Problème de dépôt en cours / Merlin casino

Bonjour à tous et à tous.
Oui, @Ginie… je suis un poissard.

J’ai effectué 4 dépôts ce matin sur merlin et seulement 3 m’ont été crédité.
Problème en + c’est le plus gros dépôt qui n’est pas venu alors qu’il a été fait en virement instantané comme les 3 autres. Est-ce car il dépasse 100€?
Allez savoir…
Je vous laisse voir ci-dessous

Que faire @Ginie tu as un contact? Je suis fou!

**** captures supprimées car infos persos visibles ****

Ci-dessus le mail joint au service financier. Maintenant j’attends mais je suis dégoûter.

Merci à tous.

3 « J'aime »

Bonjour,
euh… que dire… la French’ Pouass a encore frappé.
Si le service financier traîne, SoS pourra toujours contacter Merlin, si tu le souhaites.
Espérons que tu reçoives une réponse aujourd’hui.
Tu as été prévoyant, tu lui as déjà balancé toutes les preuves. Donc il n’y a pas de raison qu’il ne réagisse pas favorablement dans les meilleurs délais.

2 « J'aime »

Hello ginie la franchement tu m’étonnes que c’est la frenchPouass…
le tchat ne sait que le dire « L’équipe est sur le cas » j’ai la haine mais la haine…
Meme soucis qu’avec Ra et Betzino a l’époque je suis sur que cava mettre 3 jours à être crédité je suis tellement dégoûter qu’aujourd’hui plus de jeu !
Serieux c’est toujours pour ma pomme

2 « J'aime »

Je te sens à cran, en ce moment. Difficile de te maîtriser avec les dépôts ?

3 « J'aime »

compliqué je suis partie en roue libre ce matin et ce soucis m’a stopper net.
C’est peut être pas plus mal…

3 « J'aime »

Coucou @FrenchGambling
Olalala Julian, ça met les nerfs ça…
J’espère que ça va vite rentrer dans l’ordre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un signe du destin, peut-être ?
Je fais toujours attention à ces petits signes…

4 « J'aime »

Coucou valou
Sa fou la rage.
Je te dis que je suis certains que ce ne sera pas traiter avant au moins mercredi

1 « J'aime »

Si tu veux que SoS contacte Merlin pour faire activer le schmilblick, tu connais la musique avec ton identifiant-joueur via le formulaire de contact. :wink:

1 « J'aime »

Mon string est tellement tendu que j’aimerais bien que tu les contactes :joy::joy:
Formulaire envoyé. Reçu? :heart_hands::star_struck:

1 « J'aime »

Arrête les images libidineuses… je t’imagine en string cuir ou léopard…
Bien reçu, nickel. :partying_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ginie… j’espère que tu vas pouvoir les faire bouger leur c*l :joy::star_struck::heart_hands:

1 « J'aime »

Message envoyé, on va voir s’ils sont plus réactifs. :wink:
Allez, relâche un peu cette ficelle, tu vas te faire mal. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merciii beaucoup plus qu’à attendre mais j’espère vraiment aujourd’hui
image

Tu as un contact avec un intervenant versus odds?
Édit: ils m’ont offert 25 tours gratuit à 10 centimes en compensation x) sur une vieille betsoft sa me fais trop rire.
J’ai fait 1,50€ avec évidemment parti en poussière…
J’ai plus qu’à laisser tomber pour aujourd’hui et espérer mon dépôt de 112€ demain… pff 112 balles…

2 « J'aime »

Bein oui, je te crois. , quelle galère.
On va croiser les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Toujours rien. C’est navrant…

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, on en avait un, oui… parce qu’il est prévu d’intégrer plusieurs Versus au classement (ben voui, certains sont plutôt bons, il faut aussi le dire ^^).
Mais je t’avoue que j’avais zappé cette « relation » (un bien grand mot).
J’ai utilisé leur émail basique, tout bêtement.
Du coup, je vais voir avec notre responsable marketing, qui est en contact direct avec l’intervenant Versus. :wink:

2 « J'aime »

super… de toute façon je pense que c’est pas pour aujourd’hui…
on verra ce que dit l’intervenant et encore merci de ton aide… merci tout pleins

2 « J'aime »

moi qui voulait un bol d’air frais et changer de Stake :joy: en + je le sais que pr virement y’a toujours un soucis…

2 « J'aime »

Me frappe pas, hein… c’est pas le moment…

3 « J'aime »