Slot Madness ne veut pas payer?

Bonjour aviez vous reçu votre virement finalement ?s il vous plaît ?
Car je suis exactement dans le même cas que vous venez de d écrire …
Pourriez vous me répondre s il vous plaît merci :slight_smile:

Bonjour,
je complète par le message envoyé via le formulaire de contact :
« yva un casino qui veut pas le payer alors que j ai tous bien fait normalement.regarder l historique de la transaction du paiement :Dec. 31, 08:39 am Manager Withdrawal approved requested 2024-12-31 08:39 am -550.00€ Dec. 31, 08:39 am Manager Withdrawal requested -550.00€ Dec. 31, 08:39 am Wire Transfer Withdrawal denied requested 2024-12-25 12:15 am 100.00€ Dec. 31, 08:39 am Wire Transfer Withdrawal denied requested 2024-12-23 06:29 am 450.00€ »

Est-ce que le casino vous a donné une raison de refus ?
En partant du principe que le compte-casino est vérifié et qu’aucun document/justificatif n’est à retransmettre/valider, c’est peut-être la méthode de paiement qui pose problème…
Après, ce casino n’a pas une super réputation ; il est connu pour faire traîner la procédure voire carrément rechigner à payer (en trouvant tout et n’importe quoi, comme excuse).
Bref, si vous souhaitez que SoS le contacte, merci de transmettre votre identifiant-joueur Slot Madness via le formulaire de contact.

Le joueur a fourni des détails supplémentaires :
« Oui car soit disant mes gains proviennent d un tournoi et que j ai miser avec des gains d un jetons gratuit etc alors que moi j ai déposer 10€ deux jours avant mes gains du tournoi il ont pas le droit de me faire ça!!pourriez vous faire quelque chose s il vous plaît.Je vous envoie les captures d écran vous aller comprendre regarder bien j ai déposer le 21/12/2024 10€ j ai jouer a la roulette j ai gagner pour 130€ avec c est gains je me suis inscrit a des tournois j ai est gagner 2 de tournoi. j ai était payé pour le premier tournoi le 24/12/2024.on tout j ai gagner 2 tournoi le 23 décembre et le 24 décembre les 2 tournois sont 2 jours après mon dépôt. (Je vous rappelle que l’on dépôt était le 21 décembre et que mon premier tournoi était le 23 decembre).(Les gains proviennent de mon dépôt). Pourriez vous faire en sorte qu’il me paye mon due s il vous plaît ?:slight_smile: En attente d’une réponse de votre part je vous souhaite toutes mes salutations distinguées et une bonne année espérons:). »

L’identifiant ayant également été fourni, SoS va prendre contact avec ce casino.
Bonne année à vous également !

Merci a vous pourriez vous me donnez une réponse s il vous plaît lors ce que vous l aurez?:slight_smile:

1 « J'aime »

Voici la dernière réponse datant de aujourd’hui :Good day,

Thank you for your email.
Please note that you are not eligible for the winnings as per the relevant department in charge of withdrawals approvals.

For any further questions or details kindly contact our Customer support via live chat as this is out of our competence.

Regards,

D’après cette réponse, Slot Madness reste sur ses positions, à savoir un refus de paiement pour le motif précédemment évoqué (= les gains proviennent d’un tournoi et non d’un dépôt).
C’est le problème, lorsque les sources des gains se mélangent.
Il y a eu certes des gains issus d’un dépôt de 10€, mais il y a aussi eu des gains de tournoi.
Donc le casino utilise cet argument pour annuler la demande de retrait.

D accord je suis d accord avec ce mais je comprend pas il peuvent pas faire la part des choses l argent du bonus a part et l argent réel a part…c est pas de notre faute pour qu’il nous les prennent comme ça …