ViggoSlots : problème de paiement

Désolée erreur de frappe, je pensais t avoir repondue Robby​:unamused::unamused::unamused:

Ca y est je suis encore perdu :rofl:
Dans la famille Jovanna je demande le fils, le beau fils, la fille et Michael :crazy_face: :laughing:

3 « J'aime »

Lol , beh désolée j ai 2 fils et 2 filles, comme ma grande filles a 25 ans beh j ai un beau fils…:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Concernant la possibilité d’être contacté par quelqu’un-e en mp (à l’exception des nouveaux membres ou des membres modérés, qui n’y ont pas accès), si un membre a bloqué cette fonctionnalité pour ne pas être importuné, c’est à lui de débloquer l’option (ou uniquement le membre) s’il le souhaite.

1 « J'aime »

Eh beh je m en mêle les pinceau faut suivre … @robby971 oki tkt de toute facon j en perds le fil :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Ginie et si @Niizow ouvrait sa messagerie privée, je pourrais le contacter ; moi?

Mais je comprends pas :joy::joy:
J’ai tout fouillé rien trouvé par apport au mp

1 « J'aime »

Dans tes préférences/paramètre il me semble qu’il y’a un truc à cocher « accepter les messages directs » ou quelque chose comme ça

@Niizow moi ma messagerie est fermée pour des raisons de sécurité.

@Niizow j’ai tente un truc, tu devrais donc pouvoir voir « message direct » en cliquant sur mon pseudo
Tu confirmes ?

préférence / utilisateurs
Pour accepter les messages direct

@FrenchGambling Pas du tout mdr

🫨🫨🫨🫨🫨🫨🫨🫨🫨🫨

4 « J'aime »

@Ginie aideeeee moiiiiiii :anguished:

2 « J'aime »

Tu y vas franco avec @Niizow

:eyes::grin::hot_face::smiling_face_with_three_hearts::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Eh doucement ça va loin là :roll_eyes::pleading_face::pleading_face::joy::joy:

3 « J'aime »

OMG! et maintenant , l’autre zouave demande le Martifouet de @Ginie !!

Vous allez vous calmer svp!! :grin::grin::grin::joy::joy::joy::joy::joy::joy::smiling_face_with_three_hearts:

Bordel… crève de chaud chez moi… 33 degrés à l’ombre , 39 en ressenti…:hot_face::hot_face::hot_face::hot_face::hot_face:

5 « J'aime »

C’est de l’humour… Donc no stress… :+1:t5::pray:t5:

4 « J'aime »

No soucis tqt j’sais différencier c’était drôle ça va tu m’a eu :joy:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: tu m’a fais rire et sa fais du bien alors merci :four_leaf_clover:

@Niizow il faut attendre demain que super Ginie arrive :heart_hands: pour regarder cela

4 « J'aime »