bonjour voila j ai un soucis je vous explique donc vendredi dernier c es a dire le 10 juillet je depose 100 euro et je gagne 1500 euro que je met en retrait le lendemain le samedi 11 juillet je precise que je n est pas jouer avec un bonus ou autre c est du raw monney ^^ mais depuis le retrait toujours en cours et rien n est fait quand je les es eu par message les pretexte sont c etait le week end et la il sont incapable de me repondre il faut attendre le service financier qu il le traite j ai jamais vus sa leur incapaciter a traiter les virement !!je donne un exemple comme quoi tout les casino sont pas pareil je gagne 3000 euro a lil devil chez madnix donc retrait demander le lundi 29 juin et le mardi c etait traiter et recus dans la continuiter le mercredi et tout sa en ne mettant que 30 euro donc si les autre casino le font pourquoi autant merdouiller de leur coter je comprend pas!!payer les gens dans les delais mince!!!
bon derniere nouvel en date je n aurai pas envoyer la copie de mes 2 cb chose que j avais fait le 3 mai 2020 bien sure et j en es la preuve donc encore un nouveaux son de cloche differente surtout que depuis que j avais envoyer mes 2 cb je leur avait demander si tout etait ok et on m avait repondu que oui mais la c est un peux gros de ne pas avoir recus mon email a leur adresse et surtout de ne pas m en avoir averti surtout qu il voye bien qu il y a une demande de retrait alor je pensse qu il espere que je craque et annule mon retrait lol il peuve toujour rever ^^
Bonjour @espirito77,
MonteCryptos paiera, c’est sûr (si tu as joué sans bonus, il ne pourra pas arguer d’une clause restrictive non respectée)… mais le tout est de savoir quand.
Question communication, cela a toujours été en dents de scie et il faut parfois qu’un tiers les contacte pour qu’un joueur puisse obtenir des infos sur son dossier.
Donc tu as bien appréhendé la situation : il va falloir faire preuve de patience et de calme
Là, avec leur « nouvelle » demande, c’est reparti à 0 pour le délai d’attente… un cauchemar pour les joueurs qui ont tendance à rejouer leurs gains.
Mais apparemment, ce n’est pas ton cas, heureusement.
D’ici la semaine prochaine, tu devrais donc être payé, je l’espère (parce que vu que nous sommes en vacances, leur équipe est probablement réduite… et la procédure s’en trouve rallongée).
mercis de ta reponsse ginie mais tu sais le soucis avec eux c est toujour pareil il te mette toujours des delais a rallonge pour que tu craque et je ne compte meme plus le nombre de fois ou j ai fais se qu il esperait .la ce qui ma aider a voir les chose autrement c est le paiement de madnix de plus dans l email que j ai renvoyer au service financier je leur est demander une reponsse ou du moin un accuser de reception du message comme le fond certain casino car envoyer les papier manquant 3 fois en plusieur moi et dire qu il l on pas recus alor que c est la bonne adresse c est pas tres professionnel de leur part !!
MadNix n’est pas du même acabit que MC, nous sommes d’accord
C’est le sérieux incarné (tout comme Winoui, son grand frère).
bonjour suitte a un delais assez long retrait en attente depuis le 11 juillet mon retrait de 1500 euro a enfin ete traiter aujourd hui plus qu a attendre de le recevoir trankillement ^^ mais bon si vous voulez des retrait express se n est pas le bon casino dommage car niveau provider ils on tous se qu il plait !! merci de tes reponsse ginie sa ma fait tenir ^^
donc probleme regler ) bonne journee a tous.
bonjour @espirito77, une bonne nouvelle
d’ici quelques jours, cet argent devrait être sur ton compte… du stress en moins !
bonne soirée ^^
8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Madnix : annulation de gains
bonjour ginie suitte a mes precedent message donc j ai bien recus mon virement le mercredi 22 alor qu il etait en attente depuis le 11 juillet maintenant sa fait 2 semaine qu il me verse plus de cashback j explique la semaine apres le depot et le retrait en attente me suis dit c est normal vu que j ai mon retrait mais cette semaine encore il mon fait le meme coup et pour seul reponsse du service vip mais monsieur le retrait a ete traiter le 20 juillet donc est pour sa que vous avez pas de cashback c est clairement mensonger car sachant que c etait traiter j ai redeposer et sur l historique le retrait n apparait pas la semaine derniere mais a la datte de demande du retrait!! donc en resumer il mette 2 semaine a traiter le dossier c est pas grave toi tu va mettre encore de l argent et hop commence la douille j ai quand meme la rage contre eux la!!
alors si tu as la rage, ce qui peut se comprendre, le mieux est peut être de le laisser de côté pendant quelques temps…