bon… sa commence à bien faire… ils disent que c’est pas arrivé chez eux… la banquière me confirme au téléphone que cela était des transactions instantanées et irrévocables… j’ai appeler hier et aujourd’hui…
J’en ai marre d’être pris pour un nigaud alors j’ai sorti la grosse artillerie. Un mail a Antillephone.
Cava les faire bouger ! J’espère !
La transaction est validée de mon côté donc faut arrêter maintenant
En plus @nana46 vient de me rappeler que demain et après demain c’est ferier… j’en suis rendu ou… c’est fini pour moi
Il se serait perdu en cours de route mais pas ses petits copains… alors que du côté de ta banque, tout est ok ?
Juste avant un duo de jours fériés, en prime.
Tu es vraiment verni.
@tal2013, si ça coince toujours avec ton retrait, tu sais que SoS peut aussi plaider en ta faveur.
Houlala j’avais oublié le jour férié… toutes mes tentatives de retrait ont été rejetées seulement que quelques heures après mais là s’ils me font attendre après le jour ferié oups je veux bien Ginie au moins pour savoir ce qu’il en est
C’est bon ils m’ont crédités le dépôt, et je l’ai perdu x) tout ça pour ça eh ben…
Bonne soirée🥰
Il est rarement bon de jouer contrarié, énervé, ou morose pour ma part ça ne fonctionne jamais et pourtant jil m’arrive de le faire en connaissant l’issue. J’espère que tu pourras jouer plus sereinement la prochaine fois et que les gains tomberont à la pelle
Merci mamounette. J’ai joué très énervé et effectivement la cata. Meme si je suis tout de même monter à plus ou moins 350€… bref c’est fait c’est fait mais je suis dégoûter et de plus je n’ai eu aucun bonus de bienvenue sur les 4 depots
Bonjour. Dommage que cela n’ait rien donné.
Les 4 bonus étaient à activer avant le dépôt. Et si tu n’étais pas crédité du bonus , avant de commencer ta session , il fallait en faire la demande sur le tchat pour qu’ils activent pour toi…
hum hum… je faisais une petite sieste zut alors
garde le moral
Bien reçu @tal2013, SoS s’en occupe de suite.
Moi aussi que des soucis avec leur système de paiement. On ne peut meme pas rentrer de montant quand on envoie en crypto et le support est tellement naze …
Bon, @tal2013 n’est donc pas la seule à galérer avec leur système de retrait.
Je sais et c’est de ma faute car je n’ai pas lu les CGU.
J’ai quand même fait un e-mail au service financier pour cela.
Advienne que pourra !
Idem j’ai oublié les bonus de bienvenue
en ce moment le jeu m’étouffe et je suis à bout de nerf… mais je ne peux m’en prendre qu’à moi🫶
Je comprends complètement que le jeu puisse t’étouffer pour l’avoir déjà vécu et ressenti tellement de fois. En ce moment je passe des moments émotionnellement très dur et très intense. Pour le coup aujourd’hui encore, je me réfugie dans le jeu pour évacuer ce trop plein mais heureusement que j’ai mis des barrières qui m’empêchent de dépasser certaines limites.
C’est rare que je partage de telles confidences, mais comme je le dis souvent, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Avec mes années d’expérience dans le jeu, j’ai toujours dit que je ne pourrais pas m’en passer, que je n’en avais pas envie, que j’en assumais consciemment la responsabilité et que personne ne pourrait me faire changer d’avis à mon âge. C’est un choix réfléchi.
Cependant, si je pouvais revenir en arrière et parler à la personne que j’étais avant de plonger dans le jeu, je lui dirais, avec tout le savoir que j’ai aujourd’hui sur cet ami/ennemi, de faire attention. Je lui dirais que la vie est magnifique et que pour en profiter pleinement, il vaut mieux la vivre sans être absorbé par le jeu, afin de savourer chaque moment sans regret ni remords.
Je lui expliquerais que le jeu est une illusion, et que s’y plonger peut nous faire réaliser un jour que nous avons laissé passer le temps, en négligeant tant de choses importantes. Alors, est-ce que le jeu en valait vraiment la chandelle ? C’est une question à laquelle chacun répondra en fonction de son expérience de vie personnelle.
De tout cœur avec toi
Merci beaucoup pour le coup de pouce @Ginie virement reçu ce matin
Trop cool @tal2013 je suis content