Bonjour j’aimerais avoir une information je suis inscrit sur elvove casino document validé il y a un 1 mois c’est la première fois que je gagne chez eux ,est- qu’il paye ses joueurs ? Merci pour vos réponse
En général evolve met moins de douze heures pour valider le retrait. Pour la réception du retrait compter 2-5 jours
Merci @FrenchGambling
Bonjour,
Evolve paie sans aucun souci… à condition de ne pas avoir enfreint de clauses restrictives
Vous avez fait votre retrait quand ?
@FrenchGambling jai fait le retrait a 15h de chez moi tom dom retrait tout juste validé 18h42
Vous voyez ils sont rapides! un peu moins pour les grosses sommes néanmoins
le paiement devrait donc arriver très bientôt
merci de nous tenir au jus !
Bonjour je vous tient au courant😊
Bonjour,
Que ce soit chez Evolve ou Viggo (casino Mountberg) les paiements sont toujours effectués.
Il m’est arrivé de faire un retrait de 3000 € le matin et de l’avoir le soir sur mon compte par virement.
Cela dit, restez prudent par la suite, car une fois un retrait effectué et payé, il vous faudra perdre bien plus (entre 1 à 5 fois le retrait) pour pouvoir en faire un autre.
De plus, il faut éviter de jouer chez eux avec un bonus, trop de contraintes pour l’encaissement et de limitations. (Sur ce forum on lit souvent des personnes ayant gagné des fortes sommes, qui n’ont jamais été payé, sui te au non-respect des conditions d’utilisation des bonus)
Dans ces casinos, il faut être prudent. Je vous invite à effectuer une recherche sur le forum sur ces casinos, et constater par vous-même leurs réputations.
Dans tous les cas, félicitation pour votre gain.
Belle journée.
@dracchus2108 merci pour tes informations et astuce sa me rendra service pour plus tard😊
Bonjour,
La seule chose que je peux confirmer, c’est que dans ces casinos, et je vais prendre Viggoslots pour m’expliquer, il y a manipulations de résultats, limitation de gains et ce en usant de déconnexions régulières et de latences.
Depuis maintenant 3 mois, ma femme et moi, avons fait ces constatations :
Pas un seul jeu ne donne de bonus sans avoir pris minimum 850 à 2000 € de pertes, et quand le bonus tombe enfin, ce sont des retours de 35 à 50 €. Cela quelque soit la mise, le fournisseur ou le jeu.
Quand on monte au-delà de 1000 €, ce qui arrive en général très rarement et après une perte de plus de 2000 a 3000 €, on se fait déconnecter systématiquement du casino, il n’est pas question ici de déconnections pour inactivité puisque nous sommes en jeu, ni de déconnections liées à mon FAI, nous avons vérifié.
Il est clairement ici question de déconnection volontaire dans un seul but, pousser le client a la perte.
C’est simple, chaque fois que cela se produit, vous pouvez être certain que quelque soit le jeu, la mise ou le fournisseur, vous aurez aucun bonus sur l’ensemble de votre balance, que des latences en jeu au moment de tentatives de gains et de bonus, et pas un seul retour sur la totalité de votre balance, on s’est même amusé à compter les gains, ils sont de l’ordre de 10 à 15 € par tranche de 100 € et ce même en changeant de jeu ou de fournisseur, le résultat est le même. (Ce qui veut dire un RTP en dessous des taux imposés par la loi qui est de 84 % minimum ou celui annoncé sur leur site ou la machine).
Quand on a contacté le service client, (qui pratique dans 100 % des cas la langue de bois), ils prétendent ne pas être en mesure d’intervenir ni d’influencer les jeux, pourtant 9 fois sur 10, lors de ce contact, si on est en jeu, on a tout de suite une remontée ou un bonus avec une méga latence juste avant.
Je leur ai expliqué que cela faisait 30 ans que je jouais aux casinos en ligne et qu’a force, je sais reconnaitre les comportements anormaux d’un jeu. Je suis direct quand je parle au service client, je ne vois pas l’intérêt de prendre des gants quand il est évident qu’il y a ici manipulation et limitations de gains de ce fait, je ne suis pas du tout apprécié. Pourtant ils restent passifs, vous donnent un mail (mail qui est désactivé depuis 3 ans) pour soi-disant remonter l’info a la maison mère, et ils coupent direct le chat, ou vous déconnectent directement du casino pour ne pas recevoir une mauvaise note.
Cela dit, durant ces 3 mois et ce malgré le nombre important de dépôts et des pertes (rien que le dernier mois est à 11k de pertes), il n’a jamais été possible de monter au-delà de 1000 € dès cette limite atteinte, on est déco systématiquement et on perd.
Soyons clairs, les pertes ne sont pas le problème, c’est la façon dont ces sommes sont perdues et les méthodes utilisées, qui sont repréhensibles, comme je le dis souvent, je gagne très bien ma vie, mais s’il y a quelque chose que je déteste plus que tout, c’est de me faire manipuler pour me voler et d’être pris pour un idiot a chaque échange avec le casino. Et en effet, j’aurais pu arrêter de jouer chez eux avant mais je n’aurais pas fait ces constatations, du moins ca n’aurait pas été aussi flagrant.
Quant au fait de constater que tous les jeux réclament une somme minimum pour donner un premier bonus qui est le plus souvent médiocre, c’est anormal et évidement suspect. Ces constatations ne peuvent aucunement être une coïncidence, trop de choses évidentes montrent clairement qu’il y a dans ces casinos une volonté claire à limiter les gains des gros clients trop regardants ou qui osent dire ce qu’ils constatent.
Nous avons aussi regardé pas mal de forums, et avons constaté que souvent les clients qui ont d’énormes gains, les ont soit sous bonus soit sous cash drop (ce qui limite les retraits à 5 fois le montant reçu), dès l’instant où le client viole les règles de mise ou de jeu imposées pour les bonus, ils gagnent des sommes considérables, et chaque fois ils ne sont pas payés, cependant si les clients déposent plusieurs milliers d’euros sans user de bonus, ils n’ont aucun gain.
N’oublions pas non plus, l’habitude de ces casinos à vous glisser en douce, sans le moindre message a l’écran et avec un mail qui arrive 2 heures après, un cash drop de 10 à 50 €, quand la balance du client est fortement positive, bridant ainsi les possibilités de retraits. Cela m’est arrivé il y a quelques mois avec une balance de 9 k, j’ai reçu un cash drop de 50 €, j’ai eu la vigilance de m’en rendre compte et de le faire annuler, sinon mes 9 k se seraient transformés en 250 €.
Il est ici évident que le système donne tous les gains possibles à ce moment, quand les règles sont violées, et bien entendu le casino garde l’exemple de ce gain pour se faire de la pub gratuite.
Ces comportements, je les ai constatés sur tous les casinos Mountberg,principalement Evolve, Viggoslots et Montécrypto et pas une seule fois le service client ou la direction, n’a commenté ou nié les faits, d’ailleurs ils ne répondent jamais aux questions qu’on leur pose sur ces constatations ni aux mails envoyés.
Ce sont ces raisons qui m’ont fait fermer tous mes comptes, sauf Viggo qui le sera vendredi et poster cette expérience ici afin d’avertir les joueurs des risques à jouer dans ces casinos.
Je fais rarement cela, mais là il y a en a gros
Ce sont clairement des casinos à éviter de toute urgence, voir même si on le pouvait, à placer en liste noire.
Belle soirée.
Slt gain reçu de elvove sa a prit 2 jours pour être sûre le compte voila @Ginie @FrenchGambling merci
Super! Profitez bien de vos pépettes merci de votre retour