J’ai ouvert et deposé récemment sur le site Machance et j’ai gagné plus de 2000€.
Habitué à jouer sur d’autres sites je ne prends jamais de bonus pour éviter les conditions etc…
Je fais valider 2 fois les documents car évidement 1ere fois refusé (alors que c’était très lisible).
Bref, je demande donc un retrait de 1500€ (la limite) sur les 2400€ de solde, le lendemain je reçois un mail m’informant d’une erreur de paiement il faut apriori que je recommence.
Je demande sur le Tchat et on me répond que ça a été refusé car ils changent aujourd’hui leur conditions générales et passent les joueurs bronze a 500€ / semaine.
Évidement je sais que c’est faux, rien dans les CGV etc et qu’ils ne veulent pas payer.
Je ne rejouerai pas tant que je ne suis pas payé donc ma question est :
Est-ce déjà arrivé à certains joueurs ?
Ont-il fini par payé même par tranche de 500€ ou bloquent-t-ils le compte par la suite pour ne pas payer ?
Apparemment, ils auraient un problème de banque / processeur de paiement (certains retours font mention d’un changement d’établissement) et les virements auraient été refusés.
Ah… un nouveau motif vient se greffer aux autres explications + ou - divergentes : la modification des conditions générales.
Mais en quoi cela nuit-il aux demandes de retrait placées antérieurement ? Le service financier aurait dû procéder aux traitements de ces retraits en attente, non ? C’est quand même un comble d’appliquer ces nouvelles conditions de retrait sur des demandes placées il y a 2 semaines.
D’où la rétroactivité, qui arrange grandement le casino. Il applique cette réduction de retrait même sur les demandes placées en début de mois. Ces 500€ étaient officieux, au gré des joueurs et surtout du montant des gains. Maintenant, c’est officiel : un joueur de niveau bronze ou inférieur ne pourra pas retirer plus de 500€ / semaine (enfin, à condition qu’une demande hebdomadaire soit bien validée… or, le service financier a tendance à faire traîner la procédure jusqu’à 2 semaines par transaction lorsqu’il y a trop de gains en jeu).
Les retours à ce sujet se succèdent et malheureusement se ressemblent tous…
La plupart, lassés, ont fini par rejouer leurs gains…
À coups de 500€ / retrait (et souvent par quinzaine, puisque le traitement est à rallonge), la plupart craquent. Il faut dire qu’être payé 1 000€/mois quand il y a des dizaines de milliers d’euros en attente de paiement, c’est démoralisant et stressant.
Alors certes, le casino va arguer qu’il paie et que c’est de la faute au joueur s’il s’est impatienté, a rejoué et perdu…
Mais sérieusement, c’est se moquer de sa clientèle, cette limite max de retrait réduite à quelques cacahuètes.
Certains devraient attendre plusieurs années avant de recevoir l’intégralité de leurs gains !
Cela en devient ridicule.
ps: mais pourquoi cet engouement pour cette crèmerie qui ne cesse de cumuler les litiges et les retours négatifs depuis l’année dernière ?!?
Rien que leur règlement et leurs clauses restrictives (avec ou sans bonus) devraient inciter à la plus grande prudence.
Salut Greg je suis sur machance avec une balance très importante ( je t’invite à regarder mon sujet ) j’ai eux également la même chose que toi avec le refus de paiement et que maintenant c’était a coup de 500 euros. On est dans le même bateau… plus qu’à patienter ça va le faire…
C’est vrai que ça pousse les joueurs à rejouer… Perso après les gains et pour éviter de les perdre au vu du temps pour valider les retraits j’ai donné les codes d’accès a ma femme comme ça c’est elle qui gère.
C’est radical mais pas de risque de rejouer en attendant !
Mais ce qui me fait peur c’est qu’en voyant que je ne rejoue pas ils aillent plus loin en fermant le compte…
Avez vous des joueurs qui ont réussit à tenir et récupérer leurs gains meme à coup de 500€ ?
Finissent-ils par payer malgré tout ?
Je suis un peu déconcerté quand je vois tous ces retours négatifs… et effectivement cette « cremerie » comme vous l’appelez est peu recommandable…
Bonjour a vous , point positif mon mari avais un retrait de 1000€ valider et non payer et un autrr de 400 les deux ont ete payer ce matin … donc on a juste jespere a patienter …
Javais un rrtrait en attente depuis 15 jours non valider le service me dis que cest les nouvelles CG que les retrait dont de 500€ a la semaine jannule donc mon rryrait pour le refire mais la surprise je suis bien a 1500€ ma semaine elle cest planter jespere donc que ca ne prendra pas encore 15 jours pu plus
Rhaaaaa… ce qui signifie donc que le délai repart de zéro à compter de cette nouvelle demande. Espérons que le service financier soit plus rapide à traiter celle-là.
J’ai quand même l’impression que certains de leurs agents ne sont pas très au fait du règlement (ou alors ils interprètent à leur sauce, pour avoir la paix quand les joueurs sont trop insistants)… vu les explications contradictoires que les joueurs nous rapportent pour un même dossier.
Par contre, si j’ai bien compris, les 500€ maintenant actés, c’est uniquement pour les « bas » statuts vip…
@Greg3333@Juju56@Ginie salut l’équipe vous avez eux des retours alors ? Je suis toujours avec ma petite demande de retrait de 500 euros en attente depuis le 20 octobre avec un solde à 5 chiffres, je commence réellement à m’inquiéter…
Bonjour @Algerien92, nada…
Certains membres ont été payés cette semaine. D’autres attendent toujours.
J’ai l’impression que le service financier a instauré un quota de validations pour la semaine : une fois le nombre atteint, il ne valide plus de demandes jusqu’à la semaine d’après. Je me trompe peut-être, mais ça fait plusieurs fois que le scenario se répète : les joueurs confirment leurs paiement jusqu’à la mi-semaine puis après plus rien jusqu’au début de la semaine suivante.
Et au sujet de cette limite de retrait diminuée, les nouvelles ne sont pas bonnes : la crèmerie a apparemment « institutionnalisé » ces 500€ max par demande hebdomadaire pour les « petits » statuts vip sur tous ses établissements. De nombreux joueurs, après avoir appris la « bonne nouvelle » par le support, l’ont rapportée ici.
Pire encore, on a eu un retour à propos d’une limite de retrait max de 100€ au motif que le joueur gagnait trop au goût du casino.
Et un autre retour concernant une limite de 200€…
Cette crèmerie part vraiment en cacahuètes.
Algerien92 pas dd nzxs de mon.cote mes 1500€ sont en.attente de validation, mais vu la lenteur je me dis que jattends encore une bonne semaine avant de relancer … il paye mais au comote goutte … jai une des nana qui ma sorti que javais plus gagner sue deposee donc en résumé jai pas a me plaindre …
Peu d’activité… vous retirez énormément…
?!?
Mais ce sont des jeux d’argent et de hasard (donc le traitement des retraits n’a absolument pas à pâtir de la chance d’un joueur) !!!
C’est comme si la FdJ refusait de payer un gagnant du Loto au motif que c’est la première fois qu’il fait une grille ou alors qu’il ne joue que pour les grosses cagnottes événementielles.
On croit rêver.
Rhoooo… et pourtant un « membre » (les guillemets ont leur importance) continue de les défendre bec et ongles en remettant en cause ma probité ainsi que celles des joueurs témoignants… car c’est bien connu : cette crèmerie est la meilleure et la plus honnête du monde.
Bref, trève de plaisanterie et d’ironie, 250€ la limite max de retrait ?!? Donc si le service financier valide une transaction par semaine, ça fera 1 000€ max payés… Et s’il prend son temps en validant une demande par quinzaine (comme certains joueurs nous l’ont rapporté à plusieurs reprises), ça fera 500€ mensuels max ?!?
Qui peut encore continuer à dire qu’ils sont corrects, après tous ces retours qui se suivent et se ressemblent (malheureusement pour les joueurs pris dans la tourmente) ?!?
Une honte.
Merci , je perds patience cela fais plus d’un mois que j’essaie de reriree 1500€ . Ca me saoule, sachant que j’y croyais mon mari ayant ete payée de ces 1000€ de retrait … cest une blague ce site