Bonjour à tous et à tous.
Oui, @Ginie… je suis un poissard.
J’ai effectué 4 dépôts ce matin sur merlin et seulement 3 m’ont été crédité.
Problème en + c’est le plus gros dépôt qui n’est pas venu alors qu’il a été fait en virement instantané comme les 3 autres. Est-ce car il dépasse 100€?
Allez savoir…
Je vous laisse voir ci-dessous
Bonjour,
euh… que dire… la French’ Pouass a encore frappé.
Si le service financier traîne, SoS pourra toujours contacter Merlin, si tu le souhaites.
Espérons que tu reçoives une réponse aujourd’hui.
Tu as été prévoyant, tu lui as déjà balancé toutes les preuves. Donc il n’y a pas de raison qu’il ne réagisse pas favorablement dans les meilleurs délais.
Hello ginie la franchement tu m’étonnes que c’est la frenchPouass…
le tchat ne sait que le dire « L’équipe est sur le cas » j’ai la haine mais la haine…
Meme soucis qu’avec Ra et Betzino a l’époque je suis sur que cava mettre 3 jours à être crédité je suis tellement dégoûter qu’aujourd’hui plus de jeu !
Serieux c’est toujours pour ma pomme
Merciii beaucoup plus qu’à attendre mais j’espère vraiment aujourd’hui
Tu as un contact avec un intervenant versus odds?
Édit: ils m’ont offert 25 tours gratuit à 10 centimes en compensation x) sur une vieille betsoft sa me fais trop rire.
J’ai fait 1,50€ avec évidemment parti en poussière…
J’ai plus qu’à laisser tomber pour aujourd’hui et espérer mon dépôt de 112€ demain… pff 112 balles…
Aux dernières nouvelles, on en avait un, oui… parce qu’il est prévu d’intégrer plusieurs Versus au classement (ben voui, certains sont plutôt bons, il faut aussi le dire ^^).
Mais je t’avoue que j’avais zappé cette « relation » (un bien grand mot).
J’ai utilisé leur émail basique, tout bêtement.
Du coup, je vais voir avec notre responsable marketing, qui est en contact direct avec l’intervenant Versus.