Ce matin, je fais un dépôt de 30 euros , j’obtiens 30 free spins avec la roue avec l’obligation de jouer une fois le montant des gains obtenus
Je fais quelques gains et je monte à 300 euros, je pose un retrait et là je découvre le mail suivant
Veuillez noter que votre demande de retrait a été refusée car le retrait maximum des tours gratuits sans dépôt est de 100,00 euros. Votre solde a été ajusté à 100,00 euros. Veuillez demander un nouveau retrait.
Cela commence à bien faire !!! Il faudrait tout de même que les services financiers fassent correctement leur boulot ! et regardent avant de faire ce genre de choses !!
Je ne suis vraiment pas contente et j’ai le sentiment que l’on rencontre de plus ce genre de situation
Ci-dessous les éléments attestant de la réalité de mes propos
Dewey Horse Whisperer: Hello, I am Dewey Horse Whisperer. I will be helping you today
14:27
Dewey Horse Whisperer: Howdy ! Bienvenue sur LuckyLuke ! Que puis-je faire pour vous ?
14:27
Moi: Je viens de recevoir un mail de vos services qui a refusé le retrait posé ce matin , il ne s’agit pas d’un retrait suite à un bonus sans dépôt mais suite au dépot de 30 euros que j’ai fait
14:28
Moi: Je suis furieuse car vos services ne semblent être très compétents pour procéder aux vérifications qui s’imposent
14:28
Dewey Horse Whisperer: Je vous demande de bien vouloir contacter l’équipe pur finance pour plus d’informations par e-mail, ils vous fourniront tous les détails
En effet, ces tours ne sont pas « gratuit » puisqu’ils ont été déclenchés par la roue; et donc un dépôt. Le Shérif n’a pas encore vu l’ensemble de vos mises mais si c’est là que le problème se pose, vous avez donc raison.
Il rappelle juste que les gains générés à l’aide de la roue (donc tout gain lié au dépôt qui a déclenché la roue + gains des free spins) ont un retrait maximal de 10 fois le dépôt
Dans votre cas @Boreale, vous seriez en effet en droit à l’ensemble de vos gains si il n’y a pas eu d’autres bonus entre temps
Le Shérif voit que cela s’agite sur nos routes de communication internet donc on devrait rapidement être fixés.
j’'avais déposé 30 euros et le retrait est de 300 euros et aucun autre bonus, donc l’erreur vient bien de vos services qui devraient se concentrer un peu quand ils traitent les retraits
Et oui je n’apprécie de me faire envoyer paître par le tchat d’autant que je ne les embête pas beaucoup, donc j’ai envoyé un mail au service qui m’a écrit et dont je reste pour le moment sans retour
problème réglé
LuckyLuke Casino est ravi de vous contacter.
Je vous informe que j’ai personnellement remis sur votre compte les 200€ annulés plus tot ce matin.
Vos gains proviennent de votre dépôt de 30€ + les Free Spins de la roue de la fortune; vous êtes donc en droit à 10 fois le montant de votre dépôt.
Votre montant initial de 300€ de gains a donc été re-crédité sur votre compte.
Je tiens à vous présenter, de la part de toute l’équipe, nos excuses pour cette erreur. Je comprends tout à fait votre agacement, il n’est jamais agréable de se voir annuler ses gains dûment gagnés.
J’ai aussi fait rajouté 30 Free Spins gratuit (cette fois-ci) sur la machine Multifly pour le désagrément. Je vous invite à faire une demande de retrait pour vos 300€ et potentiellement une autre demande si des gains (esperons-le !) résultent de ces tours supplémentaires; afin d’éviter tout malentendu.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Victoire
Comme d’habitude un shérif très réactif et à l’écoute et Victoire toujours aussi performante…il faudrait juste que le reste de vos équipes soient à vos deux images…
Et aucun malentendu sur les gains potentiels issus de ces tours gratuits, je me suis penchée déjà depuis fort longtemps sur les règles de votre site.
merci à vous deux
je viens de poser de nouveau le retrait, j’espère donc qu’il va être aussi rapidement validé.
quelques minutes plus tard, le nouveau retrait posé est validé, merci
un petit coup de sang, par cette période de canicule…
heureusement que le shériff est réactif !
mais ce n’est pas très sérieux… l’équipe habituelle du service financier a-t-elle été remplacée par des intérimaires, le temps des congés estivaux ? ^^
j’aurais bien d’autres raisons extérieures d’avoir un coup de sang…il faudrait juste que l’équipe dédiée au service financier soit un peu plus consciencieuse…il me semble que ce n’est pas la première fois.que celle-ci s’emmêle les pinceaux…et c’est un service qui ne doit pas souffrir de la médiocrité, le tchat je ne suis pas obligée d’y aller alors au final je m’en passe mais le service financier est présent pour chaque transaction…et des annulations de gains non justifiées finiront pas nuire au site si elles reviennent un peu trop souvent sur le tapis.
Une chance le shérif était là mais s’il était parti en week end, je serai peut être encore en train de galérer…et Victoire également qui a toujours solutionné avec efficacité les problèmes rencontrés.
Alors étant toujour client de ce casino parceque j’y passe de bon moments, j’aimerai vraiment connaître et apprendre surtout de mon erreur chez le sheriff.
Encore aujourd’hui, j’ai posé cette question au tchat.
Histoire de corriger et ne pas retomber dans mes défauts, j’aurai aimé avoir l’info.
J’avais trouvé des raisons par moi même…le tchat ne confirme pas ils n’auraient pas l’info.