Souci de retrait Ruby Royal [[Fermé]

Bonjour a tous
Je rencontre un souci avec ruby royal pour le versement de mes gains (500 euros)
J’ai gagné courant août 1000 euros, après validation de mon dossier de retrait par ruby royal ainsi que leurs félicitations par téléphone, j’ai donc fait une demande de retrait de 2 fois 500 car les retraits maximums sont limités a 500 e.
500 eur ont été traités et virés sur mon compte et 500 remis dans ma caisse sans explication. Après renseignement pris sur le chat, on me répond que c’est la procédure et que je dois faire une nouvelle fois une demande de retrait, chose que je fais. Me voilà donc réparti pour 15 jours d’attente. Mon virement devant être effectué aujourd’hui, je me connecte sur le site et la surprise ! Mes 500 e sont de nouveau rebasculés dans la caisse. J’envoie donc un mail au service financier pour demander des explications et ils me répondent (en anglais) qu’ils sont désolés, que mon compte fait l’objet d’une vérification de sécurité et que cela peux prendre jusqu’à 60 j. Mais oui bien sur !!!
Je suis écœurée :frowning: par de tels procédé que je qualifie d’arnaque
Conclusion : je ne vous conseille pas ruby royal

Bonsoir Percianne,

Eh bien, il semble que ce processus de vérification de compte à rallonge devienne un véritable fléau sur certains casinos Rival et RTG. Pourrais-tu nous transmettre ton identifiant afin que nous les contactions ? Cela nous permettra peut-être de comprendre quelle est la raison de cette vérification, qui me semble totalement injustifiée étant donné que tu as déjà reçu un paiement.

Bonjour Percianne,

comme te l’a précisé Phil, nous allons les contacter pour avoir de plus amples renseignements…
Les procédures de vérification “aléatoires” (c’est ainsi qu’ils les nomment lorsqu’elles interviennent après la vérification de compte, généralement lors du premier retrait) sont une véritable plaie depuis quelques mois sur certains casinos en ligne (mais heureusement, pas tous).
T’imposer cela pour un simple retrait de 500€ (surtout quand on sait que c’est le montant maximal autorisé pour un retrait, et ce, par quinzaine), c’en est risible.
Mais ces délais à rallonge sont surtout un excellent moyen de faire trainer les remboursements, en espérant que le joueur se lasse d’attendre et finisse par rejouer cette somme.
Bref, une manœuvre de commercial peu scrupuleux…

Ah… Tu penses que cela pourrait être considéré comme une “mesure répressive” ?
C’est possible.
Après, c’est peut-être une simple vérification d’usage, imposée à chaque modification intervenant sur un compte…

Effectivement, question rentabilité, on repassera (enfin, pas pour toi !).
Mais bon, c’est sûr qu’ils espèrent que tu rejoues cette somme pour ne pas avoir à la comptabiliser dans leurs pertes… donc ils ont tout intérêt à faire durer le plaisir, si l’on peut dire ;o)

Bonjour Percianne,

j’ai envoyé un mail il y a quelques jours afin d’avoir un début d’explication, mais toujours pas de réponse…
En même temps, je m’y attendais : ils doivent estimer que c’est du temps de perdu, vu que cette procédure de vérification à rallonge fait partie de leurs Termes & conditions de jeu. Pour eux, le sujet ne doit souffrir d’aucune discussion.
Bref, il va falloir prendre notre mal (enfin, surtout le tien) en patience, je crois…

Bonjour Percianne,

merci ;o)
De toute façon, nous allons suivre cette affaire de près ^^
Quant à faire progresser ton gain, fais attention tout de même ! C’est difficile de gagner une jolie somme, mais qu’est-ce que c’est facile (et rapide) de la dépenser en mises…

Bref, n’hésite pas à nous tenir régulièrement au courant ;o)

Bonsoir percianne,

Je suppose que tu n’as toujours pas eu de nouvelles :frowning:

Nous avons été contacté par le groupe Affactive, qui gère le casino Ruby Royal. Ils ont bien entendu remarqué que nous avions placé tous leurs casinos sur liste noire et souhaitent s’entretenir avec nous.

Nous allons donc encore une fois évoquer avec eux toutes les plaintes que nous avons reçu, incluant la tienne, afin qu’ils comprennent que leur façon de faire est totalement inacceptable. J’espère que cela les poussera à réagir et à régler les paiements des joueuses et joueurs spoliés.

Bonjour Percianne,

dommage !
Certes, ils ont eu ce qu’ils voulaient (c’est-à-dire que tu rejoues tes gains), mais ils ont aussi réussi à dégoûter une joueuse de plus…

Pour Rival, à part Tropezia, fiable à 100%, c’est le yoyo pour les autres casinos en ligne… Superior Casino est pas mal classé (bonne réputation du côté anglophone), et on n’a reçu aucune plainte à leur sujet (pour l’instant). Quatine y a joué, mais je ne sais pas si c’est toujours le cas…

Bonjour Ginie
C’est sur ils ont eu ce qu’ils voulaient mais à long terme ce sont eux les perdants ! Vu le nombre de plaintes sur les forums concernant les rivals gaming, la preuve c’est qu’apparemment ils semblent en être contrariés les pauvres choux ! Je me suis inscrite chez superior casino, ils me paraissent sérieux, les bonus sont moins mirobolants et le support mail inspire confiance. Je vous ferai un retour au cas ou je gagnerais mais en ce moment c’est pas ça :slight_smile: j’espère regagner un jour !
Bonne journée Ginie

Bonsoir Percianne,

pour les bonus, les plus alléchants cachent souvent des exigences de mise complètement farfelues, donc mieux vaut opter pour des petits bonus sans prétention, mais qui ont au moins le mérite d’être accessibles !
Mais quand les casinos en ligne comprendront-ils qu’ils se font plus de mal que de bien en couillonnant les joueurs ?

Bonne soirée ;o)
Et surtout : que la chance t’accompagne sur Superior Casino ^^

Merci Ginie :wink: