Retrait de 500€ demandé suite a une montée en gains suite a 10 free spins offerts suite aux difficultés d’accès au site. Pas de nouvelles depuis 3 jours suite a l’envoi de documents pour valider le compte et le retrait. Et pas moyen d’avoir le service client.
Bonjour @Flo57430, effectivement, il y a de quoi s’inquiéter.
Ils n’avaient sans doute pas prévu un tel gain avec quelques spins gratuits.
Je peux les contacter mais j’ai besoin d’un identifiant-joueur (à me transmettre via le formulaire de contact).
Par contre, concernant ces free spins offerts en dédommagement, je suppose qu’on peut les considérer comme un bonus gratuit (puisqu’il n’y a pas eu de dépôt en contrepartie). D’après leurs termes & conditions : “Le retrait maximum pour les bonus et/ou tours gratuits crédités sans aucune condition de dépôt et de 50 €/$/£.”
Donc cela va être difficile d’encaisser 500€ si cette somme est issue de ces free spins gratuits.
C’était du solde cash directement. En tout cas j’ai eu des nouvelles il me demande simplement encore un document