Bonjour,
reçu ce message de Sylvie :
« j’ai demandé plusieurs fois par mail et tchats de fermer mon compte définitivement mais pas de réponse depuis le 21 octobre. Casino realSpin.merci beaucoup de votre aide »
→ Votre identifiant-joueur real Spin correspond-il à l’émail (can****21@hot ***) utilisé pour l’envoi du formulaire de contact SoS ? Merci pour cette précision !
Mot doux envoyé.
Je viens de vérifier et un autre membre s’était manifesté à ce sujet il y a quelques semaines.
Apparemment, RealSpin a du mal de lâcher ses joueurs.
Bonjour @Ginie ,je vous remercie beaucoup de votre aide ,oui en effet il traine des pieds pour clôturer le compte et jamais de réponse aux mails que j’ai envoyé au support, vraiment pas sérieux ce casino,en tout cas je vous tiens au courant,bonne journée à tous
Bonsoir ,suite à mes demandes de clôture du compte sur realspin ainsi que l’aide de Ginie bin le compte est encore ouvert!!! J’ai envoyé encore un mail pour leur demander de fermer mon compte définitivement mais je pense que c’est peine perdue … Vraiment un casino a fuire.bonne soirée a tous
Bonjour,
après 3 semaines d’attente, voici ce qu’a enfin répondu Real Spin :
« We would like to inform you that there has been no account found in our database with this e-mail.
In order for us to be able to assist you, we kindly ask you to contact us from your registered e-mail address.
Thank you for your understanding! »
Donc voilà, le coup classique du casino peu recommandable qui botte en touche avec l’excuse du « merci de nous contacter à partir de votre émail d’inscription / d’enregistrement, sinon nous ne pouvons rien faire pour vous »…
C’est une honte.
L’identifiant ayant été transmis, ils avaient juste à consulter le dossier et à clôturer une bonne fois pour toute manuellement le compte-joueur.