probleme rome casino [Résolu]

bonsoir, j’ai déposé a plusieurs reprise sur rome casino
j’ai eu la chance de gagner recement et jai demandé au tchat si mon bonus a été misé car je joue souvent au casino et je sais comment ca se passe (réponse de olivier oui c’est bon , il faut m’envoyé les documents ) car je ne pouvais pas faire de retrait.
Le lendemain on me confirme ( diane ) par tchat qu’ils ont bien eu mes document et je dois attendre 72 heures (capture d’ecran a l’appui) , j’attend donc se delai… après ce delai je suis retourné au casino effectuer mon retrait et on me dit que mes documents n’on pas été recu , la ca commence a m’aggacer , j’apel le casino on me confirme bien que les documents ont ete recu que j’aurais une réponse dans la journée… (pas de réponse)
je retourne au tchat 1 semaine plus tard on me dis que je dois attendre 18 jours … j’attend donc ses 18 jours …
aujourdhui toujours pas de nouvelle je decide de retourné au tchat on me dit t’attendre encore 18 jours supplémentaire et que je ne suis pas la seule cliente ! (houtré et encore capture d’écran)
Alors habitué au casino c’est la première fois de ma vie que je vois ca , si je dois attendre 18j +18j pour acceder au retrait combien de temps je vais attendre pour le paiement ?
C’est quoi la solution ?

Bonjour sab13000,

Je me présente je suis Nico le représentant du casino sur ce forum.

Pour pouvoir vous aider il me faudrait votre pseudo svp pour avoir un accès a votre fiche joueur.

Ensuite a titre d’information, le délai de traitement des documents peut prendre jusqu’à 72h maximum, généralement cela est fait dans la journée même. Et si il manque un document quelconque, le joueur a la possibilité de demander aux agents au tchat, comme ceux mentionnes au dessus et ils vous diront exactement ce qu’il manque.

Ensuite, un délai de paiement peut prendre entre 15 et 18 jours ouvrables comme c’est indique noir sur blanc sur nos termes et conditions, donc 24 jours normaux. Ce délai peut varier (a la baisse) cela dépend du statut Vip et de l’activité du joueur.

De plus, le casino emploie des gestionnaires de comptes mis a part les agents au tchat, l’idéal est de passer par leur biais pour avoir une réponse vite et détaillée.

Sincères salutations,
service clientèle.

Bonjour,

Voici mon identifiant :rom1690011

Comme vous dites le delai du traitement des documents est de 72 heures , mes documents ont été recu le 22 octobre (il n’en manque pas ).

Depuis cette date aucun mail de la part du casino , et jusqu’a maintenant je ne peut pas effectuer mon retrait.

Hier je suis allé au tchat et on ma dit d’attendre 18 jours encore alors que mon retrait n’est pas effectuer donc je comprend pas trop…

Un delais de paiement prend entre 15 a 18 jours , mais je ne suis pas encore arrivé la car ca fait 18 jours que je ne ne peut pas effectuer mon retrait et que mes documents non pas encore été validé malgrès 72 heures .

Si vous pouvez me donner une réponse

Merci Cordialement

Bonjour,

Je n’est toujours pas de nouvelle pourriez-vous m’aider svp ?

je constate que beaucoups de gens on des problemes pour effectuer un retrait.moi je joue sur casino 770 et croyez moi je n’ai aucuns problemes. j’ai toujours reçu mes paiement dans un temps plus que respectable.

c’est clair je me ferais plus avoir sur leurs casinos !!! d’ailleurs la caisse n’est toujours pas ouverte malgrés mon appel télephonique y’a 2 jours et nico vous avez disparu ???
Bref aucun sérieux…
De plus sur un gains de 1000 euros soit disant je ne pourrais effectuer un retrait de 250 euros
ARNAQUE !!!

sab, je vais contacter NicoTG afin de savoir s’il a des nouvelles concernant ton problème.

PS : Je déplace ce topic dans la section SOS Casino du forum, plus appropriée pour les demandes d’aides concernant un casino :wink:

Merci phil :slight_smile:

jai appelé le 10 novembre et je ne peut toujours pas effectuer de retrait

Bonjour seb13000 et Phil,

Tout d’abord je tiens a m’excuser de ce retard de réponse mais je viens de m’apercevoir que vous aviez répondu a mon commentaire.

En tapant votre pseudo, aucun compte n’apparaît, pourriez vous me redonner votre pseudo vous avez du faire une erreur de frappe.

En lisant les autres commentaires, je m’aperçois que quelqu’un au tchat vous a prescris que vous toucheriez 250 euros au lieu de 1000. D’expérience vous avez du déposer un montant de 25 euros avant votre demande de retrait. Je suis désolé mais ce n’est pas une arnaque puisque c’est écrit noir sur blanc sur nos termes et conditions que si vous effectuez un dépôt inférieur a 250 euros le retrait maximum est de 10 fois le montant déposé et c’est a la responsabilité du joueur de les lire.

En tout cas, je me ferai un plaisir de vérifier ceci si vous me donniez a nouveau votre pseudo ou numéro de compte.

Le délai de 15 a 18 jours ouvrables est active a partir de la date du retrait, et tant que la totalité des documents n’ont pas été envoyés les retraits ne peuvent être débloqués.
Sachez tout de même que je ferai mon possible pour vous l’envoyer bien avant en tant que dédommagement au retard de réponse.

Sincères salutations,
service clientèle.

Sab, il semblerait que l’identifiant que vous avez communiqué plus haut ne soit pas correct. Pourriez-vous vérifier et indiquer votre identifiant exact sur Rome Casino ?

N’ayant pas eu de réponses de sab13000, je suppose que le problème a été résolu. Je vais à présent clôturer le sujet.