Retrait impossible sur Winpalace [Fermé]

Bonjour,
Je tiens à faire partager mon expérience catastrophique à tout les joueurs qui souhaiteraient déposer et jouer su la casino Winpalace.
Bien entendu, le dépôt est immédiat…par contre en cas de gains, les problèmes commencent !!!
Voici un chat qui date de début décembre:

sandrine: Bonjour et Bienvenue sur Winpalace !
sandrine: Je suis Sandrine, en quoi puis-je vous aider ?
cserge38: Bonjour,
cserge38: J’ai demandé un retrait de 101 euros sur mon compte le 28 novembre…et aujourd’hui les 101 euros figure sur ma caisse…?
cserge38: Je ne comprends pas pourquoi…
sandrine: Afin de vous assister,
sandrine: puis-je avoir votre identifiant svp?
cserge38: cserge38
sandrine: bonjour Serge
sandrine: merci d’avoir patiente
sandrine: Suite a une décision du service financier, vos fonds ont été recrédités sur votre compte casino.
sandrine: Une vérification par le service financier se doit d`être effectuée notez que cela peut prendre jusqu’a 90 jours
sandrine: vous tiendront informé de tout changement par mail
sandrine: en attendant
sandrine: faites une nouvelle demande des 101 e
cserge38: Vérification financiere pour 50 euros de gains…c’est une plaisanterie ?
sandrine: le temps que cette procedure soit terminee
sandrine: cette verrification est faite pour 100 e comme pour 5000 e a touts les joueurs , nouveaux et VIP
sandrine: Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension
cserge38: J’ai déposé 50 euros …gagné 101…vous avez le formulaire faxback…mes coordonnées…ou est le probleme ?
sandrine: ce n’est pas vous Serge , c’est une procedure que le casino doit faire maintenant pour tout les joueurs
cserge38: 90 jours …Vous ne pensez pas que c’est un petit peu beaucoup !!!
sandrine: maximum 90 jours
sandrine: j’ai eu des joueurs que ca a pris 2 semaines
cserge38: Oui…si je refais une demande va falloir encore patienter 10 jours de traitement…J’en serais déja à 25 jours d’attente !!!
sandrine: justement , refaites la demande , car ils pourront aussi crediter le retrait dans 2 ou 3 jours
cserge38: Ok, je refais ma demande.
sandrine: tres bien
cserge38: C’est fait à l’instant.
cserge38: J’enregistre notre conversation, cela peut interesser pas mal de forum !
cserge38: Je precise que j’ai déja fais un retrait l’an passé…donc je ne suis pas nouveau joueur…Bizarre cette façon de procèder.
sandrine: ne vous inquietez pas Serge , vous allez recevoir les gains
sandrine: oui c’est bien enregistree sur le compte
cserge38: ok, merci
sandrine: mais comme j’ai deja explique , c’est une nouvelle procedure qui se fait meme pour les joueurs VIP du casino qui existent chez nous depuis 2010 … c’est vraiment pas expret mais juste une verrification
sandrine: nous faisons le maximum pour que ca aille plus vite :slight_smile:
cserge38: Je vous remercie…Bonne journée
sandrine: je vous en prie Serge et merci pour votre patience
sandrine: N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire, nous serons heureux de vous assister.

===> J’ai donc renouvelé ma demande de retrait tout les 10 jours, jusqu’à ce que cette soit disant enquête soit terminée !

Après quelques coups de téléphones et 3 mois d’attente…
J’ai reçu un mail du service financier…A vous de lire .

Cher Serge,

A notre grand regret, nous ne pouvons pas approuver votre dernière demande de retrait car votre activité précédente sur notre casino a diminué de façon drastique.

Nous serons heureux d’approuver le retrait de gains futurs dès que vous aurez intensifié votre activité sur le casino.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter par chat ou par téléphone si vous avez la moindre question. Vous pouvez consulter notre Termes et Conditions sur ce lien.

Cordialement,

James Corton
Département Financier

Voilà…ce qui vous attends !
Cerise, sur le gâteau, je viens d’avoir une personne au téléphone qui me demande de refaire un dépôt afin de réactivé mon compte !
…Pour schématiser, en clair, il font durer les demandes de retraits pour vous inciter à rejouer et du même coup reperdre vos gains…et quand vous attendez patiemment la fin de l’enquête, le retrait est refusé sous prétexte que vous ne jouer plus sur leur site.
BRAVO…BELLE ESCROQUERIE !

Que faire dans ce cas là ? Avez vous déjà eu un problème similaire ? Merci pour vos réponses.

Que faire ? Fuir et s’inscrire sur un casino en ligne qui ne prend pas ses joueurs pour des c***…
Nombreux sont les membres à avoir goûté aux plaisirs éphémères de WinPalace, mais la plupart d’entre eux ne récidivent pas (dans la majorité des cas en raison de non-paiement des gains pour des motifs souvent farfelus).
Le coup des 90 jours ouvrés, c’est purement et simplement un pari sur la patience du joueur, qui sera tenté de rejouer ses gains plutôt que d’attendre un hypothétique versement qui n’arrivera peut-être jamais…
C’est d’ailleurs doublement intéressant pour eux, puisqu’ils demandent de rester actif et de continuer à déposer régulièrement pour recevoir des gains !
Bref, des procédures vraiment pas respectueuses des joueurs/clients.
Et comme ils se contrefoutent de leur réputation… aucun moyen de les faire payer. Le mieux reste donc de faire fonctionner le bouche-à-oreille, qui je l’espère aura raison de tous ces établissements + ou - véreux…
Dans ton malheur, relativise en te disant que ce n’est qu’une centaine d’euros… : d’autres ont dû faire leur deuil d’une somme à 4 chiffres :o(

Bonjour cserge
j’ai posté sur ce site mes déboires avec Winpalace, (gros jackpot gagné et a moitié payé au compte goutte)on m’a fait le coup des 90 jours, je faisais parti des vip de puis 2011 et ils m’ont traité comme une gross…M… J’avoue que je ne m’en suis pas encore remise.Je ne comprend pas comment ils arrivent a existé encore. On ne doit pas arrêter d’en parler et prévenir les gens.Il faut passer l’info sur bcp de forum
a bientôt

Bonjour Raymyne,

heureuse de te revoir.
Comme tu l’as souligné, le seul moyen, c’est le bouche-à-oreille, afin de prévenir les potentiels “pigeons” et leur éviter bien des déconvenues.
Moi aussi, j’ai du mal à accepter que ce genre d’établissements puisse encore continuer à couillonner les joueurs…
Je suppose qu’ils usent de l’annulation de gains sans en abuser : ils doivent réserver cette décision aux joueurs et joueuses qui font de jolis gains, ce qui n’est pas aussi courant que cela… et leur permet de maintenir un “vivier” constant de joueurs/joueuses aux gains “modestes”, qu’ils peuvent se permettre de payer.
Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte : tous et toutes n’ont pas le réflexe de rechercher sur le Net des informations à propos d’un casino en ligne avant de s’y inscrire. Souvent, ils découvrent les forums d’entraide et de conseil entre joueurs lorsque le mal est fait et qu’ils sont en litige avec le e-casino en question…
Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger les témoignages et avis, bien au contraire !
Et j’espère que se renseigner avant de faire le grand plongeon deviendra vite un réflexe pour la plupart des amateurs de jeux de casino virtuels ;o)
(en règle générale, on se fait avoir 1 fois mais pas 2, car ensuite on prend ses précautions en demandant l’avis des autres avant de s’engager ailleurs)

Bonjour Ginie
je ne sais pas trop comment ça marche, mais RTG est bien régje par une société, une personne, qui serait propriétaire de ces jeux , alors pourquoi laisser aussi mal utiliser son produit.Est-ce-qu’ils ont un droit de véto sur le comment sont exploité leurs jeux et surtout les clients qui les utilisent. Est-ce-qu’ils peuvent intervenir?
ciao

C’est vrai que ces casinos ne sont pas une vitrine fameuse pour certains éditeurs de jeux… (je pense notamment à Rival et à Top Game, relativement mal représentés)

Pour exemple, certaines franchises de marques de luxe possèdent un droit de regard sur la vente de leurs produits (pour certains grandes marques de cosmétiques/parfumerie, ça va même jusqu’au droit de regard sur la gérante et les vendeuses, qui sont obligées de suivre des formations pour recevoir l’agrément… et s’ils estiment que le standing de la boutique et/ou des “futures ambassadrices” ne collent pas avec l’image de leur marque, ils refusent toute collaboration).

Maintenant, sans arriver à cet excès, c’est vrai qu’on pourrait espérer un peu plus de “collaboration”… Mais ces “partenariats” entre casinos et développeurs semblent davantage basés sur l’aspect financier : c’est avant tout l’achat d’un catalogue de jeux. D’ailleurs, je ne connais pas la teneur d’un tel contrat entre les 2 parties, mais l’un a-t-il réellement la possibilité d’influer sur l’autre ?

Voilà une réponse intéressante de Phil sur la relation éditeur-casino : c’est tiré du post http://sos.casino/forums/topic/un-jeu-est-il-le-meme-sur-differents-casinos/
(avant-dernier message de la page)

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et surtout pour le partage de vos expériences.
Je ne sais plus quoi penser des casinos en ligne, chacun sais que sur long terme, le casino sera toujours en bénéfice et qu’il aura l’avantage sur ses joueurs dans tout type de jeux !
Le seul moyen de gagner sur long terme, pour un joueur, c’est de décrocher le jackpot…Alors quand je lis le témoignage de Raymyne…Je suis sidéré…Winpalace n’est même pas capable d’honorer ce qui fait la vitrine d’un casino !

Lamentable, Winpalace !

Ps: Merci, Ginie, pour votre implication et longue vie à votre site.

Merci Cserge ;o)

Je sais qu’on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, et qu’après une expérience peu concluante, on a tendance à plutôt pencher vers un verre carrément vide… Mais heureusement, il existe quand même des casinos en ligne sérieux (http://sos.casino/casinos/classement/), qui paient “rubis sur l’ongle”.
Il faut juste faire confiance aux autres joueurs et à leurs commentaires ;o)