Souci sur Crazy Fortune

Bonjour je suis nouvelle sur le site je ne comprend pas trop comment poster un message… du coup je me permets de poster mon message ici je m’excuse d’avance si cela dérange.
Alors j’explique mon cas j’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai déposé 20€ sur Crazy Forture le 7 décembre, j’ai un retrait de 250€, mon copain a re déposer 50€ à son tour et à fait un retrait de 150€, nous avons pas prit de bonus. Nous sommes le 15 décembre ( documents envoyés le 9 décembre) et nous avons aucunes nouvelles les retraits sont toujours « en progrès », après plusieurs mails envoyés, c’est toujours la même réponse j’ai l’impression que c’est des bots qui répondent c’est énervant.
Merci de vos réponses.

Bonjour @Macy et la bienvenue :wink:
J’ai ouvert un post en copiant-collant ton/votre message…

La première réflexion qui me vient à l’esprit est : avez-vous prévenu le casino que deux personnes sous le même toit jouaient ensemble (chacun possède son compte-joueur, je suppose) sur leur plateforme ?
La seconde : sur ce casino en ligne, il ne faut pas être pressé… la procédure étant souvent à rallonge.

Merci beaucoup.
Enfaite j’ai déposé avec tes cartes différentes, du coup il m’ont demandé les documents pour les deux cartes. Je l’ai envoyé pour les deux, c’est super long je trouve car quand j’ai demandé le délai par mail ils m’ont répondu 24 à 48h. J’ai l’impression qu’ils me prennent pour une conne c’est énervant :woman_facepalming:t4: