Utilisation d'une technique de jeu sur Magical

Petit rappel : cette pratique est rarement autorisée (pour ne pas dire jamais) dans le secteur.
Les établissements stipulent d’ailleurs généralement cette interdiction.
Il faut jouer en connaissance de cause ou s’abstenir.

derniere anaque magical, il est spécifié sur le site bonus ss conditiobs, jai donc dépôsé 400 et j’ai pris un bonus de 160, jai joué env 4h jours du 1er au 15 octobre, je suis monté a 2400 cpmme je fais des progressions avec ce capital je ne risqu’ai pas de perdre, jai donc fait un retrait de 400 refusé ss prétexte que je ne respectais pas les règles du bonus qui était soidisans SANS CONDITION, allez sur le site vous verrez, ils m’ont laissé retiré 500, 15 jours de jeu avec les risque que comporte les martingales foutus en l’air. Quelque part ils ont raison d’exploiter le joueurs ils ne sont pas soumis a des règles.Bravo a celui qui a interdit les casinos en ligne fr et on paye des impôts pour faire vivre c con !!!

Bonjour,
merci de ne pas transmettre de coordonnées personnelles.
Concernant l’utilisation « prohibée » d’une martingale / technique / stratégie de mises, aucun casino n’en fait mystère. Cette pratique est considérée comme du jeu irrégulier.
Section Termes & Conditions,
§2.4

  • Il est interdit aux Utilisateurs d’utiliser des dispositifs tels que des robots ou tout autre programme externe d’aide qui faussent le jeu normal et donnent à l’Utilisateur un avantage injuste.
  • L’utilisation de systèmes de mise comme la Martingale ou toute autre méthode mathématique et/ou calculée qui ne laisse pas sa place au hasard est interdite.
1 « J'aime »

alors on aurait padss le droit de varier le montant des mises ni varier le jeu noi je ne joue pas toutes les boules. C nimporte quoi
magical ma volé 2000 e sous prétexte que j’avails pris un bonus de 160 sois disant réglementé alors que sur le site il est indiqué sans condition !!! *******

1 « J'aime »

Merci de rester poli, ça ne sert à rien d’être vulgaire.
Les casinos n’interdisent pas de varier les mises. C’est la récurrence qui doit être bannie, car elle est assimilable à une technique de jeu.
Cet extrait sous-entend qu’une martingale a été utilisée sciemment, d’ailleurs :

Concernant les règles du bonus, quelle clause restrictive le casino a-t-il avancé pour supprimer les gains ?

1 « J'aime »

vous semblez prendre le parti des casinos szchez qu’ils m’ont volé 7000e en 2021 le casino tortuga 3000

Je ne prends aucun parti, j’analyse simplement les faits.
D’après les divers échanges sur le sujet, je suppose qu’il y a probablement utilisation d’une martingale. Or, 99% des casinos refusent cette pratique et annoncent clairement une suppression des gains si le joueur use et abuse d’une quelconque technique de jeu.
Quant aux bonus, mieux vaut les manipuler avec précaution et ne les accepter qu’en ayant connaissance de toutes les clauses restrictives dont ils sont affublés.
Qu’on parle de casinos, d’assurances, de banques, etc… dès lors qu’il y a un contrat qui lie le client avec la société, il faut impérativement lire le règlement en long, en large et en travers avant de signer et de s’engager.
Maintenant, si vous vous estimez spolié, il reste la plainte auprès d’Antillephone pour Magical et de la Curaçao eGaming pour Tortuga, qui possèdent chacun une licence de jeux là-bas.

2 « J'aime »

Bonsoir.

J’aimerais savoir le détail si possible de ces " vols "… car j’ai lu vos précédentes réponses et elles ( d’un point de vue extérieur ) donnent l’impression que vous n’avez fait que survoler les règles et conditions émises par le casino en question…

Moi je qualifierai de vol, si vous êtes et en avez les preuves ( il faut toujours les avoir pour avoir justement gain de cause ) que vous n’avez commis aucune infraction vis à vis du règlement du casino…

Car il y a déjà eu de nombreux cas, assez similaires au votre , où les joueurs concernés avaient pris des bonus et comme ils avaient juste vu sans lire le règlement du casino, que c’était sans conditions et ont par exemple placé des mises de 10€ alors que la mise maximale n’était que de 5€ et clamaient haut et fort et contre vents et marées que le casino les avaient spolié de milliers d’euros!

Un des meilleurs exemple est avec le casino madnix où les bonus sont sans conditions ,et plus précisément c’est à dire sans wager à effectuer mais où la mise maximale est de 5€ sous bonus…et beaucoup s’y sont cassés les dents …

Bonne soirée à tous et toutes.

2 « J'aime »

il y a que le casino magical ou 360 qui met en cause le bonus que je ne prend jamais car c’est un piège je le sais mais ilks avaient mis sur le site BONUS SANS CONDITION j’ai donc pris 160e de bonus , je suis monté au bout de quelques jours a 2400; l’ai fai un retrait de 200 ou 300 avec l’intention de continuer le lendemain j’ai reçu un email comme quoi j’avais dépassé la mise autorisée avec le bonus ??? _ils m’ont laissé 600, j’avais déposé 500. tortuga c’est pire et crésus a joué a ma plce 2000 e sur pair il est sorti impair ??? contacté ils m’ont dis qu’il était impossible de jouer a ma place !!! hors il n’y a pas sur la table de jeton de 1000, j’aurais donc du cliquer 4 fois sur celui des 500 ce n’étais pas la premiere fois qu’ils jouaient a ma place, ils m’avaient fait gagner 2 fois 500.Quand y aura t’il des casinos réellement français

contrains de respecter les règles ??? ces casinos voleurs sont hors d’atteinte basés pour la& plus_part dans des iles du bout du monde, pas un seul casino vituel en France alors qu’il y a 6 millions de chômeurs ss compter les capitaux qui partent à l’étranger car la majorité des joueurs perdent, ça m’est arrivé.
Je vous confirmerai le nom du casino qui dit « bonus ss conditions » les salopards

Je ne réitérerai plus ma demande : merci de rester poli et courtois.
Je pense d’ailleurs qu’ici, chaque membre ayant lu ce post a bien compris le message.
Il est donc inutile d’en rajouter une louche à chaque fois.

Comme déjà spécifié dans ma précédente réponse, si un joueur s’estime lesé et qu’il joue sur un casino licencié, comme c’est le cas pour Magical Spin et Tortuga, il y a une solution simple et efficace : déposer un dossier auprès de la commission concernée (ici Antillephone et Curaçao eGaming). Ces organismes soutiennent généralement les joueurs, à condition évidemment que leur plainte soit justifiée.

1 « J'aime »

Bonjour…

Alors, déjà le début de votre intervention n’est pas claire …

À quel casino faites vous référence quand vous dîtes que vous avez lu " bonus sans conditions "?

Ensuite, avez vous lu le règlement du dit casino ?

Je pose ces questions car j’aimerais lire le règlement en question afin d’en savoir plus car ,vos dires ne sont pas très claires et précises…

Bonne journée à tous et toutes

2 « J'aime »

Bonjour,

A un moment donné il faut lire les conditions de bonus, complètement.

Prendre un bonus dans un casino relève toujours de risques et de limitations, voire de conditions, et un bonus sans conditions dépends quand même d’une mise maximale. (Le terme sans condition est sur le fait de ne pas devoir rejouer un certain nombre de fois le bonus, mais jamais il n’est question d’abroger la limite des mises, sauf dans le cadre de cash back).

Si un casino vous dit que vous n’avez pas respecter cette mise maximale, c’est que d’une part ils ont raison et d’autre part que c’est indiqué dans les conditions de bonus.

Le fait aussi de prétendre qu’un casino joue à votre place, me semble totalement impossible, il est impossible pour un casino d’agir sur vos jeux directement, ils peuvent modifier le RTP, adapter le jeu a vos méthodes de jeu, mais pas jouer à votre place. En 25 ans de jeu, je n’ai jamais entendu ou constater ce genre de situation, ce qui rends ce point, impossible.

Je tiens aussi à préciser que ce forum sert à aider les joueurs en les conseillant et en les assistants dans leurs démarches face à de véritables problèmes, ou à conseiller un joueur sur les casinos.

Ce forum est constitué de joueurs, nouveaux et anciens, et d’experts dans le domaine du jeu, servant uniquement à apporter conseils aux joueurs, à résoudre les litiges entre joueur et casinos et à partager leurs expériences de jeu. Rien d’autre.

Ça n’est pas par ce que vous viviez une période de frustration face à ces situations et ces pertes, que vous devez accuser ouvertement le forum d’être complice, ou de couvrir, les casinos ou vous avez rencontré ces problèmes, vous avez décidé de jouer dans ces casinos, d’y déposer de l’argent, vous êtes donc responsables de vos actes. Le forum et les casinos ne sont en rien responsables de vos choix de mise, et de vos décisions de jeu.

Ça n’est sans doute pas avec ces arguments et cette vulgarité, que vous trouverez une aide ici, je vous invite à revoir votre langage et à cesser vos accusations infondées, et si effectivement vous rencontrez un problème avec un casino, veuillez fournir les preuves nécessaires afin que le personnel de ce forum puisse vous aider à comprendre ce qu’il s’est passé et ce dans le plus grand respect.

Je vous souhaite une belle journée malgré la situation et j’espère que vous comprendrez que derrière ce forums, il y a des humains qui prennent du temps pour tenter de solutionner les problèmes des joueurs sans contrepartie.

P.S: Je m’excuse auprès du staff du forums par avance pour cette réponse partiellement agressive, mais je suis choqué de constater qu’une personne puisse remettre en question le bien fondé et l’honnêteté de ce forum, et de ceux qui le gèrent, si vous estimez malgré tout que j’ai dépassé les limiter, je m’en excuse par avance.

7 « J'aime »

J’avais rédiger un message un brin plus agressif et vulgaire, et j’ai finalement choisi de m’abstenir. Mais mon raisonnement s’apparentait au vôtre.
Vos propos ne sont ni agressif ni choquant, comme aucune de vos interventions ici, ne vous inquiétez pas. :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde je viens mettre mon grain de sel, oui bien lire les conditions c’est indispensable et concernant le casino qui joue à votre place moi j’ai eu, une mise changée alors que je n’avais touché à rien j’ai mis 2 mois pour récupérer mes sous sous après enquêtedu casino. En fait je jouais sur un spinomenal à 0.20cts et d’un seul coup sur un tour la machine me bouffe 20e. :flushed::flushed::flushed:, effectivement la mise avait changée toute seule. Ça surprend. Cela dit ça ne m’est arrivé qu’une fois.

Je pense que les défaillances peuvent arriver.

Il fait toujours demander une enquête et faire des captures d’écran du problème

3 « J'aime »

magical m’a supprimé mes gains a cause du bonus alors qu’ils avaient indiqué « bonus sans condition », tortuga m’a reproché de varier mes mises et m’a volé 3000 ss ce prétexte,cresus m’a changé ma mise de 100 pour une mise de 2000 aux impair il est sorti pair, avt ils avaient changé mes mises 2 fois 500 mais j’avais gagné !!!

quand vous jouez dans un casino réel personne les mises sont libre slt avec un maxi, les casinos virtuels doivent s’aligner sur les casinos réels

merci mais j’ai déja contacté l’urganisme qui délivre des licences au curacao, il n’ont jamais répondu, j’e ssai merci

Bonjour,

Vous estimez qu’ils doivent s’aligner… mais en aucun cas ils ne sont obligés de le faire.
Maintenant, si vous n’êtes pas d’accord avec leurs pratiques, le plus simple et le plus logique reste de continuer à jouer dans les casinos terrestres et d’arrêter les casinos en ligne.

Ce qui arrive souvent quand la Curaçao eGaming estime que le litige n’est pas recevable (= comme par exemple dans le cas d’un joueur s’estimant lésé à cause d’une clause restrictive mentionnée dans le règlement du casino).

le casino magical m’a volé 1400 sous le prétexte que vous avez cité, en principe je ne prend jamais de bonus mais cetter fois ils avaient mis BONUS SANS CONDITION, je n’ai même pas eu a utiliser le bonus j’ai gagné de suite mais arrivé a 2000 j’ai fait un retrait et c’est là qu’il ont argumenté leur limite a 5 h. Ils font ce qu’il veulent , basé au curacao ou autre ils échappent a toutes les lois Fr. ils ce fisent casinos Français alors qu’il n’y en a pas !!! POURQUOI ???

j’ai 83 ans, ancien chef d’entreprise je ne vous permet pas de mettre ma parole en doute, faites moi un email je vous enverrais des copies d’écran