(win) Ma Chance : paiement max fixé à 100€ par retrait!

Bonjour,

je suis inscrit au casino win ma chance, j’ai gagné des gros lot chez eux mais ils ont limité mes retraits à 100€ soit disant les dépôts étaient inférieur aux retraits.

Sachant que je suis statut VIP Chrome chez eux ça me donne droit à des retrait de 500€.

Sur le chat ils ne veulent rien entendre leur seul mot à la bouche est faites d’autres dépôts poir augmenter la limite de retrait.

j’ai plus de 5000€ de solde je ne vois pas l’utilité de faire d’autre dépôts mon but c’est de retirer mes sous.

Quelqu’un à une solution pour moi svp?

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Bonjour,
ah, ça faisait longtemps (quelques mois) qu’on n’entendait plus parler de ces restrictions de retrait à la sauce Unique/MaChance/VegasPlus/PlayRegal…
Je pensais que la crèmerie s’était améliorée… et bien apparemment non !

C’est un casino en ligne… il doit être capable d’accepter le fait qu’un joueur puisse avoir de la chance et gagner, non ? C’est quand même dingue, cette politique commerciale…
(et ce qui est encore plus dingue, c’est que certains joueurs leur restent fidèles… parce que tôt ou tard, la tuile tombe, avec eux)

Que le casino fixe le montant max par retrait à 100€ alors que le joueur possède un statut VIP lui permettant de retirer plus, c’est anormal. Vérifiez votre statut : ils ont fait plusieurs fois le coup à des joueurs, en rétrogradant leur statut pour pouvoir leur imposer le plus petit montant possible par demande de retrait…

Mais bien sûr… Généralement, quand un casino utilise cet argument, il faut le fuir. Car en cas de gains à encaisser, ce sera une galère innommable pour le gagnant (d’autant plus si la somme est conséquente !).

À 100€ par paiement et à condition que le service financier ne traîne pas et donne 1 ordre de virement hebdomadaire, ça fera un an à patienter et à s’inquiéter.
(mais malheureusement, quand ça l’arrange, il peut pousser le bouchon jusqu’à 2-3 semaines entre chaque validation)

La compagnie de WinMaChance dépend de la juridiction de Curaçao… Donc c’est vers cet organisme qu’il faut se tourner, en déposant un dossier de plainte en ligne.

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Bonsoir
J’habite en Guyane Française , je confirme et condamne en effet les pratiques de ce Casino.
Je me suis inscrit sur ce site depuis plus d’un mois maintenant , pour pouvoir jouer et espérer Gagner comme tout le Monde.
A ce jour , et malgrè un Solde de plus de 4500,00 euros sur mon compte , je n’ai pu faire un Retrait qu’à hauteur de 250,00e ; comme relaté un peu plus haut par une Dame.
On vous parle du Solde de Tresorerie qu’il faudrait disposer pour faire une Demande de Retrait
De quel Solde de Tresorerie qu’il parle ( je ne comprends pas celà , ni la méthode )
En jouant au Casino , j’étais persuadé comme beaucoup ; que c’était pour tenter sa chance pour pouvoir Gagner , peu importe la Somme
Ce sont des Voleurs , ni plus ni moins
Des Arnaqueurs à éviter coûte que coûte
Je vais entamé quelques recherches sur Curaçao , pour essayer de les retrouver et envisagé si besoin des poursuites pour demander Justice et Réparation

Bonjour,

Est-ce que le reste du solde (soit 4 250€) est encore disponible pour d’autres retraits ou est-ce que le casino l’a supprimé ?
Parce que je n’ai pas bien compris si le retrait avait été limité à 250€ max par demande (ce qui signifie que le reste des gains pourra être encaissé) ou si vous ne pouviez retirer en tout et pour tout que 250€ sur les 4 500€ (par exemple parce que vous avez joué avec un bonus ou que vous n’avez pas suffisamment déposé pour atteindre leur montant total minimum… ce qui limite considérablement le montant pouvant être retiré, le reste étant supprimé).

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Bonjour Ginie
Merci pour ton retour , le solde restant est toujours sur mon compte ; à chaque demande de Retrait , il est notifié que le solde de Tresorerie , doit être de plus de 100,00e que je n’arrive pas à comprendre.
Je ne sais pas de quel Tresorerie il parle , peux-tu m’éclairer un peu
J’ai fait plusieurs Dépôts , depuis mon inscription sur ce Casino ; 25 Euros où 30 Euros à chaque fois

Bonjour,

Ce n’est pas à moi qu’il faut demander mais au support du casino, puisque c’est son règlement (et que le règlement diffère d’un casino à un autre).
Un support emploie généralement les termes « solde bonus », « solde réel », etc… donc ce choix de terme me laisse sceptique.
Bref, le solde de trésorerie doit être l’argent disponible / accessible au retrait. Le message « le solde de trésorerie doit être de plus de 100€ » signifie que l’argent n’est pas encore disponible au retrait. Comme le solde restant affiche 4 500€, j’en déduis donc qu’il n’est pas encore possible de placer une demande de retrait car le délai fixé par le casino entre deux retraits ne doit probablement pas encore être écoulé.
Mais là encore, ce n’est qu’une supposition. Seul le casino pourra apporter des éléments de réponse quant à cette impossibilité de retirer.

ps : quand on parle de trésorerie, c’est généralement celle du casino et non celle du joueur :thinking:

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