Spinmillion retrait

Bonjour,

Encore un problème avec les retrait dargent sur spinmillion,ils me demandent des copie d’actes notariés.jai vu un sujet sur le forum la dessus et je voudrais parler à Duna qui a réussi à obtenir son retrait…merci

Bonjour,
plusieurs membres ont rencontré le même problème.
Certains ont obtenu gain de cause après pas mal de rebondissements, d’autres non.
C’est parfois la galère pour obtenir ces documents notariés (tous les notaires n’acceptant pas de produire ce genre de justificatifs).
D’après mes souvenirs, un membre a fourni des documents certifiés par l’admistration et cela a suffi.

je voulais savoir ou elle a été faire justifier ces documents, le jusstificatif de domicile de moins de 3 mois, la carte didentité, la carte bancaire.

Je ne sais pas si @Duna souhaite être contactée ou pas.
Un message va lui être envoyé, avec le lien de ce post.
Ensuite, ce membre y répondra ou pas… selon sa volonté.

Je reprends ses dernières réponses, tirées de ce post :

" bonjour,
vous pouvez faire la demande auprés de votre banquier avec justificatif moins de trois mois (par exemple relevé bancaire avec numero identifiant caher certifié et signé par votre banque .j ai fait la même chose et pas de problème ils m ont payé .aprés avoir envoyer ceci avec une photos tenant le document.
comme je disais sur mon message précédant j ai attendu 2 mois pour m apercevoir que le document du notaire n etait pas valable parce que la date de mon justificative avez plus de trois mois et que je l ai appris par une personne du chat spin million aprés plusieur échange par mail et m apprenant que même un justificatif signé de mon banquier suffissait
bonne chance."

« oh oui je l espére comme quoi il ne faut rien lacher même si parfois j étais au désespoir de peut etre tout perdre,mais je me suis dit perdue pour perdue je ne lache pas tous les deux jours j envoyé un mail ou par chat et je leur demandés quel document qu il fallait pour apporter la preuve de ma bonne foi et un jour j ai eu une interlocutrice que je n ai pas lacher et au fil de notre conversation j ai appris que le notaire n était pas obligatoire que je pouvez certifier par d autre personne avec un justificatif moins trois mois, pour moi c etait claire nous nous sommes mal compris dés le début et à partir de cela j ai pu obtenir mon gain…
merci de votre petit message je vous souhaite un bonne journée »

Apparemment, son « salut » provient du banquier…

Merci, jai reussi à obtenir un rdv avec un notaire qui veut bien me signer et me certifer mes documents. Je vous tiendrai informé si cela fonctionne.

Bonjour @Naflex,
c’est une avancée…
Avec ces documents, Spinmillion ne pourra pas éternellement reculer le paiement.

Bonjour, je confirme les propos de duna apres avoir ( assez facilement au final) fait signer par un notaire les copies des papiers demandés…et les avoir envoyés à spinmimlion, le virement a été fait…il ne faut donc rien lacher. Merci de laide

1 « J'aime »