ils finissent pas payer au final ? Surtout que j’ai un écrit du tchat qui me dit qu’il ne voit aucun souci sur mon solde …

Buen dia :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Caliciuri95 pourquoi n’appelez-vous pas le service client au numéro indiqué France sur le mail?

Pas de réponse :wink: déjà essayé vous vous doutez bien :wink:
On re oriente systématiquement vers le mail finance ou support …
Après leur réponse est plutôt « rassurante »…

Je vous tiendrais informé de la suite …

Bonne journée

Personne au bout du fil vous voulez dire ou alors l’agent ne vous aide pas?

Moi je n’ai eu personne au bout du fil
Peut être pas dans les bons horaires …

En tchat j’ai enfin eu une personne agréable qui m’a répondu personnellement… sinon habituellement c’était des messages tout fait …

A chaque fois on me demande d’écrire un mail…
Sur finance je n’ai eu aucun retour en revanche , hier, le support m’a répondu ce que j’ai screene plus haut

Je n’ai jamais eu de souci s un le premier retrait ni à l’époque avec magical donc je pense que la fin sera heureuse

:pray::crossed_fingers::pray::crossed_fingers: