Wild Sultan : en attente de paiement

Bonsoir, second souci avec WS (je sais que ce n’est pas le thème du sujet, mais je ne sais pas créer un post), retrait demandé hier soir, théoriquement validé en 12 heures et sur le compte en banque le lendemain, étant vip, sur ce point là nette amélioration de leur part, mais rien cet après-midi et il me demande en plus le recto verso de la carte de crédit, rien d’alarmant non plus. Là où le bas blesse, c’est que j’ai envoyé les documents et que c’est toujours en attente… Réponse du tchat, il y a beaucoup de demandes et il faut attendre… Il commence à me saouler avec toujours leurs mêmes réponses et leur manque de résultat actuel… Espérons que ce n’est pas le début de la fin pour ce site que j’apprécie, je tiens à le préciser…

Bonjour, j’ai rencontré la même situation. Il faut maintenant compter 12h après la validation de la carte bancaire. Tout pour rejouer…

Suite de l’histoire… Mes documents n’ont toujours pas été validés depuis vendredi et j’ai annulé mon retrait de 400 euros… Tout perdu sans avoir de free spins ou des gains quelconques. Je veux bien que la chance n’était pas au rdv, mais quand même, cela devient inquiétant… Bientôt 3 semaines pour l’autre problème et le tchat ne sait que répondre qu’il me faut patienter et ils ne veulent pas de conversation téléphonique alors que je suis vip… Quand même une centaine d’euros qui dorment dans la nature. À espérer qu’ils seront généreux avec un dédommagement

Cela commence effectivement à faire long…
Tu connais la musique si tu souhaites que SoS contacte leur intervenant (identifiant-joueur à nous transmettre via le formulaire de contact)

Merci, mais je vais patienter… J’irai faire une piqûre de rappel demain sur le tchat si rien ne bouge aujourd’hui, en leur précisant que tant que ça ne sera pas réglé, je ne remettrais pas d’argent… Et ce n’est pas un bluff lol. Si même eux ils commencent à faire des facéties, autant pas insister en les enrichissant un peu plus

J’ai reçu un mail pour me dire que ma CB était validée… Youpiiii loool. Forcément, comme j’ai tout reperdu, je m’en fou pas mal maintenant… Pas de news en revanche sur l’autre problème, mais j’irai demain sur leur tchat pour que cela fasse 3 semaines pile. Je change de sujet, mais depuis quelques jours, ils mettent les 15 plus gros ratios de la veille et quand on voit les gains, clairement les gros joueurs ne jouent pas chez eux

Bonsoir, enfin le problème du 1er novembre a été réglé hier. J’ai récupéré mon argent, donc tout va pour le mieux. En revanche, tout reperdu dans la foulée sans faire le moindre bonus et aucun cadeau de leur part pour la gène occasionnée. Du coup, un peu frustré quand même, mais tout est rentré dans l’ordre, c’est le principal.

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Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais. :wink:

Dans ce cas-là (un souci qui traîne pendant des semaines), il est conseillé de prendre du recul avec ledit casino car l’énervement du problème non résolu s’est accumulé pendant l’attente. Or, le stress est rarement bénéfique, surtout quand on joue.