bsr j’ai fait un retrait sur lucky luke depuis samedi et il est toujours en cours. j’ai eu plusieurs fois le tchat qui m’ont dis le retrait est bien passé. que javais pas à me soucier du virement que je serais payé…
j’ai toute les captures d’écran des conversations. pourrais tu allez à la pêche au info pour qu’il me valide mon retrait.la il commence à me balader. suis un peu dégoutée
merci beaucoup.
Lucky Luke au début ils étaient très actif sur le forum je sais pas si aujourd hui ils communiquent mais je pense pas tout les nouveau Casino communiquent au début pour rameuter les joueurs après c est silence radio ne rejoue surtout pas félicitation pour ton retrait
Merci. pour l’instant silence radio depuis samedi. il m’ont bien confirmé retrait réussi mais toujours en cours sur mon compte.qu’il yavais pas de machine interdite sauf les jackpots.
Bonjour,
bien reçu, @Tonton66, SoS s’en occupe de suite.
Cela commence effectivement à dater.
Oui, mais à l’époque ce n’était pas du tout le même propriétaire. Depuis, ils sont passés entre les main d’une crèmerie beaucoup plus controversées (MonteCryptos).
Ici, ce n’est pas une question de « nouveau » casino qui rameute les joueurs par sa présence / prestance… mais un rachat ayant entraîné une modification de l’équipe et évidemment de la politique commerciale.
Concernant la participation de certains casinos, il y a aussi un autre facteur à prendre en compte (qui est loin d’être négligeable) : certains intervenants directs, constatant les sollicitations diverses (voire carrément harcèlements) des joueurs (parfois très/trop insistants… et là, je ne parle pas que de la résolution des litiges… je parle aussi du chantage au bonus, des crises de nerf parce que le paiement n’est toujours pas arrivé alors que la demande de retrait a été placée quelques heures avant), ont préféré prendre du recul avec le forum.
Je considère toujours les deux parties. Parce que rien n’est tout blanc ou tout noir mais souvent nuancé de gris.
@Ginie bjr et merci beaucoup si tu aïs intervenu je viens de recevoir un mail le virement est validé. encore merci beaucoup à toi !une dernière question si il est approuvé cela veux dire que les pepettes sont parti ?
Oulala , la crèmerie monte cryptos… j’ai déjà eu des annulations de gains en 2019 ou 2020 je n’ai plus souvenir, je jouais à la roulette évolution et les gains ont été confisqué pour cause de « joueur professionnel ».
Pourtant sur le long terme, je suis bien évidemment perdant et surtout que la roulette c’est du pur hasard… je déconseille la crèmerie montecryptos.
Pour répondre @tonton66 ,en principe quand c’est approuvé, c’est que le virement à été lancé et l’argent quasiment parti. Pas d’inquiétude.
Certains services financiers jouent avec ces termes et un retrait approuvé signifie que sa demande a été validée mais pas forcément que l’ordre de paiement a été donné dans la foulée.
Une fois le retrait validé, effectivement, la plupart procèdent au virement sans attendre…
Mais il arrive que quelques-uns fassent traîner encore quelques jours avant de donner l’ordre de paiement, pour grignoter un peu de temps…
Espérons que ce ne soit pas le cas ici. Allez, il faut positiver.
@Ginie OK encore merci pour votre réactivité. je comprends pas leur délire de faire traîner un virement qui a été validé soit. j’espère l’avoir ce week-end.encore un grand merci et bon week-end