Record d'attente paiement chez RUBIS ROYAL ? [Fermé]

3 ème message.

Bonjour, toujours pour vous informé que rien ni fait, je suis toujours dans l’attente de mes gains depuis le 05 septembre 2014 !!! ( 649e )
Malgré une insistance de ma part dans les tchats, mails … rien ni fait, aucune réponse favorable ou alors toujours la meme réponse ( attente service financier ) je me demande maintenant si le casino paie vraiment les joueurs ? est ce que je suis le seule dans ce cas pour le quel c’est aussi long !! ?

désespérant ce casino !!

Bonjour Sebseb,

Ruby Royal n’a même pas daigné répondre à mon mail (mais bon, ça je m’en doutais, ils sont aux abonnés absents depuis pas mal de temps car nous ne sommes plus en très bons termes)…
J’ai également l’impression que leurs 90 jours ouvrables pour une soi-disant “procédure de vérification” (qui a besoin de 90 jours pour vérifier quelques documents ?!?) se transforme en non-paiement des gains si le joueur a eu la force de patienter sans rejouer son argent. Car c’est bien de cela dont il s’agit : plus on fait attendre le joueur et plus il y a de probabilités pour qu’il rejoue ses gains.
Évidemment, tu te doutes bien que tu n’es pas le seul dans ce cas… cet établissement est d’ailleurs passé en fin de classement, notamment à cause de ce délai “standard” (au début un prétexte pour reculer au maximum le paiement, mais j’ai maintenant l’impression que c’est plutôt pour carrément le balancer aux oubliettes).

Bonsoir sebseb,

Malheureusement, comme l’a indiqué Ginie, un grand nombre de plaintes relatives à Ruby Royal ont été déposées ces derniers mois et ce casino a de ce fait été placé sur liste noire.

Nous avons eu plusieurs échanges avec les gérants de Ruby Royal, mais c’est un dialogue de sourd. Ils refusent de l’admettre, mais ils ont tout simplement décidé d’escroquer les joueurs en masse.

Ce casino ainsi que tous ceux qui appartiennent au même groupe sont à éviter : ClassyCoin Casino, Grand Parker, Slots of Fortune, Jackpot Grand, WinPalace Casino, Casino Titan, Golden Cherry, Slots Jungle, Begado Casino, Grand Macao et WinPalace Play.

Si un joueur tombe par hasard sur un de ces casinos, une seule chose à faire : ne surtout pas faire de dépôt et prendre ses jambes à son cou.

Je suis navré que nous ne puissions pas en faire plus pour t’aider, mais sans un minimum de collaboration de la part du casino, il est difficile d’agir. J’espère en tout cas que les gérants de ces casinos finiront par se rendre compte du tort qu’ils font à leurs clients et à tout le secteur des jeux d’argent en ligne. Le mieux à faire est de relayer l’information afin que plus personne ne se fasse berner… car sans joueurs, ils seront bien obligés de fermer boutique, ou du moins changer leurs pratiques.