Récupération des gains Eurofortune

Bonjour,

Cela fait dix jours que j’essaies de récupérer mes gains sur eurofortune mais rien n’y fait, j’ai toujours le même discours : un instant svp, je vérifie, en effet il y a une erreur, j’en réfère à mon supérieur ; mais rien de plus que faire ?

Merci de votre aide,

Aurélien

Bonsoir Aurélien, navré que tu rencontres des problèmes sur EuroFortune. Ta demande de retrait a t-elle été acceptée ? Ont-ils bien reçu tous les documents de vérification de ton compte ? Je pose ces questions car je sais que le premier paiement prend toujours un peu plus de temps en raison du processus de vérification. Si tu le souhaites, je peux tenter de les contacter pour en savoir plus mais j’aurais besoin pour cela de ton id de joueur sur EuroFortune.

Bonjour,

Tous les documents ont été envoyés, il ne semble pas y avoir de problème sur ce point.
S’il est possible j’aimerais que tu les contacte, mon identifiant est aurelienb.

Merci,

Trois de mes six gains sont apparemment en cours de transfert sur mon compte :slight_smile: J’espère que les autres suivront rapidement

J’attends de bien les recevoir sur mon compte

Bonsoir Aurélien, c’est une excellente nouvelle ! Je te propose d’attendre quelques jours afin de voir si le paiement arrive sur ton compte. Et si tu n’as toujours rien reçu d’ici lundi, je les relance :wink:

Salut Aurélien, nous sommes le 25 donc tu as certainement déjà reçu une partie de tes gains. Pourrais-tu confirmer que tout se déroule bien ?

Bonsoir,

J’ai en effet récupéré une partie de mes gains (60%) l’autre est actuellement encore en attente.

Génial, merci pour cette mise à jour ! J’attends ta confirmation pour les autres retraits.