Bonjour,
reçu ce message de Lolo :
« depuis le 4 décembre le Casino Spintropolis me doit 763 zueo et il ne paie pas . Pourtant j ai le mail de leur part qui me dis que mon retrait est approuvé, ils ont tout mes documents, mais ils ne paient pas meme sur mon compte client sur le site le retrait est validé. Je leur ai dis mais il m ont dis au début que c était un probleme avec leur prestataire bancaire et ensuite tout le mois de décembre ils m ont baladé meme en m insultant . Je n ai pas l argent qu ils me doivent et je n ai aucun n moyen de l avoir j ai insisté tout les jours et ils ne paient pas . Pouvez vous intervenir ? j ai toutes les preuves que mon retrait est approuvé par eux »
Bonjour,
SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Spintropolis via le formulaire de contact.
Bonjour…
Je ne connais pas cette monnaie.
Quel est sa valeur par rapport à l’euro?
Hahah sacree juju
un euro exotique… ou extraterrestre…
Le minimum avant de poster c’est de se relire.
On apprends sa a l’école élémentaire quand on fait des rédactions
D’humeur taquine je suis
il spin trop (spintropolis) oui je sais c’est nul
L’id ayant été réceptionné, SoS va envoyer un mot doux à ce casino.
Bonjour,
reçu cette réponse encourageante :
" Bonjour,
Merci de nous avoir contactés concernant cette affaire.
Nous souhaitons confirmer que le paiement pour le joueur ID supprimé a été traité avec succès. Nous avons reçu la confirmation de ce paiement le 1er janvier, et les fonds devraient maintenant être sur le compte bancaire du joueur.
Dans certains cas, il peut falloir quelques jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur le compte bancaire du joueur, en fonction du temps de traitement de la banque.
[…]"
Une confirmation, svp ? Merci.