Royal Spinz - méthodes malhonnètes

Bonjour,

Je viens faire un retour sur le casino Royal Spinz pour lequel j’ai fait une erreur de m’inscrire.

Je ne suis pas très chanceux en ce moment, probablement plus de pertes que de gains. J’ai fermé pas mal de comptes casinos pour me restreindre un maximum, et j’essaie de garder que ceux qui ont la possibilité d’imposer des limites de manière stricte (avec suppression dans un délai suffisament long pour ne pas avoir envie).

Bref, je suis dans un mood ou j’essaie de jouer pour faire des gros gains, et c’est pas forcement la meilleure méthode, car les petits gains je les rejoue.Partez avec cette base en tête.

Je découvre Royal Spinz qui semble correct comme casino, et je m’efforce d’y jouer quelque temps.

Quelques dépots, un petit gain, je demande un retrait. Retrait refusé car le montant minimum est de 100€. Dans la caisse pourtant quand on demande un retrait, il n’informe pas le montant minimum, voire pire un message indique que le montant minimum est de 20. Confiant donc j’ai fait cette demande et attendu 48h pour un mail de refus…

Bref je rejoue, je monte a 100€ et demande un nouveau retrait. Les habituels documents à verifier, etc, j’ai un appel quelques jours plus tard, « bonjour, bien joué vous avez fait des beaux gains, votre retrait est en cours, mais vous pouvez en attendant rejouez car les machines sont prêtes a exploser, avec des gains bien meilleurs 2000-3000€ ».

Puis un message m’indiquant que vu que c’est mon 1er retrait, ils attendent une confirmation oral (pour éviter que ca soit un mineur - comme si la confirmation orale permettrait d’être sur), et qu’on doit m’appeler pour qu’il soit validé, ok je passe par le chat, me fais rappeler, et on valide tout ca. Encore une fois les mêmes invitations à rejouer…

Bref, quelques jours plus tard, l’argent sur mon compte, je rejoue ailleurs, et je reviens vers eux pour tenter ma chance. Je dépose un peu trop, et je souhaite faire la hola, je les contacte pour poser des limites. Réponse, impossible. Ok donc je demande à fermer mon compte casino (ca fait + d’1 mois).

Aucune réponse par mail. Je laisse couler, et je reviens à la charge, redéposer une quinzaine de jours plus tard. Encore un peu de perte, un autre retrait bon ma balance reste à l’équilibre. Malgré tout, marre du casino et de mes capacités a me restreindre, je demande a nouveau la fermeture par chat cette fois ci. On me confirme que la demande est envoyée au service technique, et me demande de refaire un mail. Mails qui cette fois n’aboutiront même pas, nombreuses erreurs de retours de mails.

Bref, je rejoue, encore il y a une petite quinzaine, pas mal de pertes, pas de gain, jusqu’a faire un retrait de 190€, une semaine s’écoule, pas de retrait validé, puis un message sur mon tel (j’ai bloqué le numéro) m’indiquant qu’il faut que je rappelle pour valider le retrait, encore une fois donc. Je refais la procédure, et quasi une dizaine de jours (hier) après ma demande de retrait, la demande est enfin validée.

Je ne doute pas recevoir le paiement, mais leurs pratiques sont insupportables pour les joueurs sensibles comme moi. Je ne compte pas le nombre de messages sur mon répondeur pour me féliciter et m’inciter à rejouer…

Et je contacte le chat aujourd’hui pour à nouveau fermer mon compte en indiquant le problème des mails qui n’aboutissent pas ou sans réponse. « Oui monsieur, nous avons eu un problème de maintenance » je leur ai répondu, ca ne dure pas 1 mois un problème de maintenance…

Bref, ma demande est prise en compte et on me confirme par mail quand ca sera fait.

Je ne pense pas que mon compte sera jamais fermé chez eux, et j’ai peur d’être tenté d’y déposer à nouveau.

Si des personnes ont des méthodes infaillibles pour fermer le compte dans ce casino, je suis preneur !

Dans tous les cas, à éviter, car certes ils payent les gains (au bout de 10j), mais font tout pour qu’on les rejoue, et ne respecte pas les demandes des joueurs pour fermer ou limiter le compte, sachant que ca devrait être obligatoire de nos jours …

Bonjour,
toutes les techniques & mauvaises pratiques sont effectivement là…

Pourquoi permettre au joueur d’indiquer un montant inférieur et laisser traîner 2 jours avant la sentence, si ce n’est pour mieux reculer le moment de traiter un éventuel retrait ?

Inciter le joueur à annuler sa demande et rejouer ses gains en lui suggérant que les machines sont chaudes et qu’il ne peut pas perdre (alors qu’ils savent pertinemment que dans 99% des cas, le joueur va perdre 100% de son retrait annulé), c’est malhonnête. Et en plus, ils appâtent en faisant miroiter de faux 2 000-3 000€, histoire de bien allécher les joueurs indécis…

Qu’un mineur puisse passer une demande de retrait, ça titille ce casino… mais qu’un mineur puisse passer un ou plusieurs dépôts (probablement avec une CB appartenant à un tiers) et jouer, cela ne le dérange apparemment pas. Ce qui le dérange, c’est qu’un mineur puisse gagner et pire : encaisser. On constate leur priorité : tout faire pour éviter de payer des gains. :sweat_smile:

Là, les alarmes devraient se mettre en route. Autant d’insistance pour pousser le joueur à rejouer ses gains, c’est indécent. Sans compter que question Jeu responsable, c’est plus que bof-bof… car cela pousse un joueur à craquer / ne pas résister à la tentation.

Quelle surprise… Vu leur goût pour les annulations de retrait (dans l’espoir que le joueur rejoue et perde ses gains), permettre aux joueurs de se fixer une limite (de dépôts, de pertes, de temps… peu importe) n’est absolument pas dans leur intérêt.

On retrouve là les méthodes de margoulins… Faire traîner une clôture de compte, en faisant le mort et en espérant que le joueur redépose (pas de bonus alléchant pour le faire revenir, d’ailleurs ?).

Donc un très bon client pour ce genre de casinos. :wink:

Stratégie habituelle dans ce cas : la procédure traîne en longueur pour permettre au joueur d’annuler, de rejouer et de perdre ses gains. Et pourtant, on parle d’une demande de 190€, pas de 1 900€ ou de 19 000€. Imaginez un gros gain…

Cette politique commerciale ne devrait même pas exister. Toute demande placée devrait être validée dans les plus brefs délais. Des joueurs perdants, il y en a à la pelle et suffisamment pour équilibrer le peu de joueurs qui arrivent à retirer. Donc un peu de fair-play ne les étoufferait pas.

Leur équipe technique est au top… plus d’un mois sans aucun résultat… c’est inquiétant pour le reste. :wink:

Bref, SoS peut contacter cet indélicat (toujours le même topo : nous transmettre l’identifiant-joueur Royal Spinz via notre formulaire de contact).

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Je me rappelle d’ailleurs leur avoir posé la question de pourquoi ne pas indiquer la somme minimum dans la partie retrait, mais je ne me rappelle plus exactement la réponse, mais c’était quelque chose de biaisé forcément.

Yep, surtout que mon gamin mineur a une CB, ils sont pas censés vérifier l’age lors de l’envoi des documents qui est obligatoire pour le 1er retrait ?

Sans compter qu’une fois que la confirmation du paiement est enfin faite, le mail reçu indique un paiement sous 5 jours ouvrables, même la ils sont ultra rapides :rofl:

Je vais quand même attendre de recevoir mon dernier paiement sur mon CB, on sait jamais et je vous envoie ca, merci encore Ginie !

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Allez petit update sur ma situation, les gains ont été payés (c’est la moindre des choses vu leur méthode de forcing).

Mon compte toujours pas fermé, j’ai encore relancé par chat, toujours même rengaine « votre compte sera fermé ne vous inquiétez pas, je fais la demande et renvoyer un mail au support ». Je les ai quand même informé que j’avais parlé d’eux sur des forums de casino car leur méthode était inadmissible, et réponse, « promis ca fait être fait monsieur »

Le mail au support retourne toujours une erreur bien entendu !

Hier soir un appel sur mon répondeur, « bonjour Mr, j’ai appris que vous vouliez fermer votre compte, qu’est ce qu’il se passe ? C’est étrange de voir des joueurs demande de fermer leur compte quand ils gagnent (sauf que ma balance de retrait - dépot est négative donc non je ne gagne pas) Du coup je vous ai crédité des free spins (sur quel jeu, on sait pas ?) et je vous invite a nous recontacter pour qu’on en discute »

Ce matin, innoncement, je viens leur demander sur quel jeu sont les free spins car je n’ai pas trouvé, « essayez les jeux betsoft » - en parallèle j’ai recu un mail m’indiquant qu’un bonus avait été crédité, donc en fait hier c’était pas fait.

J’essaie les derniers betsofts, bizarrement ca marche pas (oui normal vu les gains bien plus important possible que les vieux jeux betsofts). Je l’informe, il me dit essayez « fruit zen ». Je lui réponds, « ah oui excellent conseil, un jeu betsoft sur lequel on ne gagne jamais rien » - (pour ma part, Fruit zen est le jeu par excellence dont je me sers pour vider mes derniers centimes des bonus dans les casinos, vu que c’est un des seuls jeux qui accepte des mises a 0,01€)… Coupure du chat

Bref, je vais faire une dernière demande par vos services, on verra bien mais j’y crois vraiment pas.

Si ca donne rien, je vais modifier ma fiche client en mettant n’importe quoi + un mot de passe que j’oublierais, et ca sera fini de leur service…

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Sérieusement, en quoi est-ce « bizarre » de vouloir se séparer d’un casino qui a des méthodes de margoulin quand il s’agit de payer et qui fait fi du jeu responsable en tançant les joueurs qui veulent fermer leur compte ?!?

La technique du « je vous refile un bonus mais revenez à la maison ! », c’est typique des casinos pas vraiment regardants quant à la problématique de l’addiction au jeu.

Ben voyons… Comme ça l’agent peut bourrer le mou au vilain joueur égaré que tu es, afin de le faire revenir sur le bon chemin (celui de son casino) à grand renfort de discours commercial + ou - tentateur.

Bien reçu l’identifiant, SoS va contacter ce casino de suite !

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Bon, ben nous sommes fixés…
Message envoyé par mail… retour direct à l’envoyeur " Undelivered Mail Returned to Sender" alors que c’est l’émail spécifié actuellement sur leur site.
Je crois que c’est clair, net et précis : ils se contrefoutent de leurs joueurs, seuls les dépôts (perdus ^^) comptent.

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Bonjour
En plus d’avoir une « jolie note » il n’a pas de licence :flushed:

Bonjour,

Ah oui, c’est pas joli joli en effet :rofl:

Ou as tu cette info ? Ca m’interresse car j’ouvre souvent des comptes à l’aveugle dans les casinos, et souvent je me fais peur quand je vois les retours. La seule chose que je vérifie c’est si le casino n’est pas rogue.

Ahahah, étonnant ? :rofl:

Merci d’avoir tenté en tout cas, j’ai pris du recul de toute facon, j’ai plus aucune envie de déposer chez eux, je ne m’y tenterais plus.

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Sur le site casino guru que je regarde de temps en temps pour les plaintes etc. Sinon je demande l’avis de Ginie avant qui regarde de son côté

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Bon, ca continue, ca devient limite du harcèlement, avec les gars qui me rappelle encore par téléphone plusieurs fois, et la appel, je réponds pas, et mail dans la foulée (avec bien sur le bonus qui attire et qui demande de passer sur le chat pour l’obtenir):

Je les ai pas loupé en réponse (merci sos casino, sans même vous mentionner explicitement ca leur ai fait peur peut être) :

Et, oh miracle, une réponse (et le bonus crédité… quelle malhonnêteté jusqu’au bout) :

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Ben écoute, si on peut servir. :wink: :rofl:

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