Viggoslots info sur Bonus de Bienvenue

Hello tout le monde,
Voila je voulais vous communiquer une info qui pourra vous servir concernant le bonus de bienvenue.
J’ai fais quelques dépôts avec ma Cb mais sans utiliser le bonus de bienvenue jusqu’ici.
Aujourd’hui j’alimente mon compte avec un ticket Néosurf en cochant le bonus de 100% qui n’apparait pas dans ma balance.
Je me renseigne auprès du tchat et la très agréable Barbara qui parle Français m’explique que les bonus ne fonctionnent que si l’on alimente son compte avec la Cb, que c’est indiqué dans les T&C que juste survolé.
Donc si vous voulez profitez du bonus faites attention au moyen de dépôt.
Belle journée à tous

Mince Tal, je l’avais lu dans leurs conditions et franchement je ne comprends pas pourquoi ce distinguo.

La valeur faciale est la même quelque soit la méthode de dépôt employé.

Allez je croise les doigts pour toi petite Tal que ce dépôt te fasse de jolis euros que tu n’hésiteras pas à retirer…

Le genre de condition bien étrange.

Merci Pepette
J’espère vraiment vraiment

Magriff, il me semble que d’autres sites appliquent aussi cela…

cela m’est arrivé une fois, Tal, le bonus n’a pas été pris en compte, sur le coup j’ai ragé…et j’ai fait un très joli gain alors qu’il me restait peanuts, du coup pas de wagger, j’ai pu tout retirer et j’ai ensuite été contente du dysfonctionnement… allez j’y crois :-))

Bah nada… mais j’aurais essayé!

La ce qui est intéressant dans leur bonus c’est qu’il 'y a pas de wagger si je ne me trompe.

nex time Tal…

Yes pepette