Unique Casino : clôture de compte définitive = galère

Bonjour,

un nouveau message vient de nous parvenir à propos d’Unique Casino :

" Je souhaite particulièrement m’adresser à Ginie ou à tout membre ayant des contacts avec Unique Casino afin de faire supprimer mon compte chez eux. Il est malheureusement extrêmement difficile de les faire céder, ils ont des problèmes dans le jeu responsable, une aide pour faire pression serait vraiment la bienvenue. Je découvre en même temps votre communauté, je ne la connaissais pas, mon compte est ****. Merci beaucoup."

→ La bienvenue.
Vous avez transmis votre pseudo SoS, @Pandore… or, l’identifiant-joueur sur Unique = un émail. S’agit-il du même que celui renseigné sur le formulaire de contact (t.s par gmail) ?
Effectivement, cette crèmerie a un sérieux souci avec le Jeu Responsable (entre autres) mais heureusement, leur intervenant est plutôt réactif quand on le contacte.
Nous parlons bien d’une fermeture définitive de compte-joueur, n’est-ce pas…

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :slight_smile:

Je confirme l’authenticité du message, c’est bien le même mail qu’indiqué oui.

Je vous remercie beaucoup si vous avez le réseau afin de transmettre le message, je suis vraiment preneur ! J’ai été en effet déçu par leur jeu responsable, c’est vraiment le gros point noir. Mais aussi leur manière assez récente de traiter leurs clients. Pourtant au début je trouvais leur service client au top, mais depuis quelques mois, ils ne m’offraient plus aucune compensation (je n’ai plus le droit au cashback par exemple) et j’avais été aussi fortement déçu de la manière dont ils m’avaient parler sur le tchat notamment, je trouve qu’ils infantilisent leur client et ça je n’ai pas apprécié du tout. Le seul bon point c’est qu’ils sont plutôt bon payeur, mais à condition de ne pas gagner trop. J’ai eu une période où j’avais réalisé de nombreux gains - près de 7000€, j’ai pu retirer 3500/4000€ avant de perdre le reste - ils faisaient juste plus traîner les choses ou m’avait menacé de devoir baisser mes limites de retrait si je ne réalisais pas un dépôt récent. Néanmoins je les trouve malgré tout correct sur ce point comparé au reste. J’ai vu que les critiques revenaient assez souvent sur le forum ces derniers temps vis-à-vis de ce casino, au vu de mon expérience je préfère quand même m’y retirer…

Merci pour votre appui :slight_smile:

Bien reçu !
SoS s’en occupera lundi matin (car le weekend, les intervenants sont aux abonnés absents ^^) :wink:

Ils paient, certes, avec plus ou moins de bonne foi et d’enthousiasme.
Mais le souci, c’est qu’ils font de + en + traîner la procédure afin d’inciter le joueur à tout rejouer.
Nous avons vu la différence depuis l’automne.
Des membres ont été limités à 500€ (les virements de l’un d’entre eux étaient même limités à 300€ !!!) par transaction, avec une validation de retrait par quinzaine. 1 000€ par mois, ça ne fait pas beaucoup, surtout quand le joueur doit lutter pour ne pas craquer / rejouer.

Bonjour Ginie, serait-il possible de vous contacter en privée ? je rencontre de soucis avec unique et également, je suis nouveau ici je ne vois pas comment vous écrire ^^ Cordialement

Bonjour @Chamallow,
vous pouvez expliquer votre situation en toute discrétion, en nous envoyant un message via notre formulaire de contact.

Malheureusement, l’intervenant qui était jusqu’alors plutôt réactif a décidé de botter en touche la semaine dernière… Sa réponse : il y a un support, s’il y a un souci, les joueurs n’ont qu’à le contacter…
Je pense donc que tout est dit.

J’ai justement envoyé ma demande 2 fois au support et je n’ai reçu absolument aucune réponse… Ils font le mort. J’avais d’ailleurs eu le même problème quand j’avais perdu une mise d’environ 100€ lors d’un jeu qui avait buggé. On m’avait dit dans le tchat de contacter le support, et je n’ai jamais eu la moindre réponse. Ils répondent que quand ça les arrangent.

Je sais bien…
Nombreux sont les joueurs à faire ce constat, à propos de leur communication en dents de scie (enfin,pour résumer : ils répondent quand tout va bien mais sont aux abonnés absents quand ça se corse).
Leur intervenant anticipe, via sa réponse (pourquoi subitement refuser d’intervenir alors que ça ne posait aucun souci jusqu’alors ?), une dégradation flagrante et croissante de leurs services, je pense…

Merci pour votre retour et votre aide en tout cas, vous avez raison ça en dit long sur leurs méthodes. C’est bien dommage. Je regrette encore moins mon choix de m’en aller de chez eux.