Salut tout le monde …J’ai vu la ’ promo ’ pour le nouveau Casino Royal Rabbit , donc évidemment j’ai voulu tester . J’ai profité du bonus de bienvenue 110 % en déposant 50 € . Coup de bol j’ai fais un gros gain et je me suis retrouvé rapidement à grosso modo 2500 € . J’ai essayé de retirer 1500 ou 2000 € mais évidemment ça m’était impossible . J’ai demandé sur le chat combien je pouvais retirer et on m’a dit 10 x le dépôt . Donc j’ai essayé de retirer 500 mais pas possible . Là j’ai vu dans la section bonus que j’avais également un playthrough gigantesque . Bref , pour une fois j’ai réussi à le passer et j’ai fais ma demande de retrait de 500 euros . MAIS du coup il me restait dans mon solde encore grosso modo 2500 /3000 . Donc j’ai fais à nouveau 4 demandes de retrait de 500€ qui sont en attente . Du coup j’ai 2500€ de retrait en attente. Je viens d’éplucher les conditions sur le site et honnêtement je ne vois rien du tout concernant cette histoire de retrait 10 X max
. Est ce quelqu’un pourrait m’aiguiller ? Merci
Je viens de regarder , je n’ai pas misé une seule fois les 5€ de mise par coup .
Je présise que j’ai fait un premier gros gain ( 1633 € avec une mise à 1 € ) quelques mn après avoir commencé à jouer , donc avec mon solde réel .
Bonsoir.
Malheureusement, oui c’est bel et bien 10 fois le montant du dépôt… tout le " superflu " sera déduit par le casino et donc perdu…
2.6 Il y a un montant maximum d’argent, gagné à l’aide d’un bonus de dépôt ou de recharge, qui peut être retiré. Ce montant équivaut à 10 (dix) dépôts initiaux. Tout gain supérieur à ce montant sera soustrait du compte. Tous les gains jusqu’à 10 000 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Royal Rabbit Casino se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements hebdomadaires. Pour tous les gains supérieurs à 10 001 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Royal Rabbit Casino se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements mensuels.
bonjour,
en effet c’est bien 10 fois le ou les dépôts ayant menés a ce gains.
quant au fait de cette partie : " Pour tous les gains supérieurs à 10 001 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Royal Rabbit Casino se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements mensuels.", c’est un pure mensonge.
chez eux j’ai gagné 10100 €, lors de ma demande d’encaissement, le casino a proposer non pas un règlement mensuel mais semestriel de 2000 €. pourtant j’étais au delà de 10000 €.
ils ont répondu a aucun mail et aucun du service client n’a répondu en chat.
finalement je n’ai pu encaisser que 3000 € il me semble avant de demander une clôture de compte et de dénoncer ce casino pour non respect des conditions d’utilisations imposées par l’établissement auprès de leur commission.
le compte n’est d’ailleurs toujours pas clôturer malgré la loi qui impose aux casino de fermer le compte immédiatement quand le client le demande.
enfin bref, un casino a fuir.
ca deviens de pire ne pire ces casinos je trouve, surtout ces derniers temps.
j’ai décider de les éviter comme la peste.
C’est vrai que ça commence à faire beaucoup : un playthrough de X 35 plus un gain max X10 c’est ridicule .
ah oui @troylee on est loin des conditions d’antan, les beaux gains se sont raréfiés mais en plus on en de plus en plus de mal à encaisser par tout un tas de truchements…
C’est sur . En revanche le service client est juste … absent . J’ai envoyé mes documents et je n’ai strictement aucun retour . Ginie , pourquoi avez vous mis ce casino en top casino ?
Si c’est 10X la mise.je te conseille de retirer les 500 et de perdre tout le reste.je suppose que le reste c’est au bénef du casino…
C’est ce que j’ai fait . En revanche , quelle galère pour se faire payer : soit disant MAJ du logiciel , puis il manque toujours un truc ( là ils viennent de me demander un relevé de compte , j’imagine que c’est un RIB qu’ils me demandent ? Bonjour,
Nous vous écrivons au sujet de vos demandes de retrait.
Dans le cadre de la procédure de vérification, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants:
• Relevé de compte bancaire **************************
◦ Le relevé bancaire ne doit pas avoir plus de six (6) mois
◦ Votre nom, IBAN et BIC/SWIFT doivent être visibles
) .
Bonjour,
Non un relever de compte C est relever de compte sur une période de 1 mois.
Un RIB c est différent on m avait demandé cela sur un casino aussi.
Déjà qu’on y laisse beaucoup de sous en plus il nous demande des documents priver mais ils sont dans leur droit si vous souhaitez être payé.
Bonjour,
une capture d’écran du relevé de compte comportant les vos coordonnées et les opérations qui sont au bénéfice du casino, devrait être suffisant. et ce type d’opération est accessible a tous depuis la mise ne place de l’outil windows « capture d’écrans et croquis ».
Belle journée
Oui oui c’est bien ce que j’ai fais mais , malgré le fait que je bosse dans l’informatique , j’ai bêtement envoyé le relevé original à la place de la capture …
Quand ça veut pas …
Bonsoir
J’aimerais essayer de jouer sur Royal rabbit mais certains commentaires me refroidissent.
Est ce que des joueurs y jouent et si oui est ce que tout se passe bien ?sérieux ou pas?délais de validation de gains?
En tout cas Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour, Yasmine , j ai déposé et joué sur ce casino, j ai vraiment eu le sentiment de me faire plumer, machine qui tourne dans le vide, j ai perdu beaucoup, et a aucun moment je n est pus dépasser mon dépôt, très frustrant le sentiment de se faire arnaquer, j ai demandé la clôture du compte plusieurs fois, il l ont fermé après une semaine insistance, voila c est mon expérience chez Rabbit. Je veux bien croire que je n est pas eu de chance !!! Mais là c est vraiment abusé et flagrant qu ils ne donneraient rien . Voilà ce n est que mon avis ! Bonne chance.
Bonjour @Yasmine,
ils sont vraiment intransigeants avec les clauses restrictives (plus que la moyenne) donc un conseil : il faut vraiment lire en long, en large et en travers la section des termes & conditions de jeu sous bonus pour éviter un faux pas…
Dis tu les avais reçu pour finir
oui, les 3000 € mais pas la totalité de mes gains. Ce casino a tendance a adapter ses conditions d’encaissement sans prendre en compte le règlement qu’ils imposent aux joueurs.
J’ai d’ailleurs fermé mon compte chez eux , car quand je leur ai parlé des conditions non respectées, ils ont tous simplement expliquer que ce sont eux qui décident mais surtout que les conditions d’utilisation et d’encaissement du casino ne sont la que pour donner un ordre d’idée aux joueurs et sont parfaitement malléables.
avec cette experience je recommande pas ce casino.
belle journée
Ah d accord tu avais gagner combien moi j ai demander 5 retrait de 2000e je pense que je doit pas trop rêver j ai envoyer les document lundi tours en cours