Qu’est ce que? Non je te frappe pas
Je plaisante.
(vu les volées de bois vert que je me prends en ce moment ^^)
que des fous il faut laisser tout ca de côté et concentre ton énergie sur les gens (et le) positif
Mais ça, tu le sais déjà!
Bon après midi et peut-être une bonne nouvelle pour mon dépôt en fin d’après-midi mais je n’y crois guère.
Biz
Bises mon grand et bonne fin de journée.
J’espère que leur service financier va se réveiller.
@FrenchGambling Et moi qui te demandais où tu en étais ! Sorry
wow Julian ce n’est pas possible, j’espère que cela va vite se résoudre.
Tu as laissé tes infos perso sur ta capture @FrenchGambling
Rien de grave, @Naelli
@tal2013 si c’est possible et je suis dégoûté
Pour les infos je sais mais pas de problème…
Veuillez voir ci-dessous le retour du service finance de merlin… on ne peux plus banal.
Très marrant quand on sait et voit que les 3 virements instantanés d’avant sont passés comme lettre a la poste… dégoûtant.
En gros on te dit de prendre ton mal en patience et je suis comme toi je serais dépitée, espérons que cela se résolve très très rapidement
J’ai un soucis car mon retrait vient d’être annulé chez Merlin, j’ai déposé en cashlib et demandé le retrait de 998 par carte. Si on utilise le virement sepa pour retirer c’est bien le 1er svp?
Je ne saurais pas te répondre je suis navré…
Waiting for paymentiq approuval ; paymentiq étant je suppose le processeur de paiement donc c’est bien parti de mon côté.
Waiting for mon zob tiens!
J’espère que je ferais au moins un gros retrait
Je te le souhaite vraiment moi j’ai remis en retrait et s’il annule a nouveau; je crois que je fais sauter la banque
Oui c’est celui ci
Je vais aller dormir en espérant un doux message de @Ginie et l’intervenant demain matin ou simplement le crédit de mon p*n de dépôt bonne soirée les filles
Pendant qu’on y est je pose la question a @Linne : si jamais je fait un retrait je retire par quel méthode parce que j’ai fait vérifier carte et rib n26 et j’ai alimenter en virement de mon compte SG donc je devrais passé une vérification supplémentaire je suppose ? Merci beaucoup à toi
Retrait annulé pour la 2 éme fois, pas cool du tout!!!
Bonjour,
voici la réponse au mail d’hier :
« Bonjour à l’équipe SOS,
Nous espérons que vous vous portez bien.
Notre équipe financière a vérifié la transaction du joueur, et elle n’est pas encore réglée dans notre banque. Par conséquent, la transaction est toujours en attente. Veuillez garder à l’esprit que les transferts bancaires sont généralement instantanés si la banque du joueur supporte le SEPA instantané mais, parfois, les banques peuvent appliquer des mesures de sécurité supplémentaires qui tendent à retarder la transaction de quelques jours ouvrables (jusqu’à trois selon notre expérience).
Dès que la transaction est confirmée, les fonds sont crédités automatiquement. Nous n’avons aucun contrôle sur ce délai de traitement, qui dépend de la nature de la transaction.
Nous en informerons également le joueur.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
L’équipe d’assistance de Merlin. »
Un petit air de déjà lu, non ?
J’ai pensé aussi à ces 3 dépôts précédents crédités instantanément ; pourquoi le 4ème aurait-il eu subitement droit à un traitement de faveur de la banque, alors que les autres non ? Le montant ?
Une bonne nouvelle.
Tous ont été traités + ou - en même temps, apparemment… par contre, le 112€ (second dépôt, si j’ai bien compris) est passé en dernier, c’est ça ?
Ce que je ferai c’est de prendre les devants, au cas où, et d’envoyer par mail au service financier ton RIB SG.
Bonne journée
Oui effectivement ça doit être ça d’après ce que je vois aussi
@linne, merci beaucoup je vais le faire direct