Une pause s'impose vu les délais de traitement

Bonjour
J’ai mis en pause tous mes casinos sur lesquels je jouais.
Je suis du genre à rejouer mes gains si les retraits ne sont pas rapides et cette semaine 2 gains de rejoué sur viggoslots et chéri casino pour un montant de 2000 euros.
Car 3 jours d’attente et toujours pas validé.
Dans ce cas il valait mieux pour moi de stopper net et attendre de voir si des changements vont être fait à l’avenir.
Ce n’est plus un plaisir mais du stress en continue.
J’ai déjà beaucoup de cheveux blancs mais à ce rythme c’est toute ma tête qui va être blanche.

1 « J'aime »

il faut quelques fois faire une pose jouer au casino et tres addictif .

technique simple. moi même suis du genre à tout cramé. jamais annulé un retrait. si tu veux rejouer refait un dépôt et commence une nouvelle session moi depuis je fait comme ça je suis plus gagnant et ça fait grave du bien même si c’est long a arrivé !

3 jours d’attente ? J’ai un retrait en attente depuis le 24 décembre chez Jack21 :joy:
Je sais pas ce qu’il se passe

j’attend un retrait sur Joka depuis le 14 décembre (voir des doutes sur Joka). Après plusieurs discussions sur le tchat, j’ai dû envoyer mon relevé de compte (virement sois disant effectué le 17) pour prouver que le virement n’a pas été effectué, puis j’ai dû envoyer mon justificatif de domicile, cette semaine, je devais recevoir une notification, toujours rien, donc nouvelle discussion sur le tchat : il faut que j’envoies maintenant la copie recto verso des deux cartes de crédits utilisées, la première n’étant plus valide et n’ayant pas sauvegardé de photos, j’ai demandé à parler à quelqu’un au téléphone pour avoir des explications franches.
Voici la réponse: le virement a bien été effectué par le casino, mais c’est la banque qui n’arrive pas à tracer le virement et avec les cartes, ils veulent vérifier qu’il n’y a pas eu fraude. Je dois avoir une réponse lundi, mais je reste sceptique… Avec toutes ses infos données, il y a plus de chance qui m’entubent encore plus, mais bon, pas vraiment le choix…

Depuis quelques semaines, les plaintes se multiplient à propos de Joka.
Il faut vraiment faire très très attention…
Leur spécialité : faire traîner la procédure de paiement. Et quand je dis traîner, c’est vraiment traîner (là, on ne parle pas d’une dizaine de jours ouvrés en tout et pour tout).
Bref, j’espère que tu recevras de bonnes nouvelles, on va croiser les doigts… mais je reste sceptique.

j’ai envie de pleurer quand je vois sur d’autres messages que les joueurs ont leurs gains dans la journée sur d’autres cites, mais félicitations à eux (pas de jalousie entre nous). Pour revenir à mon histoire, personne ne m’a appelé hier… donc nouveau tchat aujourd’hui et en fait, le délai pour l’appel était de 48 heures. J’ai du mal comprendre (rires jaunes !!!) Et puis de toute façon, ils vont m’appeler pour me dire quoi ?

Il faut se cramponner, avec eux !
Ne pas craquer, les relancer, encore et encore (mais attention : il ne faut pas tomber dans le harcèlement… sinon ils risquent de s’en saisir comme prétexte de fermeture de compte).

encore rien aujourd’hui et pas encore eu le coup de téléphone… Je ne pense pas les harceler étant donné que j’attends toujours les délais qu’ils me donnent avant de les relancer. S’ils ne font pas ce qu’ils disent, ce n’est pas ma faute. Demain, cela fera pile un mois que j’attends ce virement, j’estime avoir le droit de me plaindre. En tout cas, même si ça ne change pas grand chose au résultat, ils me répondent toujours très vite et poliment. Ginie, tu penses que je vais vraiment l’avoir mon argent ou pas ?

Plusieurs joueurs ont obtenu leurs gains de Joka… mais après des semaines et des semaines d’attente. Et après s’être régulièrement rappelés au bon souvenir du service financier.
Il faut être patient car ils ne souhaitent qu’une seule chose : que le joueur, lassé d’attendre, rejoue finalement ses gains et les perde.

aucun risque qu’ils me reprennent un centime (du moins tant que je n’aurais pas eu mon argent) lol. Impossible de leurs faire confiance, surtout quand on voit les moyens qu’ils déploient pour retarder le paiement. Même si je m’abstiens de jouer sur d’autres sites, la concurrence ne semble pas les contrarier, ils doivent pourtant se douter qu’en faisant cela, ils vont perdre des clients.

1 « J'aime »

malheureusement, en ce moment, ils ne doivent avoir que l’embarras du choix… un peu partout, les casinos terrestres sont fermés pour cause de covid donc les clients doivent affluer depuis quelques mois !

Bonjour, une nouvelle fois baladé par Joka, qui m’a demandé de nouveau mes relevés de compte, faut dire que depuis un mois que j’attends, je peux comprendre, il s’en ai passé des choses depuis (rires jaunes). Donc j’ai renvoyé ces documents et je suis reparti pour un tour. J’ai demandé à parler par téléphone à un responsable, mais celui-ci n’était pas encore arrivé, pas avant 18h mdr. Vraiment très déçu par ce site que j’aimais pourtant bien…avant.

mj23 ne t’inquiète pas tu recevras ton gain.
Joka me concernant m’ont toujours payé et ceci jusqu’à ma cloturation d il y a 1 mois à peu près mais pour une tout autre raison.
Tu peux toujours demander sur le service chat en ligne à parler à ton manager de compte .

Merci Yasmine de me donner un peu de réconfort :wink: mais bon, mes deux premiers retraits s’étaient bien passés et là ça traîne vraiment. Nouveau tchat ce soir, je devrais avoir une réponse favorable assez rapidement et un des supérieurs (vis à vis du tchat) doit m’appeler demain matin. Wait and see…

On va croiser les doigts pour que cette situation se décante au plus vite, @mj23 :wink:
Tu as reçu des nouvelles, ce matin ?

Je n’aurais qu’un conseil, ne déposez plus sur ces sites tant que vous n’avez pas reçu vos fonds, d’une part cela évitera éventuellement de vous mettre en danger car pour le moment rien ne prouve que les gains à venir seront payés plus vite et d’autre part c’est à mon sens le seul moyen de marquer votre mécontentement en plus de l’exprimer sur les forums.

Aucun risque que je remette de l’argent sur ce site tant que je n’ai pas eu mon virement :wink:, la confiance est partie pour l’instant, donc je suis sereins sur le fait de ne pas craquer. Même pas la confiance d’aller sur un autre site et j’ai d’autres choses à régler en ce moment, donc à vrai dire, cela fait trois semaines que je ne joues plus (il me restait encore de l’argent après mon retrait qui m’a permis de jouer une semaine)… Un responsable devait m’appeler ce matin, toujours rien, c’est désespérant

En le prenant avec humour, je peux espérer avoir le record du monde du délai le plus long d’un paiement :rofl: … en espérant le recevoir un jour bien entendu. Heureusement que j’en ai pas forcément besoin financièrement pour l’instant, sinon je serais sûrement en dépression, vu le niveau de stress où je suis actuellement

On avait ouvert un post là-dessus… il faut que je le déterre :wink: