Retrait casino extra compte fermé

Bonjour a tous,

Deja, je vous remercie pour avoir accepter mon inscription sur ce forum.

Je vous explique mon soucis. Je joue sur beaucoup de casinos depuis un peu près 1 ans. J’ai beaucoup perdu d’argent et j’ai décidé de fermer mes comptes sur tout les casinos auxquelles je joue pour pouvoir essayer de passer à autre chose.

Du coup si j’avais de l’argent je le retire puis apres je demande a clôturer mon compte.

J’en arrive donc à faire cette démarche sur Dublin bet puis je demande a fermer mon compte. Cependant en faisant ça, j’ai oublié de penser que mon compte sera fermer a la fois sur dublin bet mais aussi des ces casinos jumeaux (fatboss, casino extra).

Et c’est la que vient le problème, il me restait à retirer 6000 euros sur casino extra mais mon compte est desormais fermer…

J’ai envoyé un mail avec mes documents pour qu’il puisse eux même faire le retrait (j’ai regardé dans les conditions générales et si le compte est demandé a etre fermer par le joueur, ils sont bien censé redonner l’argent sur le compte par le moyen de retrait qu’il désire). Cependant, j’ai du mal a savoir ou en est ma demande, je suis en attente d’une reponse depuis quelques jours.

J’espère que mon message a été clair pour vous et je voulais savoir si quelqu’un a deja vecu une situation similaire ou si une personne a une idée pour que la situation evolue plus vite.

Merci d’avance pour vos réponses :slightly_smiling_face:

bonjour, quel type de fermeture as tu demandé?

Bonjour, une fermeture par rapport a l’addition aux jeux pour eviter de re deposer de l’argent.

Bonjour @Jump06,
j’ai bien compris le souci…
Tu devais retirer de l’argent sur un établissement de cette crèmerie mais comme tous ont été clôturés dans la foulée suite à ta demande de fermeture pour addiction sur l’un d’eux, tu espères au mieux devoir patienter des plombes pour récupérer ton argent et au pire tu crains que cet argent se perde dans la nature…
Tu peux me transmettre ton id casino en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct » :wink:
Leur intervenant sera ensuite contacté.

c’est ce que je craignais, je laisse Ginie te répondre car son expertise est largement supérieure à la mienne .

Bien reçu, @Jump06 :wink:
Je m’en occupe !

Dès que j’ai des nouvelles, je t’en fais part, @Jump06 :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Extra vient de confirmer qu’un virement bancaire de 6000,60€ avait été effectué :wink:
Tiens-nous au courant quand ça arrive, svp @Jump06 !

alors ça c’est une super nouvelle, très contente pour @jump06

1 « J'aime »

@Ginie Je te remercie beaucoup ! C’est vraiment une très bonne nouvelle ! Je vous tiens au courant des que j’ai reçu le virement bancaire !! :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup @Boreale ! :smiley:

Bonne nouvelle ! Cette crèmerie est sérieuse, cela ne pouvait en finir autrement !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore reçu le virement mais je sais que c’est une question de patience maintenant haha, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine :smile:

1 « J'aime »

J’ai hâte de savoir si ce casino extra est sérieux ou non ? :slightly_smiling_face:

@jump06 as tu reçu ton argent du coup ? J’hésite a jouer sur ce casino car peur qu’il soit malhonnête seul ta réponse fera ma décision lol :wink:

Bonjour a tous,

Désoler j’ai complètement oublier de vous répondre. Oui j’ai bien été payé !! J’ai recu mon argent 1 semaine après la validation :slightly_smiling_face:

Bonne soirée a tous !

Ha super :wink:félicitations @jump06