Unique : remboursement des frais bancaires?

Bonjour à tous je sais où je peut me lancer pour écrire mon message j’espère qu’ont pourra m’apporter une réponse.
Je vient de débuté chez unique casino et de débuté tout cours d’ailleurs dans le monde du jeu j’ai remarquer que à chaque dépôt il me retirer une commission alors qu’il précise bien dans leurs termes et conditions que c’ est gratuit je suis donc rentré en contact avec leurs tchat en ligne qui sont très fuyant dans leurs réponse et me dise que ça peut arriver que ça vient du processus financiers qu’il faut que j’envoie un mail avec les preuves pour qu’ils me rembourse sauf que j’ai remarquer que à chaque dépôt et à chaque commission il y avait marquer des nom diffirents donc comment je peut prouver ?? Et par ailleurs j’ai gagner un gains ce samedi donc j’ai fait la demande de retrait il dise que la validation dure 24h et depuis samedi je n’ai aucune nouvelle ça me fait un peu peur au vue de ce que je vient de voir sur ce forum si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît :pray:t3:

Bonjour @Pauline28 et la bienvenue sur ce forum.
Concernant les frais bancaires, Unique rembourse effectivement (à condition d’apporter les preuves des débits)… Peu importe l’intitulé (même s’il varie), il sait à quoi cela correspond.
Plusieurs membres ont été dans ce cas et ils ont été remboursés.

Pour les délais de validation, le week-end ne compte généralement pas… donc c’est comme si tu avais placé ta demande de retrait hier (enfin, si le service financier traite les demandes le lundi… car sur certains casinos, le lundi, c’est journée « off »).
Sinon, Unique paie (si tu as respecté leur règlement).
Il faut juste être patiente car les délais de procédure peuvent considérablement varier (de quelques jours à quasiment 2 semaines, selon les joueurs).

D’accord merci beaucoup @Ginie je voulais savoir aussi j’ak gagner ce gains grâce as un bonus de 25e qu’il mon donné que j’ai pu transformer en cash vu que j’ai gagner et sur leurs termes et conditions il y a marquer qu’il se réserve le droit d’inverser le gains à leurs discrétion si ça vient de leurs bonus je trouve pas ça très logique mais vous pensez qu’ils seraient capables ?

c’était un bonus sur dépôt ? ou un bonus gratuit, donc offert sans dépôt ?

Un bonus offert sans dépôt

Donc il y a généralement des clauses restrictives qui sont appliquées (limite de retrait, conditions de mises à respecter avant de pouvoir retirer…).
C’est quel bonus exactement ? De l’argent bonus ? Des free spins gratuits ?

J’ai vu que tu débutais chez Unique donc je ne sais pas combien tu as déposé au total, mais je lis ceci :

« 7.12. Si les dépôts cumulés à vie d’un joueur sont inférieurs ou égaux à 200 €, son montant maximal de retrait est de 20 (x) fois le total du montant de ses dépôts à vie, déduction faite de toute taxe. Par exemple, un joueur dont le total des dépôts à vie est de 20 € n’est autorisé qu’à retirer un maximum de 20 x 20 = 400 €. »

Est-ce que tes dépôts cumulés depuis ton inscription atteignent au moins 201€ ?

Oui largement j’ai déposé beaucoup depuis mon inscription

Donc ils ne pourront déjà pas ressortir cette clause pour limiter ton retrait à 20x le montant total déposé…

Le bonus, c’était du cashback, de l’argent bonus ou des free spins ?

Bonjour,

Pour ton bonus offert si tu as atteint le wager pas de montant tu sera donc payé sans soucis après oui il peuvent être long mais il paye…

@Ginie C’était de l’argent bonus 25euros offert qu’il faut miser 30 fois pour que ça se transforme en cash.
@Mimi06000 d’accord merci beaucoup ça me rassure un peu plus heureusement que ce forum existe

2 « J'aime »

Tu as réalisé ton playthrough, tu ne devrais donc pas avoir de souci pour ton retrait.
D’ailleurs, où en est sa validation ?

@Ginie D’accord et toujours pas validé pour le moment c’est toujours en attente

Je commence à trouver ça bizarre comme même que ça ne soit pas encore validé que le virement prenne du temps ok je l’ai bien compris, mais au moins pour la validation je trouve que c’est un peu long

Ces délais ne m’inquiètent pas plus que cela, car sur Unique, c’est un peu la loterie : certains membres sont payés en quelques jours tandis que d’autres doivent attendre deux semaines.
Si tu veux que SoS se renseigne, tu peux me transmettre ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct » :wink:

@Ginie c’est fait j’ai envoyé mon identifiant sur message direct

Bien reçu, @Pauline28, je m’en occupe :wink:

@Ginie Merciii beaucoup :relaxed:

Tu n’as pas de nouvelles non plus du remboursement de tes frais de dépôt, je suppose ?
Message envoyé… dès que j’ai une réponse (en espérant en recevoir une ^^), je reviens vers toi !

Bonjour,

Enfaite j’avais un document qui bloquer donc c’est pour ça que mon retrait était encore en attente mais bon ils auraient pu venir me le dire puisque une fois la demande de retrait effectué ont reçois un mail comme quoi ils reviennent vers mon dans les 24h si in document n’est pas valide hors que la j’ai du parlée pendant 1h sur le tchat en ligne pour avoir des réponses dans tout les cas normalement ça devrait être régler mais je vais sans doute attendre encore longtemps pour le retrait et ça m’embête un peu car je suis pas très patiente :sweat_smile:

Bonjour,

C’est de l’Unique tout craché… C’est arrivé à plusieurs membres : des semaines d’attente sans savoir que le format des documents envoyés n’était pas accepté par le service financier… parce qu’évidemment, celui-ci, à aucun moment, ne s’est dit qu’il serait judicieux de prévenir le joueur concerné :sweat_smile: