Défaut de paiement CRAZYLUCK [Résolu]

Bonjour,avez vous des info sur le casino en ligne crazyluck à me donner? car j’ai des gros soucis pour me faire payer depuis le 30 septembre j’attends un règlement. Quand je pose la question: la réponse (demain ou dans 2 jours ou 3 jours etc…) avez vous la solution? svp
Je dois préciser que mon interlocuteur du casino m’a demander de verser le 30 septembre une somme de 200 euros sur mon compte pour activer le règlement, toujours rien!
Hier j’ai eu l’information que le casino avait un gros problème de trésorerie?

Bonsoir guilgil,

D’autres membres du forum se sont inquiétés de ne pas recevoir leur paiement sur Crazy Luck ces dernières semaines, mais tout s’est bien terminé jusqu’à présent. Les délais de paiement sont parfois un peu longs mais ce casino semble bien payer ces joueurs, comme tu peux le voir par exemple dans ce topic : http://sos.casino/forums/topic/il-faut-eviter-crazy-luck-casino/

Un autre membre s’est également inquiété de ne pas voir son paiement arriver mais tout s’est bien terminé : http://sos.casino/forums/topic/probleme-retrait/

Par contre, je trouve étrange et absurde qu’ils te demandent de déposer 200 euros pour activer un paiement.

Pour ce qui est du problème de trésorerie, ce ne sont à mon avis que des rumeurs, mais vu que nous ne travaillons pas avec Crazy Luck je ne peux pas confirmer ou infirmer cette info.

Je pense que le mieux est de patienter un peu. Une fois que tu auras reçu tes gains, inscris-toi sur un casino qui paie rapidement ses joueurs. Je te conseille sans hésiter Tropezia Palace ou Casino Noir qui sont très appréciés de nos membres.

ne pas se laisser faire et ne pas re-déposer (ils me l’avaient demandé aussi) c est du chantage !!!

Merci pour votre réponse, je vais patienter dans l’attente d’un règlement de mes gains, et suivre vos conseils.

Merci pour votre information.

Si j’avais accepté la demande d’un collaborateur (WILLIAM) de lui verser un pourcentage de mon gain je pense que je serais payé.

quatine a été payée sans avoir cédé à ce chantage, donc j’espère que tu recevras également ton paiement même si cela prend plus de temps. Tiens-nous au courant !

Bonjour guilgil, ton problème de paiement a t-il été résolu ? Tiens-moi au courant afin que je puisse clôturer ce topic :wink:

guilgil, étant sans nouvelles de ta part, je vais clôturer ce topic dans les 24 heures. Tiens-moi au courant du succès de ton paiement si possible !