Problème avec horuscasino

bonsoir.

d’abord désolée du long pavet mais je préfère donner tout les détails, pour que tu puisses bien comprendre @Ginie au cas où tu peux essayer de les joindre, sur leur dernier mail ce soir ils disent réfléchir…:roll_eyes:

Le weekend dernier 3 versus m’ont proposé le même bonus (150% avec wager).
J’ai déposé sur la mauvaise pioche je crois!
Je voulais le faire sur depositwin (en qui j’ai confiance), mais il fallait que je transfert de la crypto. La flemme du coup j’ai choisi HorusCasino pour un dépôt par carte.
Je passerai les détails mais j’ai eu énormément de chance car j’avais presque tout perdu, j’ai fermé à temps les jeux ce week end en remontant avec les 4e de FP qui m’ont permis de remonter jusqu’à 13e sur un bass puis 100e sur hack. Le truc qui arrive rarement ! j’ai fermé car j’aurais tout reperdu sinon. Le wager était déjà bien avancé.
Mardi soir j’y retourne je joue une petite demi heure sur hack qui me donne un bon gain. et me permet de finir le wager.

Hier je n’avais pas l’intention de jouer mais impossible de dormir alors j’ouvre l’un de mes jeux préférés sur no limit (la redif posté dans le Panthéon). Gros coup de bol il propulse ma balance à 1250e.
Mais comme une idiote, alors que j’aurais dut tout fermer et dormir!
Je me dis que ce fournisseur est peut être en forme et j’en essaye un autre que j’aime bien « nine to five »
J’ouvre le jeu qui se fige.
Impossible d’ouvrir les mises pour les changer. Je sais que les mises des no-limite sont à 1e par défaut sur les versus.
Je lance les premiers spin et de suite je trouve étrange d’avoir des retour de 40e /75e . Chez no limit même à 1e ça n’est pas très commun…
Et je me rend compte que les spin sont à 24e!!
grosse panique je ferme le jeu direct!
je le réouvre pour rentrer dans les mises, car je rappelle que c’était bloqué et que je ne le pouvais pas juste avant.
Je constate que 24e c’est la mise max de ce jeu :flushed:.
Mais pourquoi les mises étaient sur le max? et pourquoi est ce que c’était bloqué ??

Le pire c’est que je m’apprêtais à fermer les jeux et poser le retrait.
Je n’aurais même pas dut ouvrir ce dernier à la base.

Je me suis souvenue qu’il m’etait arrivée exactement la même chose avec un autre versus. (Des mises qui étaient placées sur le max à 40e) qu’en le prévenant de suite ils avaient reconnu qu’il y avait eu un souci.
il suffisait de regarder mes mises de toute façon. J’avais une balance de 100e j’avais presque tout perdu avec 2 spin à 40e.
Ils n’avaient pas voulu me rembourser, mais n’en tenaient pas compte en cas de gain.
(Bon ce casino est aussi très … Spécial… les avis et plaintes parlent d’elles même…)
Et je trouve tout de même très étrange, ce problème, je ne veux pas être parano mais il y a de quoi à force…
J’ai vu qu’il y avait eu 6 spin de lancé sur ce jeu.

J’ai tout fermer hier soir et leur ai envoyé un mail aussitôt en expliquant le problème. .

De plus il est écrit dans leur FAQ qu’en cas de souci avec un jeu, des mises ou autre de les prévenir aussitôt, qu’ils annuleraient ces mises en remettant le compte tel qu’il était avant ce problème. Je l’ai screen et le leur ai envoyé en fichier joint.

Ce matin, ils me répondent qu’ils ont regardé de leur côté et n’ont vu aucun disfonctionnement et blabla… :roll_eyes:
Je ne m’attendais pas à cette réponse.
Car il est évident qu’en regardant mon jeu je ne joue jamais à ces mises! qu’il y a donc bien eu un souci.
Je leur ai répondu d’être juste et honnête, qu’il y a une grande différence entre quelqu’un qui va miser au delà de la mise autorisée de lui même, et ce problème dont je ne suis en rien responsable.

Je sais que ça ne change rien à rien, mais mon wager était fini depuis longtemps et c’est pas comme si ces mises avaient changé quoique ce soit, qui leur compliquerait+ la tâche pour l’annulation en cas de gain avec.

Ils étudient la chose… mais j’irai jusqu’à déposer la plainte s’il le faut et tant pis.
J’en ai juste ma claque

voilà tu sais tout! Et je te remercie mille fois encore Ginie pour l’aide et le soutien que tu nous apportes lorsque l’on rencontre un problème :smiling_face_with_three_hearts: ( je t’envoie mes info)

4 « J'aime »

Coucou Linne , si j ai bien compris tu as peur que le retrait saute parce qu il y a eu des spins à 24€ ou bien ce sont les spins à 24€ qui ont absorbé tout le solde ?
Normalement si ils sont de bonne foi ils vont passer l éponge et accepter le retrait —-> ils ne sont pas dupes quand même , si tu joues à 20,40,60 cts pendant toutes tes sessions et que d un coup ça passe à 24€ le spin , ils sauront qu il y a eu un problème, d’ailleurs tu ne dois pas être la seule à qui c est arrivé… donc à mon avis ils connaissent parfaitement le bug
J espère qu ils seront pros et compréhensifs, j avais joué sur horus et j avais vraiment passé un bon moment

2 « J'aime »

bonsoir Nico.

voila c’est ça. il n’y a eu que 6 spin à 24e le temps d’ouvrir le jeu de m’en rendre compte de le refermer en panique.
ma balance était à 1250e.
je ne dois pas être là seule d’autant qu’il m’était déjà arrivé exactement le même problème sur un versus

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suppose que techniquement c’est possible de savoir, qui du joueur ou du casino ou fournisseur a configuré cette mise initiale à 24€… Et comme souligné justement, si ça se trouve, ils le savent déjà car ils ont probablement eu d’autres retours à ce sujet.

C’est une excellente question. Et ça, le fournisseur de jeux doit pouvoir le vérifier.

Un bon réflexe… car ils s’en seraient rendus compte, de toute façon. Les joueurs qui passent à travers les gouttes sont des exceptions qui confirment la règle.

Ben voyons.
Ton historique de jeu montre clairement que ce n’est pas volontaire…
D’autant plus que tu es une habituée de cette crèmerie.
J’avoue que je suis plus que dubitative de cette réponse.
Si disfonctionnement ou bug sur un jeu, c’est davantage vers le fournisseur qu’il faut s’orienter, non ? À moins que le casino ne sache déjà de quoi il retourne.

Rien que pour ça, ils auraient pu se montrer compréhensif.

Ben de rien. :wink:
Merci. :kissing_heart:

Bien reçu. ^^
SoS s’en occupe de suite.

1 « J'aime »

Je rebondis là-dessus :

Ce qui pose donc encore plus question à ce sujet, non ? :thinking:
La crèmerie serait-elle une habituée de ce genre de faits (pas très reluisants) ?
Certes, le joueur est censé vérifier la mise avant de jouer.
Mais combien le font, tellement habitués à des configurations de base minimes ?
En plus, certains jouent toujours sur les mêmes titres et ils connaissent les mises de base, donc je doute que beaucoup vérifient avant de se lancer.
Lorsqu’une mise est d’emblée à 20€, 50€ ou 100€, on peut se demander si ce n’est pas fait sciemment pour couillonner les joueurs trop confiants… Quelques-uns de pris, c’est toujours ça de gagné.

1 « J'aime »

Merci Ginie :blush:

Oui rien que ça je ne sais pas ça me paraît évident.
je connais tellement par coeur les no limit sur lesquels je joue, que c’est machinal pour moi.

Disons qu’en général je l’ouvre car je sais qu’il va être mit sur 1e par défaut ou il reste sur les mises que j’ai laissé les dernieres fois où j’y ai joué.
Et là je n’étais pas short, donc je n’y ai vraiment pas prêté attention, pour moi il était sur 1e.
alors peut être je n’aurais pas dut lancer le spin en voyant qu’à l’ouverture il s’était figé, mais des bug ça arrive tellement de fois … ce que je leur ai dit quand ils m’ont dit qu’ils n’avaient vu aucun disfonctionnement.
combien de fois je joue alors que j’ai eu un bug… je ne compte plus.
Pas un instant j’ai pensé à un bug de mise!

dans mon historique on voit que j’ai fermé le jeu très vite et que je l’ai rouvert aussitôt sans jouer (ça c’était pour pouvoir verifier les mises ce que je ne pouvais pas faire juste avant, c’est la que j’ai vu que 24e c’était sa mise max!)

c’est là où on regrette de ne pas avoir une vidéo. mais de toute façon je ne m’attendais pas un seul instant à devoir parlementer la dessus

Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

Hello ma belle,
toujours pas de nouvelles de Horus Casino…
C’est décevant.

1 « J'aime »

coucou Ginie :blush:
non nada. mais je t’avoue ne pas avoir contacté le support financier mais je vais le faire.
Ils m’ont dégouté de jouer remarque :smiling_face:
Ils ne t’ont même pas répondu?

1 « J'aime »

Niet.
Pour l’instant, rien à l’horizon.

1 « J'aime »

Bonsoir Ginie,
Je viens d’envoyer un mail au service financier. puisque c’est eux qui décideront. .

est ce que je peux te demander une dernière faveur ? d’envoyer un petit message au service financier avant qu’ils ne me répondent ce qui, je l’espère, appuiera sûrement mon mail.
Encore mille merci :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Linne,
voui, aucun souci. :wink:

2 « J'aime »

Voilà, c’est fait. :wink:

3 « J'aime »

Merciii beaucoup :blush:
dès que j’ai des news je te dis

3 « J'aime »

OUUUUIIII!!!

hop punaise quel soulagement! !
et dire que j’osais à peine regarder mes mails!
je n’avais même plus envie de jouer tellement dégoûtée par l’accumulation de mes mésaventures.

parce qu’en plus le week dernier avec 20e j’ai gagné 700e mais j’étais tellement dégoûtée de tout, que j’ai tout rejoué en début de semaine!

Merci au service financier j’aurais dut commencer par leur écrire à eux! !
et merci de ta patience, de ton soutien, de ta réactivité Ginie :smiling_face_with_three_hearts:

je suis HAPPYYY

4 « J'aime »

Y’a pas à dire horus est une maison sérieuse et je suis très content pour toi … tu avais l air tellement stressée … allez on se détend :wink:

2 « J'aime »

coucou nico
si tu lisais les réponses du support tu comprendrais pourquoi :smiling_face:

Puis vu toutes mes mésaventures suite à suite ces 3 derniers mois, je t’avoue que l’envie de jouer m’avait bel et bien passé tant j’étais dégoûtée

Après je ne comprends toujours pas comment se fait il qu’une mise puisse se retrouver comme ça sur le max.
Ce qui est sûr c’est que désormais je garderai les yeux graaaand ouvert avant de lancer un spin :wink:
Merci c’est gentil

2 « J'aime »

Hello @Linne, super contente pour toi. :wink:
Dans le mot doux, j’avais souligné le fait que tu avais terminé le wager bien avant ta mésaventure avec les quelques mises irrégulières (pas vraiment franches du collier, d’ailleurs). ^^
Mais bon, ce qui nous paraît logique à nous ne l’est pas forcément pour un service financier.

Bref, c’est vraiment chouette !!!
Juste avant le week-end, en plus.
C’est que du bonheur. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

coucou Ginie.
je m’en doutais :smiling_face: et c’est bien pour cela que je t’ai demandé si tu pouvais leur envoyer un petit message derrière le mien car je reste totalement persuadée que c’est grâce à ton intervention.

Je n’y croyais tellement plus que j’avais retardé de les contacter
passe une très belle journée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

On ne le saura jamais et on s’en fiche. :wink:
L’essentiel, c’est que ça se termine très bien et que le casino ne va pas faire de rétention injuste de pépètes. ^^

2 « J'aime »

ouui je sais bien que toi tu t’en fiches mais pas moi. je serais encore entrain de batailler et de ronchonner :laughing:
Les doc sont parti :blush:

3 « J'aime »