Riviera Casino : justificatifs dont la validation traîne

Bonjour,
reçu ce message de Joris :
« je me suis inscrit récemment sur le nouveau casino rivieracasino. J’ai gagné plus de 1000€ et envoyé tout mes documents il y a une bonne semaine mais ils sont toujours en attente de validation. Je relance le support mais à chaque fois la même réponse, on relance le service financier alors qu’ils disent que c’est traiter sous 24h/72h. »

→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter ce casino.
Un lien quelconque avec La Riviera (à la réputation déplorable) ?

Sinon, concernant ce RivieraCasino, je vois que plusieurs youtubeurs en font la promo… donc pour moi, d’emblée, méfiance.
Plus d’une semaine pour vérifier des documents, ils se font vraiment plaisir.

Par ailleurs, j’ai un peu regardé leurs termes & conditions et ceci m’a sauté aux yeux :
« En tant que joueur, vous pouvez retirer tous vos fonds à tout moment du site Internet, mais Riviera Casino se réserve le droit de limiter les retraits des joueurs à une transaction par 24 heures d’un montant maximum de 1 000 EUR par transaction/semaine, et 2 500 EUR par mois, à moins qu’un montant plus élevé n’ait été convenu par accord préalable. »

?!?! Sérieusement ?!?!

Le côté surprenant aussi est le support aussi même s’il est très réactif enfin il réponds… Il n’y a pas de prénom, de présentation… on parle à agent ou support^^. J’ai eu un retour aujourd’hui où on me promet une validation aujourd’hui alors que mardi on me disait que ce n’était pas le même service et il pouvait pas savoir le retard qu’il y avait. Je vous tiendrais au courant de la suite de l’histoire mais pour le moment je ne vous conseille pas ce casino. Après c’est peut être passager car le casino est tout nouveau, on verra bien…

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ça y est tout a été valider à l’instant, je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose mais merci quand même. Je vous préviendrai quand j’aurai reçu les virements. (Le retrait étant de maximum 1000€ comme indiqué par Ginie

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Bonjour a tous, voilà vers 12h je m’inscris sur ce casino par curiosité, et je vais poser des question au tchat pour des informations sur leurs casino, et leur service client est tres long a répondre, donc j ai demandé de supprimer mon compte et je leurs est dit service clients 0/10. Puis en début d après-midi jai reçus ce mail, il m ont fait rire car jai même pas de retrait
Bref ce casino ne m inspire pas.

Bonjour,
?!?
quand un joueur demande une suppression de compte, ils lui demandent ensuite de fournir des justificatifs sensibles en faisant croire à un retrait ?
Bizarre… et dérangeant.
Cela n’inspire pas confiance, c’est clair. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de lâcher ses documents.

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Bonjour @Ginie vraiment je pense pareil, il ont vraiment pas l’air clair. Bonne journée a bientôt

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