Win biz casino retrait impossible [résolu]

Bonjour,
Je voulais attirer l’attention sur les pratiques plus que douteuse de win biz casino. Un service client absent et quand cela se passe mal impossible d’avoir le chat ou encore que l’on réponde au mail .Il est normal qu’après plusieurs tentative on perde un peu son flegme… J’ai déposer 50 euros le 09/06 matin , il m’ont crédité directement 25 euros de bonus que je n’ai pas voulu j’ai donc été sur le chat mais personne, j’ai attendu l’après midi et demandé le retrait du bonus et j’ai demander aussi le retrait de mon dépôt car j’avais été jouer ailleurs en attendant. Depuis le 09/06/2016 j’attends le retrait. La première fois c’est car je n’avais pas donner les papiers pour valider le compte chose qui m’étonne car je le fais des l’entrée dans un casino afin de ne pas me trouver bloquer. Mais bon ok, ensuite ils m’ont demander de signer un document comme quoi j’avais reçu les marchandises c’est à dire les dépôts que j’avais fait, j’ai trouver cela très très obscur. Ensuite ils n’ont pas pu faire le retrait car je ne l’avais pas fait avec netteller, mais le problème c’est qu’ils ne font pas par carte bancaire, et par virement c’est min 100 euros…Ensuite ils m’ont dit qu’il me faisait une fleur et que le retrait se ferai sur nettelller mais qu’il avait besoin de mon numero de compte pour vérifier. Tout cela en refusant a chaque fois mon retrait de 50 euros. Donc le ton monte depuis un moment et cela devient super abusif. J’ai porter plainte sur internet sur www.internet-signalement.gouv.fr pour montrer leur escroquerie. Donc malgré tous les documents et les échanges je n’ai toujours pas le virement. Là ils me demandent un relevé de banque montrant mes transactions avec eux. Ils abusent vraiment et se foutent carrément de ma gueule. Il est sur que depuis un moment la communication est couper et que je les insultes ouvertement car j’en ai plus que marre tout cela pour 50 euros…Bref j’espère que ma malheureuse expérience avec ce casino servira a d’autre. Franchement n’aller pas dans ce casino.

Bonjour @gane, les litiges avec WinBiz sont plutôt rares donc je m’étonne de cette situation.
Généralement, il faut savoir qu’un joueur doit miser au moins une fois ou deux (au minimum) son dépôt avant de pouvoir retirer le montant équivalant, en raison notamment des risques de blanchiment d’argent.
Peu d’établissements accepteront de rembourser un dépôt qui n’a pas été joué, pour ne pas inciter cette pratique. Je suis donc assez étonnée qu’ils aient accepté d’en effectuer le remboursement.
Pour la promo : octroyer un bonus sans que le joueur l’ait demandé est une pratique assez commune (je n’approuve pas cette manière de procéder, car pour moi c’est forcer la main, certains joueurs n’osant pas ensuite contacter un agent pour la faire retirer) et dans la plupart des cas, ils l’annulent sur demande sans faire d’histoire.
Bref, je peux contacter l’intervenant WinBiz pour en savoir un peu plus, mais il faut l’identifiant-joueur :wink:

Bonjour Ginie, merci pour votre réponse. Cela pousse à la consommation, si on décide de ne pas jouer on est un peut obliger de jouer quand même .Pur des raison s personnel je ne voulais pas jouer. Pour régler l’histoire depuis hier je joue les 50 euros de dépôt. Donc je les ai largement jouer au moins une fois, je vais voir si je pourrais les retirer avec mes gains éventuel. Mais voilà ce genre de casino demande beaucoup d’infos personnel, mais on ne connait ni leur adresse, ni leur téléphone, ni aucune infos susceptible de les identifier. Je trouve cela plus que limite. Je vais voir si dans quelques jours il me font le retrait là il n’y aura plus de raison de ne pas le faire. Je vous tiens au courant. MERCI

Bonjour,

si le montant de cette somme a été joué au moins une fois, effectivement, ils ne pourront déjà plus utiliser ce prétexte pour refuser un retrait :wink:
Je sais que cela peut-être frustrant, mais ils sont vigilants (et doivent toujours l’être… même si ce motif de blanchiment d’argent doit effectivement en arranger plus d’un).
En ce qui concerne le retrait du dépôt + des gains, il ne devrait donc plus y avoir de problème, s’ils ont bel et bien retiré le bonus ^^
Quant aux documents à fournir, ils prennent un maximum de précaution pour se préserver en cas de fraude (malheureusement, les joueurs qui “empruntent” la CB d’un proche, ça existe, tout comme la création de compte avec de fausses données, etc…), même si certains exigent un peu trop à mon goût également (ce n’est jamais très agréable de laisser certains documents administratifs sensibles à des sociétés basées à l’étranger).
Je sais que ton expérience sur WinBiz n’est pas idéale, mais je n’ai jamais entendu parler de soucis avec eux au niveau de la confidentialité des données.
Bref, on pourra toujours joindre l’intervenant en cas de nécessité :wink:
Il suffit de nous tenir au courant ^^

Hello,
J’ai demandé aujourd’hui un retrait de 136 euros, 50 euros plus les gains vu que j’ai jouer au moins une fois les 50 euros, donc par virement neteller car il m’avait proposer de le faire. Ils ont donc tous les documents, je leur ai même envoyé une copie de mon relevé bancaire (incroyable quand même ) de la somme de 50 euros que j’ai déposé le 09/06/16… A suivre donc. Mais ce casino winbiz ne mérite pas les étoiles que vous lui avez donner. Et question confidentialité zéro.

Pourquoi zéro pour la confidentialité ?
Est-ce qu’ils ont transmis des données sensibles à des tiers ?

Bonjour, non mais ils m’ont demandés trop de chose, à part les papiers classique cb id et justificatif de dom, ils m’ont demandés une copie d’écran neteller, une copie de mon relevé bancaire… C’est tout de même limite. J’ai protégé les données que je leur ai envoyé en masquant certaines infos qu’ils n’ont pas à connaitre, mais pour retirer 50 euros ils font plus que du zèle ou bien il cherchait une info. J’ai reçu le retrait, ils ont clôturés mon compte à ma demande. Par contre je n’ai pas obtenue leur raison social, ni leur adresse ou le contact. Je ne conseil toujours pas Win biz comme casino sur et surtout pas leur service client. Voilà c’est mon expérience avec eux.

“il cherchait une info”… non, je ne pense pas, ils ne font pas parties des casinos dont je me méfie comme la gale, même si ce n’est pas non plus mon préféré :wink:
Pour Neteller, ça arrive aussi sur d’autres établissements : ils veulent simplement vérifier qu’ils ont à faire à la bonne personne et qu’il n’y a pas divergence d’identité (tu laisses justes visible l’essentiel car ils n’ont rien besoin de savoir d’autre).
Par contre, pour le relevé bancaire, ma foi, je suis sceptique car c’est vraiment quelque chose de très sensible. Vérifier l’adresse de domiciliation et l’identité d’un joueur via une facture récente, ok, mais un relevé bancaire, quel est l’intérêt de connaître tes opérations ?
Tu as bien fait de masquer certaines infos.
Chaque expérience est unique, c’est toujours intéressant d’échanger son avis et son vécu.

Toujours aucune nouvelle de ce paiement ?

Bonjour,
Si je l’ai eu … Mais que d’histoire…
Enfin voilà merci pour vos réponses

Bonjour @gane, l’essentiel est que tu l’aies reçu :wink:
Je suppose que tu as changé de crèmerie, depuis, vu le stress occasionné par cette demande de retrait !