sur ces casinos cest un retraits par semaine je trouve que c est un peu abuser
Bonjour
Je viens de recevoir un mail concernant la nouvelle politique de retrait mais il y a un autre problème, c’est que j’avais un retrait validé depuis hier mais non payé. Le support en ligne n’a pas su me donner de réponse. Comme j avais un autre retrait d aujourd’hui, j’ai demandé que mon retrait d’hier (qui n’a pas été payé )soit de nouveau remis sur mon compte pour refaire un seul retrait pour la semaine .J’ai donc à nouveau demander au support si celui-ci sera validé et payé demain comme d’habitude et la personne n’a pas de réponse. Je suis vraiment inquiète car j’ai l’impression qu’il y a un problème au niveau des paiements. Est ce que une personne sur ce forum peut essayer de se renseigner ?
Merci beaucoup.
voilà le mail reçu et très franchement je ne vois pas ce que la crise sanitaire vient faire dans cette histoire…il y a des excuses et prétextes qui sont bien difficiles à avaler…Ma réponse sera plus de dépôt momentanément sur ce site…et cette décision sera fonction de la durée du « momentanément » de leur mesure en espérant que le retrait en attente depuis dimanche sera payé dans le délai annoncé avant la mise en place de cette décision.
Bonjour xxxxxxxxxxxxxx,
En cette période de vacances et suite aux derniers évènements sanitaires, nous tenons à vous informer que le règlement des retraits depuis votre compte WinOui à momentanément changé.
Il a donc été décidé de procéder à un seul retrait par semaine et que le montant maximum passe à 3000 € (Au lieu de de 2500 €).
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir rétablir l’intégralité de nos services sous peu. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension ainsi que pour votre confiance.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas a contacter nos spécialistes.
L’équipe WinOui,
c est clair pepette3145 un peu abuser tout cela, pour que fait moins de retrait chez eux et a la fin qu on perd
Je suis vraiment inquiète car j ai un retrait à 4 chiffres et j’ai l’impression que je ne vais pas être payé de sitôt. Je précise que c’est sur madnix qui était sérieux jusque là. Est ce que Mde la modératrice peut essayer d’aller se renseigner ?
Merci beaucoup.
Déjà il faudrait lui adresser ton identifiant joueur par mp, ce qui lui permettra de se renseigner précisément sur ton dossier.
Super j’ai deux casinos cresus dont au bout de 13 j toujours pas de paiement et winoui plus qu’un retrait par semaine ! ah ben j’ai bien choisi mes casinos moi tiens !!
sa devient pénible partout
Oui @toff59, cela devient effectivement très pénible…
Même en période de vacances, les paies sont faites et réglées par les entreprises et les diverses pensions sont également payées…pandémie ou vacances, cela ne change pas les règles et heureusement…
Moi je l’ai dit je n’accepte pas ces délais à rallonges et ma réponse est et sera plus de dépôts sur les sites concernés jusqu’à retour à la normale. Je trouve que cela est trop facile pour eux si je ne modifiais pas moi aussi ma règle de fonctionnement .
L’arrêt des dépôts est à mon avis le seul discours qui sera en capacité de faire bouger les choses.
pourkoi les délais sont rallongés aussi?
Merci pepette je vais attendre jusqu’à jeudi pour vois si mon retrait sera validé et payé demain vu que je les refait aujourd’hui. Verglane j espère ne pas avoir à attendre autant de temps car j en ai vraiment besoin vu que j ai refais des dépôts entre temps pensant que j allais recevoir mon paiement rapidement. Mais si Mde la modératrice peut essayer de demander si les délais de traitement sont les meme malgré un seul retrait /semaine?
Merci
@toff59 tu as la réponse dans leur mail que j’ai copié ici
Oui pepette vous avez raison, il faut plus deposer.
sur le mail reçu il ne parle pas des délais mais des retraits
Les délais ne seront plus les mêmes fatalement si un seul retrait autorisé par semaine.
La question est de savoir si les retraits posés antérieurement à leur annonce seront traités dans les délais initiaux
Pour moi c’est la seule réponse qui coule de sens, sinon à ce rythme là on aura plus droit qu’à un seul retrait par mois.
Si les joueurs ne déposent plus, ils auront la sanction immédiate suite à cette modification qui est loin d’être anodine pour le joueur.
Le souci est que si je ne dépose plus ben je ne peux plus jouer du tout comme je n’ai que ces 2 casinos je tente depuis hier soir de déposer sur Azur casino mais impossible de déposer par CB j’ai demandé sur le tchat qui m’a dit de vider mon cache ce que j’ai fait mais ça ne sert à rien je ne peux mettre que le montant et pas mon numéro de carte etc.J’ai changé de navigateur mais c’est encore pire c’est complétement bloqué dès la page d’accueil Bon je crois que ce sera une journée sans casino
@verflogane, il faut peut être que tu te serves du clavier alpha et non du clavier numérique, le blocage peut venir de là…
Se mettre en majuscules et se servir des chiffres au dessus des lettres…
Il y a aussi lucky luke qui est également un site qui passe par la plateforme mountberg.
Merci Pepette je vais essayer .Je suis inscrite sur Luckyluke depuis le début le souci est que je n’ai jamais pu jouer mis à part 3/4 éditeurs tout le reste c’est restriction du pays donc ça m’a trés vite découragée !
Il y a des problèmes en ce moment pour les paiements Mountberg, est ce que madnix c’est aussi mountberg ?excusez-moi pour toute ces questions mais je suis pas bien là.
Merci.