Viggoslots ne respecte pas ses CGU

j’ai posé un retrait le 25 décembre celui ci n’est toujours pas validé

Pourtant le casino j’engage à valider celui ci en moins de 24h00
quand un joueur enfreins les règles c’est sanction direct et quand un casino ne les respecte pas ???

4.9. Le département financier du casino peut prendre jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour traiter le retrait, une fois que tous les documents de vérification de compte demandés ont été reçus et confirmés.

Bonjour deux jours ouvrables sa veut dire 48h et non 24h.
Et le 25 etant un jour férié sa a reculee la date et il ne faut pas oublier quon est en periode de fete donc il peut y avoir des retards
Moi jai fait un retrait chez eux le 20 et le 23 il etait toujours pas validé donc je suis aller les voir sur le chat et eux m’avaitt dit qu’il y avait une erreur et qu’il etait bien validé et je les recu que hier le 27 donc tkt tu va lavoir si tu a tout respecté (bonus ect…) mais les delais sont rallongé🥰

Angela j’avais bien compris le délais de 48h00 j’ai posé le retrait le 25 décembre à 17h07 en comptant le jour férié de Noël on est le 28 Décembre donc cela fait plus que deux jours ouvrables , j’ai contacté le Chatt et ils ont su que me répondre oui vous allez recevoir votre retrait , je sais que je vais le recevoir mais c’était juste pour dire que quand un joueur enfreins les règles c’est sanction direct, je ne déposerai plus sur ce casino , j’ai demandé un geste commercial et bien sur rien de chez rien , bref très déçu de ce casino