RTBet (crèmerie Rabidi) traîne des pieds pour payer

Bonjour @Ginie

Je me suis permis il y a quelques minutes de vous envoyer un message avec le formulaire de contact afin de vous faire part d’un de mes problèmes et de savoir si vous pouviez me venir en aide !

Pouvez-vous me dire si vous l’avez bien reçu ?

Bonjour,
bien reçu, voici le résumé de votre cas :

  • inscription sur RTbet il y a quelques semaines
  • gains de 1,5K suite à un dépôt de 650€
  • trois virements de 500€ initiés
  • 1er paiement arrivé à bon port en respectant le délai de validation de 3 jours ouvrés
  • 2ème (placée le 18 octobre) et 3ème demande (placée le 21 octobre) de retrait toujours en attente de traitement (= aucune n’est validée)

→ L’identifiant-joueur ayant été transmis ainsi que quelques infos supplémentaires à propos des transactions, ce casino va être contacté.

Exactement !

C’est bien résumé, merci beaucoup ! :smiley:

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Je me permets de faire un update quotidien sur le topic.
Sachez que chaque jour, j’envoie un message sur le tchat pour savoir s’ils sont prêts à traiter mon retrait.

Bien entendu, chaque jour, j’ai le droit aux mêmes copier/coller, aux mêmes messages, qui du coup, deviennent illogiques au fil du temps.

Aujourd’hui par exemple, j’ai eu le droit au fameux « Notre service financier est en train de traiter votre retrait, celui-ci devrait être validé dans les plus brefs délais », à savoir exactement le même message que j’ai reçu de la part du support chat lundi.

Bien sûr, je suis toujours resté poli, mais « les plus brefs délais », c’est tout sauf plus de 2 jours, on est bien d’accord.
De la même manière, ils n’aiment pas communiquer en « date », et donne donc jamais de temporalité : jamais nous n’auront le droit à un « votre virement sera validé demain/ tel jour », bien entendu.

Bref, voilà ce qu’il est en pour l’heure. Aucun de mes 2 virements de 500 euros validés. Dommage, moi qui voulait m’acheter un beau costard avec, ça sera pas pour tout de suite visiblement.

Pour l’instant, aucune réponse à notre mot doux.
Vu nos récents échanges (quel que soit le casino Rabidi, c’est maintenant le même son de cloche : « nous ne répondons que si c’est le joueur lui-même qui nous contacte et il faut impérativement que ce soit via son émail d’inscription ») de cette crèmerie, j’ai un sérieux doute quand même… car il exclut toute intervention d’un tiers, ce qui n’est jamais bon signe. Généralement, un casino sérieux n’a pas peur de communiquer sur un dossier (sans pour autant entrer dans les détails et enfreindre les règles de confidentialité).

Honnêtement, ça ne me surprend même pas.
Quelle erreur de m’être inscrit sur ce casino… J’ai pour l’instant même pas récupérer ne serait-ce que la totalité de ma mise de départ.

Je ne suis pas foncièrement un gros joueur, donc je sais que je ne vais pas retirer mes retraits. C’est fou qu’une plateforme qui promette de faire de valider des virements en 3 jours (ce qui me semble déjà super long par rapport aux 24h/48h d’autres plateformes), sorte ce type de mensonge à tous ses utilisateurs pour qu’ils ne réalisent pas le retrait, pour qu’ils rejouent tout simplement avec leurs gains en annulant le retrait.

C’est vraiment malheureux.
Bref, bien entendu, aucun retour du mon côté (car je me suis également permis d’envoyer un mail courtois, en parallèle du votre). Et à chaque fois, les mêmes bottages en touche, et surtout des réponses incohérentes. Non, mon retrait ne peut pas être en phase finale et réaliser dans les plus brefs délais depuis 8 jours, c’est pas des délais brefs en fait.

M’enfin.

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Update : Toujours pas de retraits validés.
Cependant, on m’a répondu à mon mail. Voici la réponse digne d’un bottage en touche :

Cher Ploper,

Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.

Merci de votre patience. Tout d’abord, veuillez accepter mes excuses pour le retard dans le traitement de votre demande de retrait. Je comprends que vous attendez depuis longtemps.

Votre demande a déjà été transférée à l’équipe financière afin qu’elle puisse être traitée en priorité afin que nous puissions vous assurer que vous recevrez votre virement dans les plus brefs délais.

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail support@RTBet.com ou via le chat en direct.

Cordialement,
RTBet.com

Bref, aucune information concrète, on est sur du full bullshit. Autant dire que je vais encore attendre des jours et des jours.

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De la patience, encore de la patience et toujours de la patience.
Ces casinos-là jouent avec les nerfs des joueurs et comptent sur leur impatience ; beaucoup rejouent (et perdent) leurs gains pendant l’attente… ce qui évite au casino d’avoir à mettre la main à la poche.
Il ne faut pas lui donner ce plaisir.

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Je suis complètement d’accord @Ginie
Pour le coup, je ne toucherai pas à cet argent en retrait, il restera là tant qu’ils n’auront pas été validés.

D’ailleurs, je vais un peu calmer le jeu et je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour les relancer (si les retraits n’ont toujours pas été validés). D’ici là, je reste patient :wink:

J’attends un éventuel retour de votre côté, s’ils viennent à te répondre !

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Bonjour,

C’est pareil pour moi, j’ai 3 retraits de 500€ en attente sur ce site depuis samedi 26! Et plus de 2000€ en solde sur le compte, je n’y touche pas tant que ce n’est pas validé…

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Salut @Ploper , tu as eu des nouvelles ou toujours rien du tout ?

Coucou @Ginie je pourrais faire appel à toi si ça traîne trop ? Retrait effectué le 26, ils disent bien 3 jours ouvré dans les CGU, ça fait une semaine et rien n’a changé pour le moment…

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Salut @Ilyes0177

Non, aucune nouvelle.
Mais la, on va pouvoir attendre parce qu’ils feront rien avant lundi vu qu’aujourd’hui c’est un jour ferié et que derriere, c’est le week-end.

Comme je l’ai mis ici, on va pouvoir encore attendre de nombreux jours avant que nos retraits soient validés.

Personnellement, je te conseille vivement de ne rien toucher et d’attendre au moins une semaine (donc jeudi ou vendredi prochain) avant de les recontacter.

Je sais que pour avoir essayer toute la semaine derniere, hormis te baratiner et te sortir des phrases en copier/coller issus de leurs scripts, tu n’auras pas de repose concrète.

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Salut @Ploper

Je vais faire de même et éviter de toucher à mes retraits en attendant la fin de semaine prochaine, on se tiens au courant si l’un de nous deux a du nouveau!

Merci beaucoup!

Bonjour @Ilyes0177,
aucun souci pour le coup de main.
Mais la crèmerie Rabidi & cie botte en touche depuis mi-octobre. Trop de plaignants à satisfaire, je suppose.

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Est-ce qu’ils ont tendance à payer malgré tout @Ginie ?

Jusqu’à mi-octobre, ils réagissaient rapidement après réception d’un « mot doux ».
Mais cette dernière quinzaine, ils semblent traîner des pieds et être moins vifs à payer.
Plusieurs membres, 2-3 jours après notre intervention, attendaient encore.
J’aurais aimé avoir le retour des autres plaignants, histoire de savoir s’ils ont été payés.

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Ah oui j’aurais bien aimé connaître le délai de traitement par rapport à ceux qui se sont plaint depuis début octobre déjà… en général si ca se passe mal dans l’une de leurs crémerie, ça devrait mal se passer dans tout les autres aussi non ?

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Bon, j’ai un update de qualité.

J’ai ete payé ! Aujourd’hui même :wink:
J’ai pas regarde mon compte ni hier, ni aujourd’hui, mais j’ai recu des virements dans la journee correspondant.

Moralité : ils paient mais faut attendre 15 jours en gros (10 jours ouvrés).

Mais bon… quelle frayeur quand meme ces derniers jours.
Allez, mon virement a été fait, je vais pouvoir me faire plaisir avec, c’est cool. Merci pour le message @Ginie et je reste attentif a l’affaire @Ilyes0177 ! J’espere qu’ils te paieront vite :wink:

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Salut @Ploper enfin une bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir! Tes paiements étaient en attente ou étaient validés deja ?

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