Bonjour, j’ai envoyé mes documents (Carte crédit-Carte identité et preuve d’adresse) le 08/03/2018 au support de crazy fortune casino qui m’a répondu qu’il fallait 48 heures ouvré pour validé le compte et traité les demandes de retraits.
Nous sommes le 13/03/2018 maintenant et je n’ai aucune nouvelle.
J’ai 3 demandes de retrait de 1000€ chacune en attente (total: 3000€).
Je précise que j’ai fait pour 500€ de dépot et je n’ai pris aucun bonus.
Quelqu’un a déjà eu ce genre d’incident sur crazy fortune casino et qu’avez vous fait ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
Frédéric
Personne n’a jamais été sur ce casino ???
Il n’y a personnes pour m’aider ?
Salut Fred
Regarde ce lien
http://sos.casino/forums/topic/help-crazy-fortune-casino/page/2/
Ca ne m’avance pas beaucoup, merci quand meme
Les modérateurs n’ont pas envie de répondre à mon avis…
Ce n’est pas une question d’avoir envie de répondre ou pas à ce post.
J’étais hier sur un dossier très chronophage et j’ai remis à plus tard mon intervention… puis l’ai oubliée.
Bref, concernant cet établissement, les avis sont très mitigés.
Plusieurs joueurs se sont plaints d’un support aux abonnés absents et d’une procédure de validation (du compte-joueur mais aussi des demandes de retrait) parfois lente. Trop, d’ailleurs, ce qui a incité des joueurs à rejouer leurs gains, par impatience.
Donc vu que tes documents ont été déposés le 08, jusque-là, rien d’anormal pour cette plateforme de jeux. Je trouve ce délai également long, mais apparemment, c’est loin d’être inhabituel pour eux.
Tu as joué sans bonus, cela limite la contestation.
Pour info : “Le retrait hebdomadaire maximum est de 2000 €/$/£/CHF/18000kr et le retrait mensuel maximum est de 5000 €/$/£/CHF/45000kr, sauf indication contraire dans les Termes et Conditions promotionnels. Des exceptions peuvent être faites pour les joueurs avec un statut VIP plus élevé.”
Donc à moins d’être VIP, tous tes retraits ne seront pas traités cette semaine.
Il faut aussi savoir que le week-end, c’est stand-by.
Voilà, donc pas de miracle : il faut prendre son mal en patience et ne pas craquer.
Hier j’ai reçu un mail du support me disant que mon compte était vérifié et mes demandes de retrait étaient envoyées en traitement.
Ce que je trouve bizarre c’est que mes demandes sont toujours dans la rubrique: RETRAITS EN ATTENTE et donc je sais toujours les annuler alors que dans les autres casinos quand les demandes sont traitées on ne sait plus les annuler.
Encore un drôle de casino
Salut Fred1974 !
Attends encore et bientôt les retraits seront sûrement acceptés et validés , tu ne pourras donc plus les annuler logiquement…
“Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” dixit La Fontaine et je peux te dire que j’applique cet adage à fond en ce moment moi aussi^^
@fred1974, avec eux, il ne faut pas être pressé.
La plupart des joueurs ici ont attendu pas mal de jours avant de recevoir leurs gains.
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent un fossé, et Crazy est généralement loin des 2 ou 3 jours annoncés sur son site. Le seul conseil à appliquer : ne pas perdre patience et ne pas rejouer par dépit.
Les membres qui n’ont pas reçu leur paiement sont ceux qui ont craqué. Les autres l’ont reçu, tôt ou tard.
Je sais que c’est pénible, stressant… mais pas le choix quand on joue chez eux.
@Fred1974 a raison! Une fois la demande de retrait traitée ou en cours de traitement, tu ne peux plus l’annuler. Ce casino ne m’ayant jamais inspiré confiance, j’ai peur qu’on t’ai baladé en te faisant croire n’importe quoi ! Ne craque pas… et n’annule surtout pas tes demandes de retrait conséquentes, ils n’attendent que ça… et je ne serai pas surpris qu’ils te sortent d’autres excuses dans les jours qui arrivent…
Bonjour a tous,il est guère engageant ce casino d’après ce que je lis,si je comprends bien vaut mieux l’éviter c’est toujours bon a savoir.Au fait bravo a tous pour vos belles captures joli joli!!!
Ils ont trouvé autre chose maintenant, mon RIB est daté du mois d’août 2017, je dois en fournir un de cette année.
Donc je dois attendre demain pour aller à mon agence bancaire car c’est fermé aujourd’hui.
PPPPFFFFFFFF j’en ai marre
Lol c’est quoi ta banque?
Parce qu’un RIB daté , c’est comment dire , rare et débile^^
Un RIB ne doit pas être daté…
Je suis en Belgique et mon RIB est daté.
D’accord… donc suite au prochain épisode… ils ne se sont apparemment pas assagis
Je suppose qu’ils veulent un RIB datant de moins de 3 mois ou 6 mois, comme le justificatif de domicile… histoire de vérifier que tu n’as pas déménagé entre-temps.
C’est quand même un peu abusé, puisque je suppose que tu as dû fournir une facture justifiant de ton adresse…
J’espère que c’est le dernier rebondissement avant paiement effectif de tes gains.
De la patience, il en faut ^^
Fred, si tu veux mon avis, une fois que tu auras tes gains… fuis… ce ne sont pas les casinos qui manquent !
@BabyMale : il peut le penser très très fort, mais tant qu’il n’a pas reçu ses gains, il ne doit pas le dire ou l’écrire
RIB envoyé. ATTENTE…
Ginie: Je suppose qu’ils lisent tous ce qui s’écrit ici ?