Peut être quelqu’un pourrait m expliquer , sur Thor j ai l habitude de faire mes retrait avec bankiban et tout se passe bien mais la depuis hier bankiban beug bon bref j ai utiliser nodapay pour la 1 ère fois j ai un retrait qui a été validé de leur côté mais pour moi rien ni e-mail reçu ni traité a c est encore 000 quelqu’un peut t il m expliquer comment ça marche avec nodapay svp ?
Je connais pas par nodapay.
Avant d’utiliser bankiban, je faisais le retrait cb, parce que je dépose aussi via la cb.
Le retrait est validé en 4-6h en moyenne et les pépettes sont sur le compte en 48h environ
Salut EV-21 , bonne année pour commencer j ai une petite question j ai du passer par nodapay pour faire un retrait de 550 euros ça été validé depuis 17:40 de leur côté et toujours rien et je suis un peu stresser parceque c est la première fois que j utilise ce processeur de paiement peut tu me rassurer un peu vue que je vois tu as l habitude d utiliser ce mode
Bonsoir , wait and see , j espère . Entre toi et moi je préfère 100 fois plus le bankiban parceque une fois validé on reçoit tout d un coup alors que nodapay , il faut qu il soit validé par le service financier et après attendre que nodapay traite le retrait.
Bonjour tout le monde , je vous fait un petit update le service financier m as répondu en me disant qu il faut qu il soit validé par ma banque , mais ma banque n as rien et surtout ceux qui me parait étrange c est que le retrait certe est traité par Thor mais il est toujours en statut en cours et le plus important il n est toujours pas traité . Je suis un peu perdu