Bonjour,
Je viens faire un retour sur le casino Royal Spinz pour lequel j’ai fait une erreur de m’inscrire.
Je ne suis pas très chanceux en ce moment, probablement plus de pertes que de gains. J’ai fermé pas mal de comptes casinos pour me restreindre un maximum, et j’essaie de garder que ceux qui ont la possibilité d’imposer des limites de manière stricte (avec suppression dans un délai suffisament long pour ne pas avoir envie).
Bref, je suis dans un mood ou j’essaie de jouer pour faire des gros gains, et c’est pas forcement la meilleure méthode, car les petits gains je les rejoue.Partez avec cette base en tête.
Je découvre Royal Spinz qui semble correct comme casino, et je m’efforce d’y jouer quelque temps.
Quelques dépots, un petit gain, je demande un retrait. Retrait refusé car le montant minimum est de 100€. Dans la caisse pourtant quand on demande un retrait, il n’informe pas le montant minimum, voire pire un message indique que le montant minimum est de 20. Confiant donc j’ai fait cette demande et attendu 48h pour un mail de refus…
Bref je rejoue, je monte a 100€ et demande un nouveau retrait. Les habituels documents à verifier, etc, j’ai un appel quelques jours plus tard, « bonjour, bien joué vous avez fait des beaux gains, votre retrait est en cours, mais vous pouvez en attendant rejouez car les machines sont prêtes a exploser, avec des gains bien meilleurs 2000-3000€ ».
Puis un message m’indiquant que vu que c’est mon 1er retrait, ils attendent une confirmation oral (pour éviter que ca soit un mineur - comme si la confirmation orale permettrait d’être sur), et qu’on doit m’appeler pour qu’il soit validé, ok je passe par le chat, me fais rappeler, et on valide tout ca. Encore une fois les mêmes invitations à rejouer…
Bref, quelques jours plus tard, l’argent sur mon compte, je rejoue ailleurs, et je reviens vers eux pour tenter ma chance. Je dépose un peu trop, et je souhaite faire la hola, je les contacte pour poser des limites. Réponse, impossible. Ok donc je demande à fermer mon compte casino (ca fait + d’1 mois).
Aucune réponse par mail. Je laisse couler, et je reviens à la charge, redéposer une quinzaine de jours plus tard. Encore un peu de perte, un autre retrait bon ma balance reste à l’équilibre. Malgré tout, marre du casino et de mes capacités a me restreindre, je demande a nouveau la fermeture par chat cette fois ci. On me confirme que la demande est envoyée au service technique, et me demande de refaire un mail. Mails qui cette fois n’aboutiront même pas, nombreuses erreurs de retours de mails.
Bref, je rejoue, encore il y a une petite quinzaine, pas mal de pertes, pas de gain, jusqu’a faire un retrait de 190€, une semaine s’écoule, pas de retrait validé, puis un message sur mon tel (j’ai bloqué le numéro) m’indiquant qu’il faut que je rappelle pour valider le retrait, encore une fois donc. Je refais la procédure, et quasi une dizaine de jours (hier) après ma demande de retrait, la demande est enfin validée.
Je ne doute pas recevoir le paiement, mais leurs pratiques sont insupportables pour les joueurs sensibles comme moi. Je ne compte pas le nombre de messages sur mon répondeur pour me féliciter et m’inciter à rejouer…
Et je contacte le chat aujourd’hui pour à nouveau fermer mon compte en indiquant le problème des mails qui n’aboutissent pas ou sans réponse. « Oui monsieur, nous avons eu un problème de maintenance » je leur ai répondu, ca ne dure pas 1 mois un problème de maintenance…
Bref, ma demande est prise en compte et on me confirme par mail quand ca sera fait.
Je ne pense pas que mon compte sera jamais fermé chez eux, et j’ai peur d’être tenté d’y déposer à nouveau.
Si des personnes ont des méthodes infaillibles pour fermer le compte dans ce casino, je suis preneur !
Dans tous les cas, à éviter, car certes ils payent les gains (au bout de 10j), mais font tout pour qu’on les rejoue, et ne respecte pas les demandes des joueurs pour fermer ou limiter le compte, sachant que ca devrait être obligatoire de nos jours …