Problème avec Exclusive Bet

Bonjour à tous,
je viens d’avoir un soucis avec Exclusive Bet et je souhaiterai avoir votre aide.
J’ai déposé 400€ sur mon compte et j’ai vu après qu’il y avait déjà 50€ dans mon compte dans le Casino Bonus (je les ai pas demandé car je joue jamais avec des bonus, ils étaient dans mon compte d’office). J’ai joué toute la nuit et j’ai réussi à gagner 9.905€ avec mes 400€ (je tiens à signaler que dans ma balance il y a eu jamais moins de 50€)mais voilà que quand j’essaye de faire un retrait, mes 9905€ se trouvaient pas dans le Cash balance mais dans le Casino Bonus, conclusion, je peux pas faire des retraits!
C’est ahurissant car j’ai pas demandé ce bonus de 50€, je l ai jamais utilisé et j’ai déposé 400€!!! Du coup, quand je vais demander de régler la situation dans le chat, très gentil on me dit qu’on comprend mon problème mais qu’il faudra attendre lundi pour qu’un conseiller VIP puisse voir s’il règle le problème.
Je tiens à signaler que j’aime bien le casino Exclusive Bet et que j’ai jamais eu de problème mais là je suis perplexe et j’attend lundi pour qu’un conseiller règle ça.
Je serai reconnaissant si vous pouvez faire parvenir mon inquiétude aux responsables de ce Casino, mon compte jouer est Ninouru22
En vous remerciant d’avance, je croise les doigts pour qu Exclusive Bet soit à la hauteur d’un casino qui est dans le podium de votre classement

Bonsoir Ninouru,

pour bien faire, il aurait fallu contacter un agent afin de refuser/annuler ce bonus, et attendre que celui-ci n’apparaisse plus dans le solde avant de déposer puis jouer.
Je sais que c’est pénible, mais pour éviter les éventuelles contestations en cas de gains ensuite, c’est la procédure à respecter…

Bref, quel est ce bonus ? (histoire de savoir où l’on va ^^)

Bonjour Ginie,
merci pour cette réponse. Par contre, ou est ce que c’est marqué ça?? (il faut le savoir!) En tout cas, je l’ai pas demandé ce bonus ni utilisé et je trouvé abusé qu’ on nous oblige à recevoir un “cadeau” qui nous pénalise à la fin.
Bref, c’est un bonus de Bienvenue au club de clients VIP! Sacrée bienvenue! lol
Enfin, même si je joue avec ce bonus de 50€, pour arriver à 9.905€, j ai du le jouer 200 fois, est ce que c’est pas déjà assez?
Merci beaucoup de votre aide!

oulala, çà me rappelle de mauvais souvenir… je suis monté à 20.000€… et mon bonus plafonné mes gains à un nombre de fois le bonus, au final j’ai encaisse que 600€… vérifie les clauses mais attends toi au pire, dsl :frowning:
ideallement si tu as un mail ou une discussion qui dit que tu refuses tous les bonus, çà pourra jouer un peu dans la négo.

jolis gains----
espérons par contre qu’ils te paient ----
car j’imagine trop la déception-----
20000 euros franciscabrel------ouille ouille ouille tu as dû devenir chèvre------- c’est lamentable-------
courage

Bonjour Ninouru,

ton bonus de bienvenue spécial VIP a-t-il des conditions de mise/retrait spéciales ?

Pour le bonus de bienvenue “normal”, ExclusiveBet précise bien que “5. Le bonus sera crédité sur demande.”.
Par contre, pour le statut VIP, il se peut que le service agisse différemment (pour les points fidélités convertis en argent, c’est en tout cas ce qu’ils font “Tous les 100 points vous obtenez 1 €, la somme sera automatiquement créditée sur votre compte.”).
J’avoue que le joueur devrait avoir le choix d’emblée (ce qui n’est pas le cas partout, les bonus étant parfois crédités automatiquement… et c’est ensuite au joueur d’être vigilent et de contacter l’agent pour les refuser/annuler).
C’est pénible de devoir être toujours à l’affût…

Par contre, ce qui m’inquiète, c’est que ce bonus “spécial bienvenue VIP” a été crédité sans dépôt, c’est bien cela ?

Bonjour Ginie,
j’ai cherché partout mais j’ai pas trouvé les conditions de mise/retrait pour ce maudit bonus.
Et c’est un bonus qui à été credité sans dépôt (je me suis connecté samedi sur Exclusive Bet et j’ai vu que dans le Casino Bonus il y avait 50€ mais comme je ne joue jamais des bonus, j’ai mis 400€ (sans toucher au bonus) mais après tout s’est mélangé dans le Casino Bonus et non sur le Cash balance!
J’espère qu’ils vont régler ce problème mais je commence à perdre espoir…

C’est pour cela que je te pose la question… je n’ai pas trouvé non plus… et comme tu as précisé que ces 50€ étaient déjà là quand tu t’es connecté…
Tu as des nouvelles de ton côté ?
Avant de sortir l’artillerie lourde (à savoir l’intervenant, qui peut parfois être plus catégorique… mais pas dans le bon sens), j’aimerais voir si la situation ne peut pas se décanter simplement via ton agent VIP… car ce bonus me titille.
L’idéal serait de le faire sauter, mais comme tu as déjà joué et que tu as gagné une superbe somme, ça va être difficile (mais bon, sait-on jamais… parfois on a d’agréables surprises). Donc il faut maintenant savoir ce que c’est que ce foutu bonus, car les conditions de retrait changent considérablement d’un bonus à un autre. C’est apparemment un bonus de bienvenue, mais sans dépôt (donc gratuit)… aie.

je pense a un bonus cash back non? en tout cas c est vraiment a vous dégouter de jouer si il ne paye pas le solde total !!!

Bonjour à tous,
j’ai des très bonnes nouvelles! J’ai reçu cet après midi la réponse de ma conseillère VIP:
“Cher Nino,
lorsque vous placez un pari supérieur au solde de bonus, le système utilise une partie de l’argent réel.
Par exemple, si vous avez 50 € sur votre bonus et vous misez 200 €, le système utilisera € 50 à partir du solde de bonus et 150 € du solde de l’argent réel.
Le gagnant sera vont tous à faire partie du solde de bonus.
Au moment où vous avez 9’905 € sur solde de bonus, il vous suffit de parier un total de € 1,491.10 alors le bonus sera débloquer et vous pouvez faire un retrait.
Si vous jouez machines à sous, il sera plus rapide de parier l’€ 1,491.10.
Dans le cas où vous perdez chaque pari simple, vous pouvez toujours faire un witdrawal de 9905-1491 = € 8,414.
Cordialement,
Mary
VIP Team ExclusiveBet”
J’ai joué donc aux Machines à sous 1500€ et automatiquement, comme la conseillère à dit, l’argent qui était dans les bonus, est passé dans mon cash balance!
Conclusion, j’ai pu faire 9.000€ de retraits et j’ai gardé 138€ pour tenter ma chance demain.
Je suis très content car quand on voit ce qui est arrivé à notre ami avec ses 20.000€, j’ai eu très très peur!! Maintenant, je sais que même s’il y a 1 centime de bonus dans mon compte il faut que je contacte un conseiller pour le faire sauté et ainsi être protegé.
En tout cas, merci beaucoup à vous, j’espère que mon expérience soit utile pour les autres et je dois l’avouer, je me suis peut être enflammé trop vite car une fois de plus je déduis qu’Exclusive Bet c’est un excellent casino et très sérieux (un autre casino aurait profité de cette histoire de bonus pour ne pas payer ou pour me donner 400€ et puis basta!), Chapeau bas Exclusive Bet malgré que ces petits bonus “imposé” c’est pas terrible.

c est cool tres bonne nouvelle pour toi et bravo tres jolie gain

C’est pour cela que je préférais attendre, Ninouru :wink:
Mais nous sommes d’accord : il va falloir faire très attention avec cette histoire de bonus automatique car cela aurait très bien pu limiter le montant de ton retrait…

Bref, fais-nous signe quand tu obtiendras tes pépètes ^^

@Ninouru22 : as-tu reçu ton paiement ?

Bonjour Ginie,
des 4 paiements que j’ai demandé, j’ai seulement reçu 1 ! Il reste encore 3 virements de 2300€ chacun. J’ai envoyé un mail pour demander ou on en est à ma conseillère VIP et voici sa réponse:
Cher Ninouru22,

Merci pour votre email,

En raison d’un trop grand nombre de gagnants en peu de temps, vos versements auront lieu les 11/11, 18/11 et 25/11.

Nous sommes desolés de la gene que cela occasionne.


Regards,

Voilà, je suis un peu déçu car les dépôts se font presque automatiquement tandis que les retraits, c’est pas la même histoire…
Bref, je pense qu il ne me reste plus qu’à attendre (en attendant qu’il y ai pas un problème de faillite ou autre!)
A bientôt!!

Impressionant !!! Quand on déposera on enverra un mail avec .ayant un grand nombre de prelevement ce mois ci .etc…etc…

Faillite, je ne pense pas, car ExclusiveBet est quand même bien établi, outre-Manche.
Par contre, espacer les paiements à cause d’un grand nombre de gagnants, c’est quand même assez surprenant, comme motif. Mais bon, ce n’est pas la première fois que j’entends cette justification (d’autres casinos en ligne).
Donc normalement, d’ici la fin de cette semaine, tu devrais pouvoir nous annoncer que tu as reçu ton second paiement :wink:
Nous allons suivre avec intérêt le calendrier des versements ! ^^

Bonjour à tous,
je viens vous donner des nouvelles.
Le 11/11 je devais recevoir un retrait de 2300€ mais ma conseillère m’a expliqué qu’ils avaient eu un “problème technique” avec Neteller et donc je viens de le recevoir qu’aujourd’hui.
En théorie, le 18/11 et le 25/11 je devrais recevoir encore 2 retraits (un de 2300€ et l’autre de 2100€), on verra bien!
Voilà pour les infos,
cordialement
Ninouru

Merci Ninouru :wink:
J’espère qu’ils ne décaleront pas tes deux derniers versements !
Bon, l’essentiel, c’est que tu récupères tes gains… même si c’est stressant d’attendre en se demandant à quelle sauce le casino va bien vouloir te déguster.
Nous attendons donc avec impatience la prochaine bonne nouvelle ^^