Bonjour, j’avais un retrait en cours sur rabona, le virement n’a jamais été effectué au bout de 8 jours… Le chat client me dit toujours d’attendre, j’ai demandé à faire vérifier mon compte en pensant accéléré les choses mais impossible. Le chat est nul ils ferment les conversations sans donné de réponse viable. J’ai donc annulé le retrait et retenter via bank transferf mastercard. Avez déjà rencontré ce problème sur le site rabona ?
Bonjour,
il va falloir prendre votre mal en patience car Rabona n’a pas une bonne réputation auprès des joueurs.
Sa note sur des sites comparatifs de référénce est plutôt mauvaise.
Parmi les reproches :
- non paiement des gains (ils font tourner les joueurs en bourrique pour ne pas avoir à payer)
- retraits impossibles sur certains marchés (dont le français)
- vérification impossible des justificatifs
- support inutile et/ou absent et/ou impossible à contacter (la fameuse maintenance du chat qui dure, qui dure… ou l’échec d’envoi à chaque tentative de mail)
- retrait annulé / supprimé par le casino sans motif et sans explication
- clôture de compte-joueur à l’initiative du casino, sans raison (sauf apparemment celle d’avoir gagné)
- prétexte une erreur du casino pour ne pas payer
Bref, je m’arrête là, mais d’après les centaines de témoignages de joueurs, ce casino fait tout pour ne pas honorer les retraits.
Bonjour et merci pour votre retour, c’est la première fois je m’inscris à un site hors arjel, pourtant j’avais justement comparer les expériences des joueurs avant de m’inscrire et hormis les problèmes de paiement un peu plus long il était bien noté , y’a t’il des recours possible en cas de non paiement dans les jours à venir car dans leur règlement il est stipulé que les paiements se font en 3 j ouvrés ? Mais le réponse du service client est toujours la même ‹ merci pour votre patience car le service financier est débordé ›
SoS peut contacter ce casino, afin de se renseigner au sujet de ce retard de traitement et l’inciter à payer rapidement…
Si cela ne donne pas de résultat, il faut voir du côté de leur licence de jeux (Curaçao, apparemment), en déposant en ligne un dossier de plainte auprès de la Curaçao eGaming (néanmoins, quelques jours d’attente ne justifient pas de prendre une telle mesure… même si le casino ne respecte pas les délais annoncés dans son règlement).
La demande de retrait a été placée quand, exactement ?
Oui oui bien sur je vais patienter pour le moment, la deuxième demande de retrait a été faite le 27/04 pour un montant de 500e qui est le maximum par jour étant nouveau client mais il me reste également 160e sur mon compte que j’hésite à jouer du coup… Je pense également à les retirer vu la fiabilité du site, à voir selon la suite des événements.
Idem ici en attente depuis 10jours maintenant, je comptais ecrire aussi ici pour essayer de faire bouger les choses.
@Ginie tu veux peut etre nos pseudos pour accélèrer le retrait, nous savons que tu as le bras long et que nous pouvons te faire confiance pour aider la communauté ?
@Leguydu85 tu me tiens au jus si tu es payé …
Vendéen ? Quel coin ?
J’aurais le bras long… quelle idée farfelue…
Quant à obtenir des résultats satisfaisants avec ce genre de casinos, je ne suis pas optimiste à ce point !
Mais comme qui ne tente rien n’a rien, vous pouvez toujours envoyer vos identifiants-joueurs Rabona via notre formulaire de contact.
Ça a été long mais enfin réglé avec un compte même pas vérifié… Y’a rien à comprendre merci quand même ginie.
L’essentiel est que ce paiement soit arrivé à bon port (même si l’attente a été pénible, tout comme le stress engendré).
Salut ça a pris combien de temps pour toi ? Ils ont pu te faire un virement ou par carte de credit ? Moi j’attend depuis plus de 10 jours pour un retrait pour un gain de 300 euros. Ils annulent sans cesse le retrait
Slt , oui au moins 10 jours pour le paiement à chaque fois en virement MasterCard( c’est un peu galère à rentrer les infos car en anglais)Toujours payer… par contre si c’est eux qui annulent soit tu as un bonus en cours soit les infos rentrer pour le paiement sont incorrectes. Le mieux est de contacter le chat ,ils comprennent rien mais il faut bien tourner les questions et c’est assez long mais ils te répondent toujours. Bon courage.
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème j’ai testé de faire un retrait par virement bancaire et un autre par cryptomonnaie depuis le 20 août mon retrait est « en cours » et le support et le live tchat répondent tout le temps la même chose que le prestataire de paiement est en retard …
Je sais pas comment faire pour récupérer mon argent , j’ai 2000€ sur mon compte j’ai tous essayer déjà
Slt es-tu sûr de ne plus avoir de bonus en cours ? Il faut demander sur le chat.Pour moi tous les paiements ont mis plus de 10 jours. Tant que le paiement n’est pas annuler il faut attendre… Sinon c’est que tu as mal rempli les informations de compte bancaire . bon courage
Bonjour,
reçu 2 demandes d’intervention, l’une de Arnaud et l’autre de Mathieu.
Aucune ne mentionne clairement l’identifiant-joueur Rabona : s’agit-il de l’émail spécifié lors de l’envoi du formulaire de contact ?
Pour Arnaud c’est ****ine@****com et pour Mathieu c’est ****art@****com.
Merci !
Bonjour. Oui c’est moi, ma****@***com
Merci de votre retour.
Ok, j’en prends bonne note.
Merci !
Un grand merci!
Bien à vous