Bonjour je voudrais de l’aide parce que ça fait des jours que j’essaie de vérifier mon mais pas de réponse j’ai envoyé tous les documents demandés au début et pourtant mon compte était vérifier j’ai même fait un retrait en crypto
Bonjour,
question communication, c’est un peu compliqué avec MyStake.
Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.
Bien reçu l’identifiant !
SoS va contacter ce casino de suite.
Bonjour,
réponse « bateau » du casino :
« Bonjour Cher utilisateur,
Le joueur doit nous contacter lui meme.
Merci pour votre comprehension.
Cordialement,
Laure/support agent »
→ En clair, le casino ne veut pas répondre…
Et en plus, il se fout de nous en demandant au joueur de le contacter directement. Car dès qu’il y a un souci, il fait le mort (= il ne répond pas/jamais aux sollicitations de ses joueurs).
Quel est l’intérêt (à part faire tourner en bourrique les gens) d’une telle réponse, alors que leur support est systématiquement aux abonnés absents ?
Bonjour oui j’ai bien compris cela merci beaucoup d’avoir essayé de les contacter