Besoin d'aide Crazy fortune

J’ai un souci avec le casino crazy fortune , j’ai envoyé tous les documents CI , Rib ,
plusieurs preuve d’adresse , facture , relevé bancaire etc… . Le casino m’a répondu
que mes documents été validés et que mon retrait de 100€ devrait être traité le 25 janvier .
Aujourd’hui le retrait est toujours en cours et impossible de contacter le live chat .
Ginie si tu peux m’aider ? je te remercie d’avance !.

@Christophe13, tu as été inspiré de jouer chez eux :wink:
Tu connais la musique : ton identifiant-joueur via le formulaire de contact.

Ginie Je t’ai répondu via le le formulaire de contact

Je vais les contacter mais tu as quand même conscience que c’est Crazy… une crèmerie pas vraiment réputée pour mettre de l’eau dans son vin lorsqu’elle a décidé quelque chose ?

crazy fortune a rejeté mon retrait , ce sont vraiment des escrocs !

Aie dur, pour quelles raisons? T’as respecté leurs conditions de mise ou autre?

Courage
JC

Pour quel motif ?

JCG oui J’ai respecté les conditions de mises
Ginie ils ont rejeté mon retrait pour manque de preuve d’adresse ce qui est totalement faux
je leurs avait fourni une multitude de preuve d’adresse!
voila donc crazy fortune un casino a mettre aux ordures!!!

“manque de preuve d’adresse” ?!?
Alors là, c’est une première…
Dans le cas où un document n’est pas lisible ou périmé, le support financier te le précise et te demande de renvoyer un justificatif valide… mais je n’ai jamais entendu parler d’une annulation de gains pour ce motif.
Je vais les recontacter, même si je sais que je ne recevrai probablement pas de réponse.