Bonjour,
Je pense que c’est une sage décision… Si la confiance n’est plus là, mieux vaut ne pas insister.
À bon demandeur, bon refuseur… Peut-être que le support est plus souple à accepter ce genre de demandes en ce moment…
Tu réclames ou ils t’offrent ça de bon coeur, sans que tu aies besoin de demander quoi que ce soit ?
Non, aucune. La demande a été envoyée à leur intervenant dès la réception de votre identifiant. Mais depuis, silence radio. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’agira pas. Mais en ce moment, je pense qu’il doit être sur les nerfs, avec toutes ces interventions…
Les membres en attente sont sur Unique et Vegas+. Vous êtes la première à vous manifester pour MaChance (mais vu que c’est la même crèmerie, je suppose que l’établissement est impacté aussi par ces retards à rallonge).
Si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-casino via notre formulaire de contact.
Non, il ne faut pas désespérer. Je suis persuadée que les paiements arriveront tôt ou tard. Certes, c’est au compte-gouttes, apparemment. Mais ils procèderont aux virements en retard ; ils n’ont aucun intérêt à perdre leur clientèle (déjà là, ça va leur faire beaucoup de mal car nombreux seront les joueurs à s’en aller une fois leurs retraits reçus).
Je suppose que V. B., c’est vous ? Identifiant bien reçu SoS s’occupe de suite de contacter l’intervenant concerné !