Deja, je vous remercie pour avoir accepter mon inscription sur ce forum.
Je vous explique mon soucis. Je joue sur beaucoup de casinos depuis un peu près 1 ans. J’ai beaucoup perdu d’argent et j’ai décidé de fermer mes comptes sur tout les casinos auxquelles je joue pour pouvoir essayer de passer à autre chose.
Du coup si j’avais de l’argent je le retire puis apres je demande a clôturer mon compte.
J’en arrive donc à faire cette démarche sur Dublin bet puis je demande a fermer mon compte. Cependant en faisant ça, j’ai oublié de penser que mon compte sera fermer a la fois sur dublin bet mais aussi des ces casinos jumeaux (fatboss, casino extra).
Et c’est la que vient le problème, il me restait à retirer 6000 euros sur casino extra mais mon compte est desormais fermer…
J’ai envoyé un mail avec mes documents pour qu’il puisse eux même faire le retrait (j’ai regardé dans les conditions générales et si le compte est demandé a etre fermer par le joueur, ils sont bien censé redonner l’argent sur le compte par le moyen de retrait qu’il désire). Cependant, j’ai du mal a savoir ou en est ma demande, je suis en attente d’une reponse depuis quelques jours.
J’espère que mon message a été clair pour vous et je voulais savoir si quelqu’un a deja vecu une situation similaire ou si une personne a une idée pour que la situation evolue plus vite.
Bonjour @Jump06,
j’ai bien compris le souci…
Tu devais retirer de l’argent sur un établissement de cette crèmerie mais comme tous ont été clôturés dans la foulée suite à ta demande de fermeture pour addiction sur l’un d’eux, tu espères au mieux devoir patienter des plombes pour récupérer ton argent et au pire tu crains que cet argent se perde dans la nature…
Tu peux me transmettre ton id casino en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct »
Leur intervenant sera ensuite contacté.