ViggoSlots : annulation de retrait pour non-respect des règles du bonus

Bonjour,
reçu ce message de Yamina :
« J’ai effectué un retrait de 280 euros sur Viggoslots qui m’a été retiré pour cause de non respect des règles du bonus. Hors il s’avère que je n’étais plus sous conditions du bonus à ce moment là. En effet j’ai pris un bonus et ai joué quelques temps sans manquer de respect a ces règles. J’ai ensuite fais un retrait qui a annulé ce bonus. Par la suite j’ai effectivement joué à un jeu interdit en cas de bonus actif mais mon bonus n’était plus actif je ne comprends donc pas cette annulation. Ils ne répondent pas à mes emails et j’aimerais savoir si vous pouvez les contacter pour moi si vous avez plus de chance pour avoir une réponse. Mon identifiant sue Viggoslots est **** ou mon email. Merci d’avance et à votre dispo »

Viggo, Evolve & cie sont connus pour être très peu souples à propos des bonus. Contrairement à d’autres qui considèrent le bonus comme inactif dès lors que le playthrough a été respecté et/ou qu’un retrait a pu être placé, les casinos de cette crèmerie estiment qu’un bonus reste actif tant qu’il reste des gains issus de ce dépôt + bonus.
Autrement dit, même si le wager-ing a été respecté et qu’un retrait a été placé, s’il reste ne serait-ce que quelques euros en solde, c’est fichu. Les conditions de bonus (dont la fameuse mise max autorisée et les jeux interdits) continuent d’être appliquées.
Il faut complètement vider son compte (solde à 0), puis replacer un nouveau dépôt (cette fois-ci sans bonus) pour pouvoir jouer tranquillement sans ces fichues clauses de bonus.

SoS va contacter le casino.
Mais si, après votre retrait, vous avez continué de jouer avec un reliquat de ce dépôt + du bonus + des gains qui en sont issus, les carottes sont cuites…

1 « J'aime »