Bonjour, j’ai eu un problème ce matin avec le casino grandzrace.
Je jouait à la roulette et j’ai misé 32 sur le rouge,
La roulette s’arrête et la bille tombe sur le rouge ,
L’écran m’indique WIN 64 €.
Seulement mon compte n’a pas été crédité…
Je contact le service client par chat qui m’indique qu’ils font une vérification du système,
Après vérification le sav revient vers moi et me dit que tout est ok mais d’essayer de supprimer l’historique du navigateur .
Cela a été fait dans la foulée mais rien ne change.
Je reviens vers le chat pour leur dire que la manipulation a été faite,
La réponse que j’ai eu c’est désolé pour le désagrément mais nous ne pouvons rien faire pour vous.
J’ai l’impression écran du numéro de jeu.
Pouvez-vous m’aidez ?
Bonjour,
on en parlait justement récemment, de ce GrandZRace (anciennement Cabarino, racheté et passé dans les mains d’une nouvelle crèmerie moins réputée).
Normalement, le casino devrait contacter le fournisseur du jeu, afin que celui-ci épluche la partie concernée. Il est possible que pour 64€, le casino ne veuille pas prendre cette peine.
Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact.