Retrait qui traîne sur Mr James

Bonsoir j’ai pu voir que vous pourrez faire quelque chose pour les retrait mr james j’ai un retrait depuis le 20 janvier que j’ai gagner grâce a du cashback j’ai respecter le montant pour retrait qui est de 20 fois le montant du dépôt donc 20e x 20 j’ai 400e de retrait en attente il font tournée la tête sur le chat si tu sais faire avancer ce retrait stp je te remercierai d’avance. Merci

Bonjour,
il est effectivement possible de contacter le support de MrJames, mais avant cela, il faut nous transmettre ton identifiant-joueur (via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ») afin que l’agent puisse identifier le dossier à consulter :wink:

Bien reçu l’identifiant-joueur :wink:
Je m’en occupe de suite !

Super merci beaucoup bon courage il m’en a fallu depuis que j’attends se retrait

C’est le but : faire attendre le joueur jusqu’à ce qu’il perde patience et rejoue ses gains… ça leur évite de payer.
Il ne faut pas craquer et tenir bon !

C’est ce que je me disais mais je ne les jouerai pas vue que c’est le maximum de retrait ca ne sert a rien d’essayer de gagner plus si ont as déjà atteint le solde max de retrait mais bon pendant se ce temp je ne depose plus comme je faisais depuis longtemps sans jamais retirer la jattend déjà qu’il me paie avant de leur donner encore de l’argent chacun son tour

Normal… vu que tu te demandes si tu vas bien recevoir tes sous, tu n’as plus très envie de redépenser de l’argent chez eux (tout du moins avant d’être sûr de leur « honnêteté »).
Pour être franche, les avis sont vraiment en dents de scie, les concernant :wink:
.

Voila ,maintenant plus que espéré que ça ira plus vite grâce a toi et que tu sera faire quelque chose ginie

Je joue sur bitstarz maintenant je depose un mercredi soir puis dans la nuit il envoie déjà tes gains sur mifinity qui apparaissent deja dessus et du vendredi je reçois sur mon compte en banque rien a voir …

1 « J'aime »