ShinyWilds : problème de retraits en attente

Bonjour,
reçu ce message de Alexandre :

« J’ai effectué trois demandes de retrait sur le site shinywilds2, pour un total de 1 350 €, et cela fait maintenant plus de deux semaines qu’elles sont toujours en attente.
J’ai contacté plusieurs fois le support via le chat, mais les réponses obtenues sont contradictoires et ne m’apportent aucune explication claire sur la raison du blocage de mes retraits. J’ai également envoyé des emails, mais la situation n’évolue pas.
Dans l’attente de votre retour , merci. »

→ 2 semaines, cela commence effectivement à faire beaucoup, surtout si les demandes sont encore en cours de validation. Soit il y a un souci. Soit le casino rechigne à payer et il fait tout pour prolonger la procédure (en espérant que les gains soient rejoués et perdus pendant l’attente).
Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur ShinyWilds via le formulaire de contact.