Retrait casinovo

Bonjour tout le le monde .

Avez vous une idée du délais de traitement des retraits sur Casinovo .

J’ai fait une demande le 11 , envoyé mes documents le jour même . Le dossier a été traité et approuvé le jour même .

Mais depuis ce jour mes demandes de retraits sont toujours en attente .

Merci

bonjour traylee

a prendre avec des pincettes ce casino n est plus ce qu il était au début , meme groupe que les casinos cozyno , casino unique etc
beaucoup de joueurs se plaignent pour ne pas etre payé
j espere que vous aurez votre paiement
courage

Ah c’est le même groupe qu’unique ?

Bon , d’un coté Unique m’avais payé sans souci ( un peu long mais bon ) et là finalement ça ne fait que 4 jours et c’est mon premier retrait chez eux .

On m’a dit par chat qu’en effet c’etait long , qu’ils etaient désolé mais qu’il y avait eu quelques problèmes sur le site et de ne pas m’inquieter .

Breeeeeeef , j’attends .

Bon , toujours rien …

je viens d’avoir Hugo qui m’a affirmé que les retraits seront traité en début de semaine au plus tard .

C’est tout de même un peu angoissant car il y a 1400 euros en jeu .

Troylée je pense que c’est du retrait de Casinovo dont tu parles ou bien as-tu plusieurs retraits en cours?
Ton angoisse est compréhensible, j’espère que tu auras tes sous rapidement.

@troylee, pour l’instant nous n’avons pas de retours à propos de Casinovo, concernant un revirement de politique commerciale :wink:
Pas de plaintes ni de litiges de joueurs mécontents qui attendent depuis des semaines d’êtres payés.
Quant à Unique & MaChance (tous deux de la même crèmerie), je n’ai pas entendu parler d’accointances ou de rapprochement avec Casinovo.
Son propriétaire est MYEG BV Casinos (qui possédait notamment Fenix… fermé depuis) et il n’exploite plus que cet établissement.
Donc tu t’inquiètes, ce qui est normal vu la somme (d’ailleurs, bravo ^^). Mais ce e-casino a l’habitude d’être un chouia plus long que les plus rapides… donc une semaine (hors week-end) reste un délai habituel pour eux. Tu es impatient, c’est compréhensible ^^ Mais no stress, je suis sûre que tout ira bien mieux dans quelques jours…

Oui Mamounette , deux retraits : un par virement et le second par CB .

Bon , tu me rassures Ginie :slight_smile:

C’est longuet, nous sommes d’accord :wink:
Et très flippant, vu la somme ^^
Mais avec eux, un peu de patience et généralement tout rentre dans l’ordre.
Par contre, pour les joueurs à tendance compulsive, ça doit être (très) chaud…
Allez, on attend avec impatience que tu nous confirmes ce paiement !
(les vacances s’annoncent bien)

EN effet oui , surtout qu’une certaine Pauline du service client m’a dit ce matin que c’etait en cours ( alors que sur mon compte il est indiqué en attente ) et que ça allait encore prendre entre 2 et 7 jours ouvrés . Ce qui veux dire que finalement j’aurai attendu 3 semaines …

Alors là , je suis un peu abasourdi : mes retraits sont bloqué pour une sombre histoire de multi comptes qui avait été régularisé lorsque j’ai commencé à mettre de l’argent sur mon compte . La personne du chat m’avait bien prévenu que je n’aurais pas droit au bonus de premier dépôt ( ce qui est normal ) mais que tout était désormais OK , j’ai donc jouer sans problème … Jusqu’à évidement ce que je demande un retrait .

Que puis je faire pour faire avancer le bouzin , car je n’au jamais le même intervenant : un me dit de patienter et que ça arrivera en début de semaine ( donc hier ou aujourd’hui , une autre dans une semaine et un dernier à l’instant que , je cite : Les retraits sont pour le moment en attente du au fait que vous ayez ouvert plusieurs compte chez nous et jouie de nos bonus sur plusieurs compte ce qui n’est pas conforme à nos règles.

pour les bonus , c’est completement faux il me semble .

Mail reçu le 11 juin :

thank you for your email.

We are happy to inform you that your account is now verified.

Please standby for further contact regarding your withdrawal, you will receive an automatic email once it is processed.

Should you have any further concerns, questions or comments, don’t hesitate to contact our 24/7 customer service.

Sincerely,

Je viens de retrouver la discussion avec le service client

oui , j’ai vu ça , je suis connecté sur b********@free.fr en ce moment . COmment régulariser tout ça ? Est ce possible ?
ok , merci .
louis 08/06/2018 à 11:13:37
t***** est le seul compte que nous vous avons laisser ouvert
louis 08/06/2018 à 11:16:04
cela sera le seul que nous vous laisserons utiliser
parfait :wink: . Bonne journée

Donc pour moi c’était reglé cette histoire

Sincèrement @Hositany , les lecteurs de ce forum ne sont toujours pas nés de la dernière pluie et auront bien compris que vous travaillez pour tel ou tel casino dont vous faites la pub en publiant votre lien…

Surtout quand le post vient de quelqu’un qui vient de s’inscrire…

Allez bonne suppression de compte !

en effet , c’est un peu grillé sa méthode :smiley:

@Bennyouioui :wink:
Un petit coup de pub pour son site au passage ^^

Tu as une trace écrite de cet échange, apparemment, @troylee, donc tu peux avancer cet argument au support financier qui doit grincer des dents en ce moment à propos de ce multi-comptes (enfin, ex-multi-comptes)…
Si on t’a laissé un compte-joueur avec lequel jouer, en te précisant “cela sera le seul que nous vous laisserons utiliser”, je ne vois pas pourquoi ça coince maintenant. À moins qu’il y ait eu un souci de transmission, d’un service à l’autre, concernant cette info… mais je doute que l’agent ait pu prendre ce genre de décision sans en référer au service concerné.
(ne jamais espérer que la création de plusieurs comptes ne sera pas mise à jour… c’est une douce utopie ^^ Tu en avais ouvert combien ?)

Juste un détail : nous sommes bien d’accord que tes gains ont été acquis avec ce seul et unique compte-joueur, à un moment où le ou les autres avaient déjà été clôturés par Casinovo ?
Parce que si tu as fait ces gains alors que plusieurs comptes étaient encore ouverts, là, ça se corse…
Tu as eu cet échange avec l’agent Louis le 08 juin, ta demande de retrait date du 11… donc je m’interroge sur l’antériorité de ces gains ^^

Oui bien évidement Ginie , mes gains datent d’apres cette fameuse conversation .

D’un coté , quand on voit cet échange , on peut douter du serieux de ce genre de site

Emmanuel 11/06/2018 à 11:01:45
Pas pour le moment de ce que je vois sur votre profile.
ok , si vous pouviez me donner la liste des pieces à fournir :wink:
Emmanuel 11/06/2018 à 11:03:30
Afin de procéder à la vérification de votre compte, merci de bien vouloir nous envoyer les documents suivants : - Une copie de votre carte d’identité valide - Un justificatif de domicile récent (moins de 2 mois) montrant votre nom et adresse - Une copie recto verso de votre carte de crédit signée, avec les 6 premiers et 4 derniers chiffres visibles ainsi qu’un RIB montrant votre nom , IBAN et BIC. Pouvez-vous nous envoyer vos documents à l’adresse suivante s’il vous plaît : finance@stakes.com
Emmanuel 11/06/2018 à 11:03:51
A envoyer à payments@casinovo.com

LOL @troylee

Tiens tiens Mr Stakes pointe également le bout de son nez ici aussi^^ Décidément…

Etrange boulette de l’agent…Ou pas…